Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 10-06-2023, 10:48:12
Citation de: darren le 10-06-2023, 10:24:11
Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 09:46:36
Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.

Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:

Mouais, il a pas progressé depuis un moment, a un caractère de merde, peu décisif.
Pour moi, c'est un peu le symbole des échecs du PSG en LDC.


Seko Fofana :love:
Mais pas touché à Lens pendant un an là. :lol:



Oui comme Thiago Silva était l'échec du PSG en LDC ?  :lol: 
Le problème de PSG est celui d'un déséquilibre de son effectif. Aucune équipe de foot moderne ne joue avec 3 attaquants sur le terrain qui ne savent pas défendre.
Le recrutement de PSG est plus bling bling, que sportif.
Après pour Fofana, je suis 100% d'accord avec bec toi .  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 10-06-2023, 11:19:27
Citation de: Nono le 10-06-2023, 10:48:12
Citation de: darren le 10-06-2023, 10:24:11
Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 09:46:36
Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.

Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:

Mouais, il a pas progressé depuis un moment, a un caractère de merde, peu décisif.
Pour moi, c'est un peu le symbole des échecs du PSG en LDC.


Seko Fofana :love:
Mais pas touché à Lens pendant un an là. :lol:



Oui comme Thiago Silva était l'échec du PSG en LDC ?  :lol: 
Le problème de PSG est celui d'un déséquilibre de son effectif. Aucune équipe de foot moderne ne joue avec 3 attaquants sur le terrain qui ne savent pas défendre.
Le recrutement de PSG est plus bling bling, que sportif.
Après pour Fofana, je suis 100% d'accord avec bec toi .  :up:

Sauf que Verratti en LDC, il a craqué bien plus d'une fois avec ses rouges débiles ou jaunes qui lui ont fait manquer des matchs importants.

Faut pas oublier qu'il avait le potentiel d'être l'un des meilleurs milieux du monde, ce n'est pas le cas.

darren

Mais c'est très difficile d'être le meilleur milieu du monde , dans une équipe déséquilibrée.
Le foot est un sport collectif où chaque déséquilibre impacte les statistiques de chaque élément qui compose cet ensemble.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Faut pas déconner, sous Blanc et Emery, le PSG n'était pas aussi déséquilibré (au contraire même).

Même en Italie, il a pas le rayonnement attendu.
Tout le monde sait qu'il est plus intéressé par les nuits parisiennes que bosser au quotidien.

C'est un beau joueur mais en PL, clairement, il prendrait cher.

Titi no1 deviendrait fou, il marque jamais ou presque, se prend des jaunes ou rouges débiles et ça c'est pas à cause du PSG.

darren

Mais tous les bons joueurs ne sont pas fait pour joueur en première league.
Je n'ai jamais demandé son recrutement. On peut dire par exemple que Laca est un bon joueur , sans pourtant vouloir son retour à Arsenal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 10-06-2023, 10:24:11Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:

Ah mais pour ce qui est du ballon je suis d'accord. Quand je disais que je le classais dans les bons milieux pour ses pieds et pas son cerveau, je ne parlais pas de son intelligence de jeu mais juste de ses nombreux craquages évoqués par Nono (cartons jaunes, cartons rouges). A chaque match, la menace du carton rouge pèse beaucoup plus sur lui que sur les autres joueurs. Et son comportement avec les arbitres est imbuvable !

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 13:46:13
Citation de: darren le 10-06-2023, 10:24:11Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:

Ah mais pour ce qui est du ballon je suis d'accord. Quand je disais que je le classais dans les bons milieux pour ses pieds et pas son cerveau, je ne parlais pas de son intelligence de jeu mais juste de ses nombreux craquages évoqués par Nono (cartons jaunes, cartons rouges). A chaque match, la menace du carton rouge pèse beaucoup plus sur lui que sur les autres joueurs. Et son comportement avec les arbitres est imbuvable !

Dit comme ça , je comprends mieux 👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est possible de revenir à Rice sur ce topic...  :sorry:

Nono

Titi qui veut pas du joueur mais nous reproche de faire du HS, c'est trop drôle.

TITI N°1BIS

Ben on est sur le post de Rice non.?

Nono

Un peu de HS n'a jamais tué personne et puis ça met de la vie au forum, pas la peine de réagir comme ça. ;)


TITI N°1BIS

Oui certes mais moi perso quand je vois qu'on a posté sur le topic de Rice et que je vois qu'on parle de tout sauf de lui ben désolé mais ça me gonfle...  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 11-06-2023, 00:15:26Oui certes mais moi perso quand je vois qu'on a posté sur le topic de Rice et que je vois qu'on parle de tout sauf de lui ben désolé mais ça me gonfle...  :lmao:

T'es bien au taquet pour un joueur que tu trouves moyen. :na:

Il y a des HS sur le forum mais comme on est peu, ça dure pas longtemps et ça anime le forum.


we are the Arsenal !

Titi attend l'annonce de sa signature, vous le faite espérer dans le vide avec vos HS :lol: 

Oups désolé Titi... :P

Vince

Vous vous avez peur de rien, ou alors vous avez la mémoire courte à taquiner TITI comme ça :lol:

TITI N°1BIS

Sa signature pourquoi pas mais pas à n'importe quel prix même si vous savez que je préfère le profile de caceido  :strong:

Gunmed

Moi ce que je me dis c'est qu'on a écrit 5 pages sur lui pour qu'à la fin il signera peut être même pas chez nous haha

Vince

C'est un peu devenu notre marque de fabrique de mener la course puis se faire doubler au dernier moment :lol:

Gunmed

WH devrait prendre 60/70 et dire merci et au revoir au joueur.
Demander 100M pour un joueur à qui il reste un an de contrat c'est abusé.
On parle d'environ 100/120 pour Kane a qui il reste un an de contrat mais même s'il est plus vieux, Kane a prouvé beaucoup plus que Rice.

darren

J'aimerai assister aux réunion ou se fixent les prix des joueur. ça doit être un sacré jeu de poker!😎 Il ne faut pas avoir des crampes aux sourcils :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal proche d'un accord avec West Ham

Selon le Guardian, Arsenal est proche d'un accord avec West Ham pour Declan Rice, un transfert qui dépasserait les £100m si certaines clauses sont activées. Pour l'instant aucune offre formelle n'a été soumise aux Hammers, mais les discussions progressent et ils ont confiance qu'un transfert soit finalisé bientôt. Il n'y aura pas de problème dans les termes du contrat avec le joueur, qui est la cible numéro 1 d'Arsenal.

Selon des sources proche du deal, la crainte qu'un Club rival concurrence Arsenal s'amenuisent. Chelsea, le Bayern, Newcastle et Man Utd étaient intéressé par Rice, mais Arsenal a été le plus agressif dans leur poursuite. Xhaka sera autorisé à rejoindre le Bayer Leverkusen. Arsenal souhaite toujours recruter Caicedo, qui est une cible de Chelsea, et s'intéresse encore à Gundogan.

Atys

Bah Rice Caicedo et Gundogan on prend ....
Bon commençons par le debut déjà en signer un !

Lba

Si on en signe 2 sur les 3 ce serait déjà très bien oui

Pour Rice ça semble se mettre en place...sacrée somme

TITI N°1BIS

C'est extrêmement cher tout de même... On verra s'il y a retour sur investissement dans ses performances sur le terrain....

we are the Arsenal !

Quand tu vois que Bellingham est parti au Real pour 103 M, on paiera à peu près le même prix pour Rice :fou:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:32:50Quand tu vois que Bellingham est parti au Real pour 103 M, on paiera à peu près le même prix pour Rice :fou:
Tu veux acheter qui dans ce cas ?

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 13-06-2023, 14:55:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:32:50Quand tu vois que Bellingham est parti au Real pour 103 M, on paiera à peu près le même prix pour Rice :fou:
Tu veux acheter qui dans ce cas ?
[/quot
Citation de: jones79 le 13-06-2023, 14:55:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:32:50Quand tu vois que Bellingham est parti au Real pour 103 M, on paiera à peu près le même prix pour Rice :fou:
Tu veux acheter qui dans ce cas ?

Rien que dans le championnat italien y a de très bon milieu qui doivent coûter les tiers du prix mais bon je fais confiance à Arteta s'il voit en lui un joueur qui coûte 100 millions je lui fait confiance même si moi Rice ne m'a jamais impressionné.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 13-06-2023, 14:55:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 13:32:50Quand tu vois que Bellingham est parti au Real pour 103 M, on paiera à peu près le même prix pour Rice :fou:
Tu veux acheter qui dans ce cas ?
Je regarde pas les autres championnats, mais franchement il doit bien y avoir un mec aussi bon que Rice pour la moitié du prix je penses !! Mais surtout Rice ne vaut pas le même prix qu'un Bellingham sérieux...

TITI N°1BIS

13-06-2023, 19:37:11 #148 Dernière édition: 13-06-2023, 19:38:54 par TITI N°1BIS
Un joueur comme Amrabat par exemple il est très bon avec un énorme volume de jeu un style de joueur plus proche d'un caiceido .. Bon il a 26 ans mais le barca cherche à le recruter par exemple et lui va partir pour 40M

TITI N°1BIS

Pour Rice arsenal va devoir se dépêcher s'ils veulent vraiment le signer car MU est en passe de rachat et le Qatar est prêt à donner une enveloppe de transfert jamais vu du côté de MU.

Une autre mudryk en vu ?  :jesors: