Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal souhaiterait signer Declan Rice l'été prochain. Le contrat de l'irlandais de 24 ans termine en Juin 2024, et il a jusqu'ici refusé 3 prolongations. Chelsea, Man City et Man Utd sont intéressés, mais Arsenal semble optimiste dans ses chances de battre la concurrence. West Ham ne veux pas s'en séparer cet hiver, mais pourrait être résolu de le vendre l'été prochain.

(Athletic)

gunner597

Piste super intéressante , maintenant a voir comment on jouerai au milieu et surtout attention a Chelsea lol ils vont arriver avec 150M sur la table

darren

C'est pour la saison prochaine , si j'ai bien compris
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Declan Rice coche toutes les cases

Super joueur, jeune, un poste qu'on doit renforcer, bonne mentalité, connait la PL etc etc

TheMerse

je valide 50 fois  :love:

gunner4life

Westham va demander plus de 100 millions
United et Liverpool sont sur le dossier ce sera compliqué surtout qu il joue dans un club londonien

darren

16-01-2023, 22:53:02 #6 Dernière édition: 16-01-2023, 23:24:58 par darren
C 'est une opération pour l'été prochain, lorsque le joueur sera en fin de son contrat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

meme 1 an de contrat joueur anglais on va payer je dirais minimum 60M

Atys

100 millions c'est devenu le chiffre à la mode.... C'est aussi le prix fixé pour Raphinha...
Avec des couillons comme Chelsea ou le PSG qui paient n'importe quoi on en arrive à des inepties !!!!

Nono

Citation de: darren le 16-01-2023, 22:53:02C 'est une opération pour l'été prochain, lorsque le joueur sera en fin de son contrat.

Il lui restera un an.

darren

Citation de: Nono le 17-01-2023, 02:33:22
Citation de: darren le 16-01-2023, 22:53:02C 'est une opération pour l'été prochain, lorsque le joueur sera en fin de son contrat.

Il lui restera un an.

Oui j'ai vu après. je voulais juste dire que c'est pas un renfort pour cette fin de saison
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner4life le 16-01-2023, 22:46:30Westham va demander plus de 100 millions
United et Liverpool sont sur le dossier ce sera compliqué surtout qu il joue dans un club londonien

On n'aura pas besoin d'inclure une prime de déménagement au moment de lui faire signer son contrat !  :green:

Lba

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-12086463/Arsenal-set-talks-West-Ham-signing-Declan-Rice-90m-summer.html

Le feuilleton de cet été alors que le mercato n'a pas encore commencé. L'été non plus d'ailleurs

Certaines rumeurs disent que les discussions avec Rice et West Ham ont commencées il y a bien longtemps et qu'un accord verbal est passé.

Vince

West Ham demanderait £120m

gunner597

120M  :lmao:  avec un an de contrat ..

we are the Arsenal !

A ce prix autant attendre qu'il soit libre dans un an, j'ai du mal à croire que West-ham demande 120 £...

TITI N°1BIS

A ce prix autant prendre caceido je le trouve plus prometteur et 120 millions pour un joueur avec un an de contrat c'est indescend

Lba

Le prix de la vente comme son salaire atteignent des sommets, difficile à croire
Ca ne reste que des rumeurs

Et pourquoi ne pas faire Rice et Caceido ?

On va sûrement avoir un gros mercato encore avec plein de départs ( Tierney Balogun Nketiah ESR et d'autres ? Ils valent tous pas mal de thunes et même si je n'ai pas envie de les voir tous partir et que le club est mauvais pour vendre ça en fait quand même des dizaines de millions qui pourraient aider à financer des achats )

A priori le club est ambitieux, veut faire 3/4 signatures avec des ajouts qui font une grosse différence
On termine 2ND, on va jouer la CL, on a de l'argent et un projet séduisant

DiosBergkamp

Pour moi c'est la prio : anglais, dans la force de l'âge, il peut faire encore 10 ans chez nous, le temps d'amortir son transfert (bon peut être pas de là à payer 10M par mois de contrat restant  :lmao: )

Vince

Citation de: Lba le 16-05-2023, 19:28:45Le prix de la vente comme son salaire atteignent des sommets, difficile à croire
Ca ne reste que des rumeurs

Et pourquoi ne pas faire Rice et Caceido ?

On va sûrement avoir un gros mercato encore avec plein de départs ( Tierney Balogun Nketiah ESR et d'autres ? Ils valent tous pas mal de thunes et même si je n'ai pas envie de les voir tous partir et que le club est mauvais pour vendre ça en fait quand même des dizaines de millions qui pourraient aider à financer des achats )

A priori le club est ambitieux, veut faire 3/4 signatures avec des ajouts qui font une grosse différence
On termine 2ND, on va jouer la CL, on a de l'argent et un projet séduisant

L'hiver dernier, il y avait déjà peu de doute pour notre participation à la CL la saison prochaine, et on avait déjà de l'argent.
Pourtant on voulait signer Joao Felix ou Mudryk, et on termine avec Trossard. On voulait signer Caicedo et d'autres et on termine avec Jorginho.
Donc faut se préparer à ce que la même chose se produise. Et on peut pas tout mettre sur le dos du contexte avec City Chelsea ou d'autres qui font foirer nos plans, on a aussi un Edu qui a montré mainte et mainte fois ses limites dans la vente comme les achats. On sait qu'on part déjà avec un handicape.

Lba

L'hiver n'est jamais un mercato aussi important que celui d'été
Wenger l'a souvent critiqué
Ensuite ce que tu décris c'est le lot de la plupart des clubs, à part une poignée de clubs comme le Real qui font ce qui veulent les autres doivent s'adapter

Rice ce sera un dossier compliqué il est jeune et bourré de talent, mais on a des arguments
Le truc c'est qu'on en parle depuis des mois déjà et que le mercato n'est même pas lancé, ça va être long comme saga et d'ici Août il peut s'en passer des choses effectivement

Mais je mise quand même sur un vrai chassé croisé avec 4/5 départs et autant d'arrivées

Vince

Je nous vois bien signer le milieu de la Real Sociedad, il a une clause libératoire, forcément Arteta a des liens avec son Club, il y a peu de concurrence, il a une bonne côte mais n'est pas très cher. Vous pouvez garder en mémoire ce post si ça n'arrive pas, mais je sens bien qu'il sera notre recrue au milieu.

gunner597

Citation de: Vince le 16-05-2023, 20:02:20Je nous vois bien signer le milieu de la Real Sociedad, il a une clause libératoire, forcément Arteta a des liens avec son Club, il y a peu de concurrence, il a une bonne côte mais n'est pas très cher. Vous pouvez garder en mémoire ce post si ça n'arrive pas, mais je sens bien qu'il sera notre recrue au milieu.
peut être mais le Barca l'a ciblé pour remplacer Busquets

Vince

Citation de: gunner597 le 16-05-2023, 20:08:42
Citation de: Vince le 16-05-2023, 20:02:20Je nous vois bien signer le milieu de la Real Sociedad, il a une clause libératoire, forcément Arteta a des liens avec son Club, il y a peu de concurrence, il a une bonne côte mais n'est pas très cher. Vous pouvez garder en mémoire ce post si ça n'arrive pas, mais je sens bien qu'il sera notre recrue au milieu.
peut être mais le Barca l'a ciblé pour remplacer Busquets
Apparemment ils seraient sur Sofyan Amrabat de la Fiorentina. Ils voulaient aussi signer Gundogan libre, je sais pas où ça en est.

TITI N°1BIS

Pour moi LE milieu à signer c'est caceido.

Vince

On a offert £70m et Brighton a refusé, alors que le joueur avait exprimé publiquement son envie de venir. Entre temps il a signé un nouveau contrat. Après à mon avis Brighton s'attend à le vendre cet été, mais ils le laisseront pas partir pour moins que ce qu'ils ont refusé, ça aurait aucun sens.

Nono

C'est bête de ressigner un contrat quand tu veux partir.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 16-05-2023, 19:55:50L'hiver n'est jamais un mercato aussi important que celui d'été
Wenger l'a souvent critiqué
Ensuite ce que tu décris c'est le lot de la plupart des clubs, à part une poignée de clubs comme le Real qui font ce qui veulent les autres doivent s'adapter

Rice ce sera un dossier compliqué il est jeune et bourré de talent, mais on a des arguments
Le truc c'est qu'on en parle depuis des mois déjà et que le mercato n'est même pas lancé, ça va être long comme saga et d'ici Août il peut s'en passer des choses effectivement

Mais je mise quand même sur un vrai chassé croisé avec 4/5 départs et autant d'arrivées
On a prit l'habitude de signer certaines de nos cibles tôt durant le mercato d'été, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait déjà pas mal de dossiers dans les tuyaux, je penses qu'on peut s'attendre à une grosse signature en début de mercato.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-05-2023, 23:02:52On a offert £70m et Brighton a refusé, alors que le joueur avait exprimé publiquement son envie de venir. Entre temps il a signé un nouveau contrat. Après à mon avis Brighton s'attend à le vendre cet été, mais ils le laisseront pas partir pour moins que ce qu'ils ont refusé, ça aurait aucun sens.

Sauf que Brighton voulait pas vendre caceido au Mercato d'hivers car il n'avait pas le temps de le remplacer.. Cet été ça va être différent ils sont pas en plein milieu de la saison et il y aura des offres.

Mais pour moi il faut essayer de la signer ce serait une très bonne recrue

Gunmed

Ouais 120 M pour un an de contrat ils ont craqué.
J'ai jamais été trop impressionné non plus, sans rabaisser le joueur. Il m'a juste pas sauté aux yeux.

On achète caceido l'été et on attend janvier pour Rice il en vaudra que 30.