Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Non c'est Xhaka qui lui met un parpaing sur le but  :lmao:

gunner4life

Si on prend un remplaçant du niveau de partey on va se retrouver avec une situation à la Tierney la saison prochaine.
Pas simple finalement de trouver le bon équilibre

Nono

Déjà avoir un tel milieu chez nous, c'est une chance.
Darren et moi, je pense que nous étions les plus dégoûtés par son niveau de jeu moyen pendant 1 an et demi.

Jorginho est un meilleur remplaçant que Elneny mais Vince crie sur tous les toits qu'il est nul.

gunner4life

Citation de: Nono le 18-03-2023, 09:31:21Déjà avoir un tel milieu chez nous, c'est une chance.
Darren et moi, je pense que nous étions les plus dégoûtés par son niveau de jeu moyen pendant 1 an et demi.

Jorginho est un meilleur remplaçant que Elneny mais Vince crie sur tous les toits qu'il est nul.

Oui j avoue que je ne comprends pas trop l acharnement
On avait sambi en remplaçant pour rappel

Je préfère la solution trouvée d envoyer sambi en prêt et d avoir pris Jorginho

Nono

Il est en manque de bouc-émissaire depuis le départ de Lacazette donc il s'est enfin positionné sur 2 joueurs : Zinchenko et Jorginho.


we are the Arsenal !

Il est meilleur que Sambi certes, pas compliqué en même temps :lol: Mais je comprends pas cet engouement pour Jorginho et franchement à la récup Elneny n'a rien à lui envier, car c'est clairement pas son point fort à l'italien ! 

Nono

Quand Partey s'est blessé, on était tous en stress, Jorginho reste une meilleure recrue que ce qu'on avait, faut pas déconner.

Si pour vous, Jorginho est responsable, bah, ça prouve juste que vous le considérez comme une alternative à Partey.

Elneny, soyons sérieux, on le critique pas, pas parce qu'il n'est pas nul mais qu'il est au club sans râler.

we are the Arsenal !

Je ne le critique pas forcément sur ce match, mais je penses qu'on aurait pu trouver mieux sérieux... La stratégie était de recruter un jeune talentueux pour apprendre de Partey qui a déjà 29 ans, sauf qu'on a prit un vent par Brighton pour Caicedo.

darren

On pense qu'on mélange un peu tout.
Jorginho est meilleur que Elney et Sambi réunis. C'est celle là la réalité. Après je trouve qu'il n'a pas été bon sur cet match !  :sorry:
Voilà c'est un truc qui arrive , il ne faut pas aller au delà de cette constatation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Elneny ne peut qu'être meilleur que lui à la récupération, même Sambi était meilleur défensivement. Il a 0 impact physique, 0 vitesse, ça doit être d'assez loin notre joueur le plus lent, en gros tout ce qui lui reste pour défendre c'est de se retrouver sur les trajectoires de passes, d'obtenir des fautes à l'expérience ou d'en faire. Et on découvre pas ça depuis qu'il est chez nous, on le savait avant, d'où la surprise et l'étonnement de beaucoup qu'on puisse le considérer comme une doublure à Partey.

L'ironie c'est que son point fort ce sont les pénaltys et on l'a sortit avant les penalty :lol: Bon si il serait resté sur le terrain peu de chance qu'on aille aux penos.

darren

Elneny est un joueur, généreux, endurant. Toujours dans le mouvement .. Mais franchement il ne sait pas défendre.
Sambi n'est pas mal défensivement. Il une fois on a dit ça, il faut reconnaitre qu'il ne sait pas quoi faire du ballon après  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a personne de très bon à la récup, sauf Partey :lol:

Vince

J'ai pas dit qu'Elneny était un très bon défenseur, mais au moins il y un minimum d'explosivité pour pouvoir rester au contact de l'adversaire ou le gêner, et physiquement il est plus costaud.

Nono

Si tu penses vraiment qu'Elneny est meilleur que Jorginho, je comprends mieux mais sérieusement ...

Je sais pas quoi dire tellement ça me paraît fou.

Vince

Meilleur défensivement oui, mais Elneny n'est pas non plus au niveau de Partey.

Le poste de Partey est important et son remplaçant devra avoir un minimum de qualités défensives si on veut pas voir un si gros écart en son absence.

we are the Arsenal !

Si on prend juste l'aspect défensif, je ne vois pas à quel moment Jorginho est meilleur qu'Elneny... :shrug:

Nono

Vous avez vraiment oublié le niveau d'Elneny qui a fait un bon match en plusieurs années.

C'est sans aucun doute une meilleure solution qu'Elneny.

Vince

On parle de l'aspect défensif uniquement. Mais c'est un poste ou c'est quand même très important.

Nono

Elneny, je suis désolé mais ça fait des années que ce n'est plus un joueur de foot.
On est content quand il dépanne mais jamais il va bousculer la hiérarchie alors qu'il était déjà là lors de la construction d'Highbury.

Tu craches sur Jorginho pour je ne sais quelle raison alors qu'il a fait de bons matchs quand Partey n'était pas là.

Vince

Si tu sais pas pourquoi, c'est ton problème. C'est quand même évident qu'il n'est pas au niveau pour suppléer Partey.

Nono

Peu de joueurs peuvent suppléer Partey en fait car à ce niveau là, il y en a peu.

On a un meilleur remplaçant qu'Elneny, qui nous a ramené 3 points, il y a deux semaines donc je sais pas où s'arrête ta mauvaise foi mais personne n'a dit ici qu'il avait le même niveau que Partey.

Vince

Si il suffit de marquer un but (je suis gentil, c'est un csc) pour être exempt de reproche ...

gunner4life

Sambi meilleur défensivement que Jorginho 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Nono

Citation de: Vince le 18-03-2023, 21:46:08Si il suffit de marquer un but (je suis gentil, c'est un csc) pour être exempt de reproche ...

Ce n'est pas ce qu'on a dit.
Mais il a fait un bon intérim en PL et c'est ce qu'on voulait.

Vince

Alors pourquoi on lit que l'équipe n'est plus la même sans Partey (et donc avec Jorginho) ?? :lol:

Nono

Bah normal, Partey est l'un des meilleurs milieux du monde à ce niveau.
Jorginho est moins fort que lui mais meilleur qu'Elneny mais bref.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-03-2023, 13:56:56Alors pourquoi on lit que l'équipe n'est plus la même sans Partey (et donc avec Jorginho) ?? :lol:
Parce que c est le titulaire
Rien d anormal

Vince

Déjà qu'on se faisait bouger dans les duels par West Ham, faire rentrer Jorginho à la place de Partey c'était super étonnant. Bien sûr 0 impact.

Nono

Fallait faire quoi ?
Partey était mauvais avec un jaune, fallait prendre le risque de le laisser ?

Vince

Fallait recruter une doublure crédible à Partey l'été dernier ou l'hiver dernier :shrug: