Arsenal Supporter Club France

[Europa League 1/8 de finale] Arsenal 1-1 Sporting (3-5)

Démarré par Vince, 16-03-2023, 00:00:08

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon arrivé un peu en retard, moi ça marche nickel j'ai pas de VPN, mais enlève le peut-être Dezor semble en être un lui même.

Vincent92

Merde Tomiyasu, White va devoir jouer et se fatiguer pour notre futur match de PL.

we are the Arsenal !

Allez hop Tomiyasu à l'infirmerie sur une glissade...

cafetino

Citation de: Lba le 16-03-2023, 21:22:12Dezor je l'ai installé sur le pc et j'aimerai bien avoir votre retour les gars
Parfois ça marche très très bien
Parfois impossible de me connecter a kool.to

En gros j'ai les séries les films mais pas la télévision en direct
Typiquement hier soir rien du tout, la semaine dernière j'ai dû désinstaller/installer l'appli pour que ça fonctionne mais hier ça n'a rien changé
Ce soir ( heureusement ! ) ça marche

Donc maintenant qu'on sera plusieurs à l'utiliser je veux bien vos retours aussi

Sinon concernant le match j'aime bien cette compo, reposer Saka et mettre une grosse équipe
J'aurais aimé voir Partey ceci dit mais bon

Bonsoir,
pour le match de ce soir impeccable sur pc avec Windows  :ascfr:
"focused and confident"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu


Vincent92


Vincent92

Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 22:19:15Là chez moi c'est coupé depuis bien 2mn

Pareil je suis sorti et revenu.

TheMerse


DiosBergkamp

L'ouverture de Jorginho :love:
On voit pas souvent ça contre nous mais le Sporting joue un peu haut, c'est direct sanctionné !

Vincent92


manu


viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Il va nous coûter cher ce match déjà 2 blessés  :bed:

we are the Arsenal !

Maintenant au tour de Saliba de sortir sur blessure, Ten hag nous a porté la poisse :fight:

viper83

Vieira il a vraiment du mal à rester sur ces 2 jambes  :/
Come on Gunners !!!

viper83

On doit pas être en galère en 1 contre 1 sur un simple dégagement adverse ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Fait chier la blessure de saliba
Casse les couilles si on le perd pour plusieurs semaines a cause de l europa league

viper83

Ça veut dire Holding titulaire, on va avoir des sueurs froides  :green:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Magique cette défense d'Holding qui laisse un boulevard !!!  :lass:

TheMerse


TITI N°1BIS

J'espère qu'on va le gagner ce match parce que niveau blessure il fait mal au cul..

La trêve internationale va tomber à pic...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: viper83 le 16-03-2023, 22:39:58Ça veut dire Holding titulaire, on va avoir des sueurs froides  :green:

On ne peut même pas mettre white dans l axe avec la blessure de Tomiyasu 🤬🤬

Taz

C'est peut être pas grand chose pour saliba il avait pas l'air de souffir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 22:19:15Là chez moi c'est coupé depuis bien 2mn

Je ne suis pas forcément un pro des ordi mais j'ai l'impression que mon ordi ne considère pas l'application comme active quand elle est en route. Du coup j'ai l'impression qu'il se met en veille et je pense que c'est pour cela qu'on a l'écran noir par moment.
Par contre il y a 2 cases pour RMC Sport 1. Si la première déconne tu peux tenter la seconde.

we are the Arsenal !

La blessure de Saliba c'est vraiment la tuile, on sait pas ce qu'il a exactement est-ce qu'il est sorti parce qu'il ne se sentait pas bien, sinon ça ressemble à une blessure musculaire. Le pire c'est qu'on pourra pas faire repasser White dans l'axe vu que Tomiyasu lui aussi est de retour à l'infirmerie !!!

Sinon match ouvert, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre...

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 22:57:39
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 22:19:15Là chez moi c'est coupé depuis bien 2mn

Je ne suis pas forcément un pro des ordi mais j'ai l'impression que mon ordi ne considère pas l'application comme active quand elle est en route. Du coup j'ai l'impression qu'il se met en veille et je pense que c'est pour cela qu'on a l'écran noir par moment.
Par contre il y a 2 cases pour RMC Sport 1. Si la première déconne tu peux tenter la seconde.
C'est bien ça Jimmy quand l'appli bascule en arrière plan, elle se met en veille. Le premier lien a coupé pour moi aussi, faut chercher et essayer les autres chaines RMC sport 1, je suis sur le RMC sport 1 HD .B

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-03-2023, 23:03:19
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 22:57:39
Citation de: Bouligoal le 16-03-2023, 22:19:15Là chez moi c'est coupé depuis bien 2mn

Je ne suis pas forcément un pro des ordi mais j'ai l'impression que mon ordi ne considère pas l'application comme active quand elle est en route. Du coup j'ai l'impression qu'il se met en veille et je pense que c'est pour cela qu'on a l'écran noir par moment.
Par contre il y a 2 cases pour RMC Sport 1. Si la première déconne tu peux tenter la seconde.
C'est bien ça Jimmy quand l'appli bascule en arrière plan, elle se met en veille. Le premier lien a coupé pour moi aussi, faut chercher et essayer les autres chaines RMC sport 1, je suis sur le RMC sport 1 HD .B

Pareil.

viper83

Come on Gunners !!!