Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Tottenham 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 13-01-2023, 17:30:42

« précédent - suivant »

darren

Gros gros match de merde de Soon  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il reste 5 minutes , c'est dans la poche les amis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: darren le 15-01-2023, 20:11:03Gabriel c'est pas le moment de prendre un carton  :lass:

Voila il a pris son carton  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-01-2023, 20:20:38Il reste 5 minutes , c'est dans la poche les amis  :thanx:
Incroyable  :ascfr:

Vincent92

ESR, content de le revoir.  :ascfr:  :ascfr:

darren

ESR va faire son entrée les amis  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Qu'est ce que je suis heureux d'avoir foiré mon pronostic  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


darren

Arsenal je t'aime  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Le connard de supporter qui vient donner un coup de pied à Ramsdale, chaud sur le terrain la.

Vincent92

8 pts sur City, c'est géant 😍❤️

gunner4life

Arteta qui va chercher ses joueurs pour les sécuriser
J adore  :ascfr:

darren

ENORME ! Je suis tellement heureux  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Lba

Vraiment un sacré match de la part de l'équipe

TITI N°1BIS

ARSENAL c'est très costaud cette année... Cette équipe a trouvé un équilibre qu'on avait plus depuis très longtemps.. Une bande potes qui se déchirent pour aider son partenaire franchement ça fait plaisir a voir  :strong:  :strong:  :strong:  :strong:

viper83

Énorme 1ere mi-temps !!
Solidité défensive collective en seconde  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Lba

Ramsdale s'est mangé un coup de pied de la part d'un mec dans le public la FA va pouvoir travailler sur quelque chose d'utile cette fois

Vince

On a fait une très grosse première mi temps, les Spurs étaient complètement à la rue, incapable de se montrer dangereux en contre ou sur attaque placée, et faisaient pas mal d'erreurs défensivement. Lloris nous a probablement beaucoup aidé dans cette victoire car il était tellement fébrile avec pas mal d'erreurs dont celle qui nous permet l'ouverture du score. La seconde mi temps était très différente, ils ont ciblé notre point faible défensivement, ce côté gauche de notre défense, le match s'est beaucoup déroulé de ce côté là, d'ailleurs on a pratiquement plus vu Saka qui faisait des misères à Sessegnon. Heureusement malgré les nombreuses opportunités ils n'ont pas pu marquer, mais Ramsdale a été immense dans ses buts. Sinon encore un très gros match d'Odegaard qui est vraiment notre meilleur joueur cette saison.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Franchement je pense que c'est le tournant du championnat !!!

Je suis confiant !

Vraiment !
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Citation de: Lba le 15-01-2023, 20:36:29Ramsdale s'est mangé un coup de pied de la part d'un mec dans le public la FA va pouvoir travailler sur quelque chose d'utile cette fois

Aucun risque il n y aura rien du tout

we are the Arsenal !

Première mi-temps de grande classe, on a logiquement levé le pied en seconde, mais on a tenu le score grâce à un grand Ramsdale !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 15-01-2023, 21:39:50
Citation de: Lba le 15-01-2023, 20:36:29Ramsdale s'est mangé un coup de pied de la part d'un mec dans le public la FA va pouvoir travailler sur quelque chose d'utile cette fois

Aucun risque il n y aura rien du tout
Ils vont plutôt sanctionner Ramsdale en disant qu'il n'aurait pas dû chambrer le public...

Atys

J'ai du voir le match en différé...
Quel match abouti !
La 1 ère mi temps a été une leçon de football et ensuite on a plutôt bien géré.
Quand on joue comme ça il ne peut pas nous arriver grand chose à part les blessures
Il faut donc continuer le mercato en étant plus efficace

Bouligoal

Le pied cette victoire, presque 9 ans plus tard :love:  :love:

On est en train de vivre une putain de saison.

Si on gagne contre MU le week-end prochain, c'est vraiment dingue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92


Vince

Le lien marche pas. Mais je pense qu'il y aura rien, de ce que j'ai vu il a rien fait qui mérite sanction.

Vince

CiterConférence post-Match



Content de la performance ..

Très content pour deux raisons, d'abord parce que j'ai vu une équipe avec beaucoup de courage, détermination, qualité, qui voulait vraiment gagner. Ensuite on a la chance de faire un métier privilégié qui donne de la joie aux gens, partager la victoire avec nos fans, c'est super, et toute la souffrance que l'on a pour y arriver prend son sens dans ces moments.

Les joueurs doivent être heureux ..

C'est super, la joie dans le vestiaire, la solidarité, combien c'était important pour eux, c'est spécial. On sait qu'on est là pour nos performance, pour ce qu'on est, pour notre solidarité. On ne doit pas oublier car demain on devra faire pareil.

Il s'est passé quoi avec Ramsdale à la fin ?

Je n'ai rien vu, j'ai juste vu un beau match.

Il a été frappé par un fan ..

Aaron a fait de superbes arrêts, et c'était important pour gagner ici.

La performance d'Odegaard ..

Génial. Surtout en première mi temps il était incroyable. Il montre une différente présence avec son influence dans le jeu, sa façon de bouger, de transmettre. Faire ce qu'il a fait aujourd'hui, grand bravo à lui.

Inquiétant qu'un fan puisse s'en prendre aussi facilement à un joueur ..

Ce sera résolu. On ne peut rien y faire. Je ne veux pas qu'on retire 0.00001% de notre joie et satisfaction que l'on a actuellement. On verra ça demain.

C'est plus qu'une victoire aujourd'hui ?

Psychologiquement et émotionnellement oui. Il y a beaucoup d'émotions dans ces matchs, une grande histoire entre ces deux Clubs, donc ça signifie beaucoup pour ceux qui aiment notre Club.

Ce titre est maintenant entre vos main ..

C'est une très bonne position. Profitons du moment, restons concentrés. La joie viendra si on continue de rester concentré sur ce qu'on doit faire.

Mudryk signe à Chelsea, t'en penses quoi ?

On a d'excellents joueurs et on veux améliorer notre équipe pendant ce mercato - quand je dis "on", je dis moi, le staff, les joueurs, le Board, les propriétaires - on le veux tous. Mais on ne fera que les deals qu'on peut faire, que l'on pense juste pour le Club.

La présence de Partey et Saliba fait la différence par rapport à l'année dernière ?

Les choses changent, les joueurs changent, que l'on joue à 11 aussi c'est différent. Ce jour là c'était difficile et on a appris les leçons. Je pense que ça a soudé le groupe. Donc cette joie est nécessaire aujourd'hui.

Tu as beaucoup demandé du calme à tes joueurs ..

Oui il faut avoir le contrôle émotionnel dans ces occasions, c'est très important. On en a parlé pendant la semaine. Ils sont jeunes, ils prennent confiance. Il n'y a rien de mieux que gagner et de jouer comme on l'a fait.

Garder cet écart entre vous et City ..

Il faut toujours jouer mieux, se concentrer sur ce qu'on fait bien. Aussi chercher à s'améliorer encore. On sait qu'on peut encore faire mieux et on va travailler ça.

Il faudra prendre plus de 90 points pour le titre ?

100%. Oui.

Vous êtes sur la bonne voie ..

Oui mais je ne veux pas trop calculer, on va se préparer pour Man Utd, bien jouer et gagner. Mais si vous me parlez de points, ces dernières saisons c'est ce qu'il fallait pour être champion donc il faut être presque parfait.

Jimmy Mentalist

Quelle première période de rêve et quel match (même si la deuxième période était moins aboutie) !  :ascfr:

8 points d'avance sur City (même si nous n'avons pas encore joué le match aller contre eux), c'est juste incroyable !! Quel bonheur.

Et Southampton puis MU ont montré que battre City était possible. Même s'il faudra se méfier aussi de United et de Newcastle.