Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Et ben qu'il signe la bas qu'on passe à autre chose sérieux..

On trouvera moins cher et aussi bon

Gunmed

On n'a qu'à racheter Rodri  :P

TITI N°1BIS

Je vois pas Rice à la place de gundogan donc à part une doublure de rodri bizarre ce recrutement

Bouligoal

Franchement, vu le prix exorbitant pour une seule année de contrat et un joueur pas forcément ultra exceptionnel, qu'on le laisse à Man City, on trouvera autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 22-06-2023, 15:33:00Franchement, vu le prix exorbitant pour une seule année de contrat et un joueur pas forcément ultra exceptionnel, qu'on le laisse à Man City, on trouvera autre chose.

Tout a fait d'accord, pour ce montant on en trouvera deux.

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2023, 00:27:42
Citation de: Nono le 21-06-2023, 19:54:36Ça dépend les joueurs quand même.
Ils sont très rare alors, j'aimerai bien pour le coup voir ce que ferait Rice si City arrive avec une offre.

Citation de: Vince le 22-06-2023, 13:41:06
Citation de: undefinedOffre imminente de Man City

Après avoir signé Kovacic, et suite au départ de Gundogan libre, Man City s'active sur le dossier Rice et va faire aujourd'hui une offre à West Ham.

(Athletic)

J'aime quand mes souhaits sont exaucés :lol:

jones79

Selon Skynews, il va avoir deux offres aujourd'hui, Man City et Man Utd.

Atys

C'est pas gagné !

jones79


Gunmed

Bizarre, qu'est ce que fout Chelsea ? :lol:

Vince

Oui mais c'est pas à Londres. Imagine à Manchester, il va devoir s'acclimater, apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, il va vite avoir le mal du pays le pauvre :P

jones79

Citation de: Gunmed le 22-06-2023, 18:27:17Bizarre, qu'est ce que fout Chelsea ? :lol:
Bonne question  :lmao:

jones79

Citation de: Vince le 22-06-2023, 18:27:58Oui mais c'est pas à Londres. Imagine à Manchester, il va devoir s'acclimater, apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, il va vite avoir le mal du pays le pauvre :P
Ils ont quand-même un accent bizarre à Manchester  :lmao:

TITI N°1BIS

Je vois pas comment Rice va remplacer gundogan c'est deux milieu opposé dans le jeu..Philips ou rice sera sur le banc à lui de voir s'il veut passer sa saison à cirer le banc.

Vivement qu'on passe à autre chose.

gunner4life

Ça va bientôt se finir ce feuilleton. Il va signer à City

Vince

C'est quand même étrange qu'on soit très proche de signer Havertz et Timber pour 100M environ, alors que notre cible prioritaire était Rice pour cette même somme. Peut-être qu'on a abandonné après la seconde offre. Ou alors on est mega riches et on est capable de dépenser 200M sans faire aucune vente dès les premières semaines du mercato.

Nono

Xhaka et Balogun vont être vendus, ça compense une bonne partie du transfert d'Havertz.


we are the Arsenal !

23-06-2023, 00:51:13 #257 Dernière édition: 23-06-2023, 00:53:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-06-2023, 23:58:57C'est quand même étrange qu'on soit très proche de signer Havertz et Timber pour 100M environ, alors que notre cible prioritaire était Rice pour cette même somme. Peut-être qu'on a abandonné après la seconde offre. Ou alors on est mega riches et on est capable de dépenser 200M sans faire aucune vente dès les premières semaines du mercato.
C'est à peu près notre budget transfert cet été j'ai cru entendre, n'oublie pas qu'on étale le paiement, donc on paiera qu'une partie au début. On peut avancer dans le recrutement sans attendre de vendre.

Gunmed

J'ai lu que l'offre de city sera de 75M£ + 15M£ en bonus (comme nous) mais étalés en 2 ans contre 5 ans pour nous.

Arsenal devrait faire une 3ème offre avec un montant encore un peu plus élevé pour tourner autour des 100M£.

gunner597

Ca traine trop cette saga WH est ferme tant mieux pour eux mais le prix demande est incompréhensible ..

Si on entre dans une guerre des prix passons a Caicedo ou Lavia

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 23-06-2023, 07:47:42Ca traine trop cette saga WH est ferme tant mieux pour eux mais le prix demande est incompréhensible ..

Si on entre dans une guerre des prix passons a Caicedo ou Lavia

Que City aille payer 120 M pour Rice... On peut trouver mieux ailleurs pour moins cher !

Caicedo est proche de signer à Chelsea pour environs 80 M apparemment ! 

TITI N°1BIS

On devrait faire le mec coup à Chelsea et offrir 85 millions pour leur piquer sous le nez sérieux

darren

Ce feuilleton commence à casser les couilles sérieusement  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: tout les étés c'est pareil. Faut prendre du recul avec le marché des transferts, c'est pas compliqué, faut juste attendre que le joueur signe pour s'en réjouir (ou pas), et on tirera les conclusions à la fin.

TITI N°1BIS

3 équipes que Rice et 1 seule sur caceido.

Pour moi il faut mettre la pine a Chelsea et prendre tout le monde a contre-pied en faisant une offre à Brighton proche de celle de Rice.

darren

Citation de: Vince le 23-06-2023, 20:53:04:lol: tout les étés c'est pareil. Faut prendre du recul avec le marché des transferts, c'est pas compliqué, faut juste attendre que le joueur signe pour s'en réjouir (ou pas), et on tirera les conclusions à la fin.

Mon message est un peu trompeur. En vrai je suis très détaché de toutes ces tractations 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est l'influence de TITI sur les forumeurs :lol:

we are the Arsenal !

D'après Romano, Rice n'a pas de préférence et est ouvert au club qui trouvera un accord avec West-ham !

Vincent92

Ils vont mettre le brassard en jeu et 100M£ et pi c'est tout !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-06-2023, 21:43:51C'est l'influence de TITI sur les forumeurs :lol:

Qu'est ce que j'ai fait moi ?  :sorry: