Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Vince

Pour ça faudrait qu'il fasse un excellent match :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 03-05-2023, 19:10:34Joueur qui a pourtant touché le plus de ballons au final et couru le plus dans la période où il était sur la pelouse.

Tu dois vraiment avoir des problèmes de vue quand tu regardes un match !

Et oui, le vieux Jorginho cuit physiquement a finalement fait plus de km que ses petits camarades :P
Bonne recrue, tout comme Trossard, les deux donnent satisfaction. De belles emplettes d'hiver : pas cher et au niveau de l'équipe première, bien meilleur que les autres alternatives.

Vince

Oui c'est clair que Jorginho est meilleur que Caicedo :lol:

Et on dit que c'est moi qui est de mauvaise foi  :bed:

Nono

Caicedo, on n'a pas pu le recruter donc on a eu Jorginho en plan B.

Donc oui, t'es de mauvaise foi.

Vince

C'est pas moi qui dit que Jorginho est meilleur que les alternatives :shrug:

DiosBergkamp

Alternatives = ce qu'on avait chez nous

T'as tellement envie de le descendre que tu lis ce que tu as envie de lire :P

Vince

C'est sûr qu'il est meilleur que Elneny blessé, et Lokonga partit en prêt, il est toujours mieux que rien on va dire :P

gunner4life

Citation de: Vince le 04-05-2023, 18:11:24C'est sûr qu'il est meilleur que Elneny blessé, et Lokonga partit en prêt, il est toujours mieux que rien on va dire :P

C est mieux que lokonga même s il était resté
Le belge a pu trouver du temps de jeu et nous on s est renforcé avec un joueur d expérience. C est plutôt bien fait

Vince

Moi j'ai très tôt dit ce que je pensais de Lokonga, c'est pas juste Jorginho ou Elneny.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2023, 12:16:11
Citation de: Nono le 03-05-2023, 19:10:34Joueur qui a pourtant touché le plus de ballons au final et couru le plus dans la période où il était sur la pelouse.

Tu dois vraiment avoir des problèmes de vue quand tu regardes un match !

Et oui, le vieux Jorginho cuit physiquement a finalement fait plus de km que ses petits camarades :P
Bonne recrue, tout comme Trossard, les deux donnent satisfaction. De belles emplettes d'hiver : pas cher et au niveau de l'équipe première, bien meilleur que les autres alternatives.
Ah bah si maintenant on se met à comparer Trossard et Jorginho en terme de recrue, on est mal barrés  :lmao:
Génial Dios...

gunner4life

Citation de: Vince le 04-05-2023, 19:38:53Moi j'ai très tôt dit ce que je pensais de Lokonga, c'est pas juste Jorginho ou Elneny.

Oui et alors ?
Le club a essayé avec lokonga, ça ne prend pas, ils l ont prêté et recruter un remplaçant d expérience habitué à la premier league et qui a fini 3 eme au classement du ballon d or...y a pire quand même

Vince

Faut arrêter avec ce "3ème au classement Ballon d'Or", il a été classé si haut uniquement parce qu'il faisait cette saison là partie de l'équipe de Chelsea qui a gagné la CL et de l'Italie qui a gagné l'Euro. Le pire c'est que si Saka met son penalty, Jorginho aurait été celui qui a fait perdre l'Italie en finale de l'Euro et il aurait même pas été dans le top30 du Ballon d'Or. :lol:

Nono

Un joueur qui est dans les 2 équipes qui ont gagné, tu penses pas qu'il y ait pour quelque chose ?

gunner4life

Citation de: Vince le 05-05-2023, 00:38:28Faut arrêter avec ce "3ème au classement Ballon d'Or", il a été classé si haut uniquement parce qu'il faisait cette saison là partie de l'équipe de Chelsea qui a gagné la CL et de l'Italie qui a gagné l'Euro. Le pire c'est que si Saka met son penalty, Jorginho aurait été celui qui a fait perdre l'Italie en finale de l'Euro et il aurait même pas été dans le top30 du Ballon d'Or. :lol:

Ok donc faut arrêter aussi avec l acharnement sur zinchenko alors qu il rentre dans un plan de jeu qui nous a permis de retrouver du beau jeu et de se battre pour le titre 😉

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 04-05-2023, 21:06:24
Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2023, 12:16:11
Citation de: Nono le 03-05-2023, 19:10:34Joueur qui a pourtant touché le plus de ballons au final et couru le plus dans la période où il était sur la pelouse.

Tu dois vraiment avoir des problèmes de vue quand tu regardes un match !

Et oui, le vieux Jorginho cuit physiquement a finalement fait plus de km que ses petits camarades :P
Bonne recrue, tout comme Trossard, les deux donnent satisfaction. De belles emplettes d'hiver : pas cher et au niveau de l'équipe première, bien meilleur que les autres alternatives.
Ah bah si maintenant on se met à comparer Trossard et Jorginho en terme de recrue, on est mal barrés  :lmao:
Génial Dios...

Faut lire deux fois les postes TheMerse, je ne les ai pas comparé :P

Lba

Il a été très bon aujourd'hui

Sceptique en voyant Partey encore sur le banc face à une équipe aussi douée offensivement il a su tenir son rang et nous a bien aidé dans la relance ou pour conserver le ballon

we are the Arsenal !

Pas bon du tout en première mi-temps, c'était mieux en deuxième. Souvent en retard dans les duels quand même !

viper83

Très bon match de sa part  :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Bien aimé son match !

darren

J'aime son intelligence et sa combativité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Jimmy Mentalist

Les avis divergent !  :lmao:

Meilleure deuxième période que la première de sa part.

gunner4life

J ai bien aimé son match

TITI N°1BIS

Très bon match de sa part aujourd'hui

Nono

Quelques interceptions et tacles, 2 passes clés et une "passe décisive".

Un match plein !

jones79

j'ai trouvé qu'il était bon sur ce match.

darren

Son seul défaut c'est d'être un ancien de Chelsea  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En parlant de Chelsea :

Atys

Franchement pour un soi disant remplaçant c'est quand même pas mal
Y'a pire !

DiosBergkamp

Il n'est plus remplacent depuis deux matchs