Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2024, 00:02:10Ou il aurait changé comme souvent quand il voit que ça marche pas. :lol:

Surtout si la raison de la mise sur le banc de Gabriel, c'était parce qu'il voulait partir, bah il serait forcément revenu dans le 11 quoiqu'il arrive.
C'est parce que Gabriel voulait partir qu'Arteta a mis en place un système pourri à 3 derrière ou parce qu'Arteta à mis un système pourri à 3 derrière en le mettant sur le banc que Gabriel voulait partir ?  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 15-02-2024, 19:09:21Plutôt d'accord avec ton analyse 🧐

Moi je suis pas, c'est plutôt Zinchenko qui avait du soucis à se faire avec Timber non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 08:10:19C'est parce que Gabriel voulait partir qu'Arteta a mis en place un système pourri à 3 derrière ou parce qu'Arteta à mis un système pourri à 3 derrière en le mettant sur le banc que Gabriel voulait partir ?  :clown:

Le PSG avait bien mis Mbappé sur le banc pour la même raison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-02-2024, 01:14:25Vous êtes à 2 doigts d'écrire que Partey arrière droit n'est pas une idée géniale ... faites gaffe je vais répéter à Arteta  :lass:
Beaucoup ici ont critiqué ce choix parce qu'ils préfèrent Partey au milieu.

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2024, 09:29:39Moi je suis pas, c'est plutôt Zinchenko qui avait du soucis à se faire avec Timber non ?
Les deux au fait vu que Gabriel est pénalisé parce que Partey devient latéral et Zinchenko également, car celui qui prend le rôle de latéral qui prend l'axe du milieu c'est Partey. Même si Partey n'occupait pas ce rôle Zinchenko aurait été sans doute en concurrence avec Timber qui a débuté la saison sur le côté gauche de la défense. Celui qui bénéficie le plus de la blessure de Partey et Timber, c'est définitivement Zinchenko.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2024, 09:29:39Moi je suis pas, c'est plutôt Zinchenko qui avait du soucis à se faire avec Timber non ?

À l'époque Gabriel était déjà sur le banc, souviens toi des matchs de presaison, avec Partey à droite ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 17-02-2024, 20:21:01À l'époque Gabriel était déjà sur le banc, souviens toi des matchs de presaison, avec Partey à droite ...
Oui, un moment donné il avait perdu sa place.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 17-02-2024, 20:21:01À l'époque Gabriel était déjà sur le banc, souviens toi des matchs de presaison, avec Partey à droite ...

Oui mais Gabriel a perdu sa place de central au profit de White, car Partey jouait à droite. Peu importe si à gauche c'était Timber ou Zinchenko, je vois pas comment on aurait joué avec Zinchenko ET Timber ?

Partey jouait à droite/au milieu
White axe droite
Saliba axe gauche
En arrière gauche on avait soit Timber soit Tomiyasu soit Kiwior selon les blessures. À l'époque je m'étais dit que quite à forcer cette compo super offensive, Gabriel peut aussi bien jouer arrière gauche que Kiwior ou Tomiyasu niveau technique !

darren

Oui , mais avec la saison qu'il venait de faire , je voyais mal Zinchenko être sur le banc hors blessure. Timber pour moi était plutôt le jeune talent qui allait pousser derrière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ah ok donc Timber dans l'axe, je sais pas si on l'a déjà vu chez nous ?
Mais ce serait pas illogique dans l'idée d'avoir un maximum de joueurs de ballons sur le terrain

darren

Timber pour moi c'est la version améliorée de Kiwior. Sauf blessure ou rotation coupes, je ne le voyais pas prendre la place d'un titulaire en défense.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Avec la configuration Partey latéral, on se diriger vers un Zinchenko remplaçant, il a député les 3-4 premiers matchs sur le banc...

DiosBergkamp

BIG Gabi  :ascfr:
Il a encore failli marquer sur corner (sauvé sur la ligne), et derrière pour aller au combat il est toujours présent

TITI N°1BIS


Gunmed


viper83

Très costaud cette année  :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Quel match :wtf:  :love:

L'homme du match pour moi
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'était pas évident pour lui avec un carton jaune tôt dans le match, mais il a su rester solide et ne pas tomber dans la provoc des joueurs de Brendfort, sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous.

TheMerse

Excellente perf mais il m'a fait un peu peur avec son carton jaune...assez impulsif

Vince

Gabriel quitte sa sélection pour blessure.

Jimmy Mentalist

Mauvaise nouvelle. Espérons que ce ne soit rien de grave.

TheMerse

Au moins il a un peu de temps pour se remettre avant le 31 ! :sorry:

Jimmy Mentalist

D'après une page Facebook d'Arsenal cela ne semble pas trop grave.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Blessure mineur au tendon d'Achille c'est plus une mesure de précaution qu'autre chose

Taz

Un peu de comme du club sur les joueurs conservés ce serait pas mal aussi.
Only One Arsenal ! ! !