Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Nono

Mouais, je partage pas ton avis mais on peut pas revenir en arrière donc t'es d'accord pour dire qu'Arteta n'avait pas trop le choix ?

Vince

Il pouvait le laisser sur le terrain tout simplement. Il était moins bon mais il reste un joueur très important défensivement et dans le jeu. Sur coup de pied arrêté aussi c'était important sa taille.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:18:18Il pouvait le laisser sur le terrain tout simplement. Il était moins bon mais il reste un joueur très important défensivement et dans le jeu. Sur coup de pied arrêté aussi c'était important sa taille.

Et prendre le risque d'un second jaune et de le voir absent au prochain match ?

Vince

Ca n'arrive pas si souvent que ça, je connais pas le pourcentage mais le risque n'est pas si grand. Si on se retrouve dans la même situation contre City, on sera bien forcé de le garder sur le terrain, il fait partie des joueurs indispensables.

Nono

Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:24:47Ca n'arrive pas si souvent que ça, je connais pas le pourcentage mais le risque n'est pas si grand. Si on se retrouve dans la même situation contre City, on sera bien forcé de le garder sur le terrain, il fait partie des joueurs indispensables.

Vu comment il était mauvais, le risque peut être amplifié.
Et fallait changer quelque chose au milieu, Jorginho aurait pu apporter un peu de stabilité au milieu (même si tu n'y crois pas mais si si, il en est capable)

Vince

Au moins maintenant on sait que non.

Nono

On sait rien du tout :lol:
Il a déjà fait des bons matchs avec nous, que ce soit avec Partey ou lui, on arrivait plus à contrôler le match.

Alala Vince, quand t'aimes pas un joueur, tu fais pas semblant.

Et pourtant j'aime pas Jorginho à la base mais je reconnais ses qualités.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2023, 19:35:03On sait rien du tout :lol:
Il a déjà fait des bons matchs avonoec nous, que ce soit avec Partey ou lui, on arrivait plus à contrôler le match.

Alala Vince, quand t'aimes pas un joueur, tu fais pas semblant.

Et pourtant j'aime pas Jorginho à la base mais je reconnais ses qualités.
Ah ? parce que toi lorsque tu n'aimes pas un joueur tu fais dans la demie mesure  :lmao:
Arrête Nono stp...

Nono

Citation de: TheMerse le 16-04-2023, 20:59:20
Citation de: Nono le 16-04-2023, 19:35:03On sait rien du tout :lol:
Il a déjà fait des bons matchs avonoec nous, que ce soit avec Partey ou lui, on arrivait plus à contrôler le match.

Alala Vince, quand t'aimes pas un joueur, tu fais pas semblant.

Et pourtant j'aime pas Jorginho à la base mais je reconnais ses qualités.
Ah ? parce que toi lorsque tu n'aimes pas un joueur tu fais dans la demie mesure  :lmao:
Arrête Nono stp...

T'es le plus mal placé pour me critiquer quand même.
Xhaka ;)

Même un joueur que j'aime pas, je sais reconnaître quand il fait des bons matchs. ;)

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 16-04-2023, 19:20:38
Citation de: Vince le 16-04-2023, 19:18:18Il pouvait le laisser sur le terrain tout simplement. Il était moins bon mais il reste un joueur très important défensivement et dans le jeu. Sur coup de pied arrêté aussi c'était important sa taille.

Et prendre le risque d'un second jaune et de le voir absent au prochain match ?

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où on en est en terme de risque de suspensions pour accumulation de cartons jaunes ? Ce serait intéressant de savoir en cette fin de saison.

Sinon sur ce match, d'accord avec toi Nono : Partey a été très loin de son niveau et a eu un jaune. Et quand on est loin de son niveau, le 2e jaune a plus de chance d'arriver que dans un match où on domine notre sujet. Donc clairement mauvais match + jaune, il faut le sortir.

DiosBergkamp

Je m'étais dis que la mi-temps lui ferait du bien, après 15 secondes en seconde mi-temps il envoie bêtement un ballon en touche  :bed: match à oublier pour lui et remplacement plus que logique

Nono

Bon match de Jorginho, il a été très propre !

darren

Il a été très bon contre son ancien club.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Bon match de Jorginho
Ça fait du bien de retrouver un joueur à côté de xhaka...parce que partey est aux abonnés absent depuis un mois et même sa rentrée était moyenne

viper83

C'est toujours mieux que Vieira  :D
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

03-05-2023, 17:18:36 #165 Dernière édition: 03-05-2023, 21:41:28 par we are the Arsenal !
Citation de: viper83 le 03-05-2023, 15:31:02C'est toujours mieux que Vieira  :D
Vieira est jeune et c'est sa première saison en PL, si Jorginho international italien avec plus d'expérience et d'années en PL, n'arrive pas à être meilleur que lui faut qu'il prenne sa retraite et vite :lol: 

Nono

Vous pensez qu'on aura un message de Vince pour dire qu'il n'a pas été si mauvais ?

Vince

Non mais si t'y tiens vraiment je l'ai pas trouvé si bon :lol:

D'ailleurs quand il est sorti j'avais complètement oublié qu'il était sur le terrain.

Nono

Joueur qui a pourtant touché le plus de ballons au final et couru le plus dans la période où il était sur la pelouse.

Tu dois vraiment avoir des problèmes de vue quand tu regardes un match !

Vince

Je te rassure, quand Elneny faisait un match moyen et qu'on me répondait qu'il a touchait le plus de ballon ou couru le plus de mettre, ça ne me faisait pas non plus changer d'avis.

Nono

Quand t'aimes pas un joueur, rien ne te fait changer d'avis.
C'est bien, je pensais m'ennuyer sur le forum après le départ de Lacazette mais t'as trouvé 2 nouvelles têtes de turc !

Alors que quand t'aimes un joueur, même un corner gagné, ça donne un bon match, on te connait.

Vince

Mais dans ce cas pourquoi tu voulais tellement avoir mon avis :lol:

Tu crois qu'il se passera quoi si je demande à wata ce qu'il a pensé de l'entrée d'Holding, je sais très bien qu'il va le détruire, toi pareil.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2023, 19:15:48Quand t'aimes pas un joueur, rien ne te fait changer d'avis.
C'est Nono ? Arnaud ? qui ose dire cela   :lmao:
Excellent  :ascfr:

Nono

Ha bon ?
Je reconnais quand un joueur que j'apprécie pas fait un bon match.

La preuve, je détestais Xhaka et je dis qu'il fait une excellente saison.

Dis moi un joueur que j'aime pas et que je critiquais sur ses perfs quand il faisait un bon match ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2023, 22:07:06Ha bon ?
Je reconnais quand un joueur que j'apprécie pas fait un bon match.

La preuve, je détestais Xhaka et je dis qu'il fait une excellente saison.

Dis moi un joueur que j'aime pas et que je critiquais sur ses perfs quand il faisait un bon match ?
Je serais plutôt tenté de te donner le nom d'un joueur que tu adores et que tu ne critiqueras jamais même s'il est un fardeau pour l'équipe  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-05-2023, 22:09:32
Citation de: Nono le 03-05-2023, 22:07:06Ha bon ?
Je reconnais quand un joueur que j'apprécie pas fait un bon match.

La preuve, je détestais Xhaka et je dis qu'il fait une excellente saison.

Dis moi un joueur que j'aime pas et que je critiquais sur ses perfs quand il faisait un bon match ?
Je serais plutôt tenté de te donner le nom d'un joueur que tu adores et que tu ne critiqueras jamais même s'il est un fardeau pour l'équipe  :thanx:

Bah t'es hors sujet. :lol:
Et Lacazette, je l'ai critiqué sur la seconde partie de saison dernière donc bon. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2023, 22:11:39Bah t'es hors sujet. :lol:
Et Lacazette, je l'ai critiqué sur la seconde partie de saison dernière donc bon. :lol:
Laca who ? je n'ai cité personne mais tu sais et connais la vérité  :guinness:

Nono

Que je l'ai critiqué en seconde partie de saison car il était plus au niveau, oui.

Mais on parlait des joueurs qu'on aime pas donc t'es un peu HS.

Je t'ai jamais vu complimenté la saison de Xhaka par exemple.

Vince

Nono tu te rends pas compte que tout est selon ton point de vue. Combien de fois t'as critiqué des joueurs qu'on a trouvé bon ? Un paquet. :lol:
Tout le monde donne son opinion en fonction de son point de vue, de ses préférences. T'es pas différent des autres. Parfois tu dis du bien d'un joueur et on est pas d'accord, parfois l'inverse. Parfois t'es d'une mauvaise foi totale pour critiquer en continue un joueur, parfois t'es d'une mauvaise foi totale pour défendre constamment un joueur.

Nono

03-05-2023, 23:06:13 #179 Dernière édition: 03-05-2023, 23:07:51 par Nono
Citation de: Vince le 03-05-2023, 22:54:14Nono tu te rends pas compte que tout est selon ton point de vue. Combien de fois t'as critiqué des joueurs qu'on a trouvé bon ? Un paquet. :lol:
Tout le monde donne son opinion en fonction de son point de vue, de ses préférences. T'es pas différent des autres. Parfois tu dis du bien d'un joueur et on est pas d'accord, parfois l'inverse. Parfois t'es d'une mauvaise foi totale pour critiquer en continue un joueur, parfois t'es d'une mauvaise foi totale pour défendre constamment un joueur.

Même Auba que j'aimais pas, j'ai dit qu'il faisait des bons matchs.
Eric et toi, vous évitez les topics des joueurs que vous aimez pas quand ils font des bons matchs.

Toi, même quand Lacazette faisait des bons matchs, tu le trouvais nul alors parle pas de mauvaise foi. :lol:

Je t'ai jamais vu reconnaître que t'avais eu tort, c'est pas mon cas.

Là, t'as décidé que Jorginho était nul donc jamais tu diras l'inverse même s'il faut un excellent match.