Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

darren

On a refusé de faire des folies sur Lisandro Martinez, Vlahovic , Raphina .Pourtant nos solution B font le job.  :love:
Sincèrement 97 M £ et 200 000 £ par semaine pour un joueur de 22 ans, ça pique. Qu'il aille bien se faire foutre a Chelsea, Edu va nous trouver 2 bons joueurs motivés de fou  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je vois aussi ça comme ça, on a su rebondir avec des plans B de qualité ( Jesus et Zinchenko )
Mudryk ça aurait été top, à priori il a du feu dans les jambes, il est jeune...On aurait bien eu besoin d'un renfort à ce poste



Il reste 15 jours, on verra bien ce que ça va donner

Ceci dit contrairement à l'année dernière, on a pas pu recruter Vlahovic en janvier donc on a attendu Jesus l'été suivant et ça a été payant

Mais cette saison nous sommes en tête, l'enjeu est tout autre

A10GunnerFan

Citation de: Atys le 15-01-2023, 11:02:29Et nous on n'était pas capables d'aller en Pologne négocier sur place ?
Non est tellement sûrs de nous qu'on laisse pourrir le truc.
Et pendant ce temps Chelsea prend  un avion privé et ramène le joueur..
Mais quelle naïveté Proche de la faute professionnelle

Non mais encore une fois il faut comparer le comparable. J'ai lu que la différence entre ce que propose Arsenal et Chelsea (contrat bien plus long et rémunérateur) était de plus de 20M£ pour le joueur... C'est totalement démesuré.
Le pire honnêtement, et c'est là que tu vois que le business l'emporte sur tout, c'est qu'ironiquement, le Shaktar fait affaire avec un club qui a grandi avec de l'argent russe...  :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Exactement! Il nous manque du renfort. La bonne nouvelle est qu'il nous reste 15 jours  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: A10GunnerFan le 15-01-2023, 11:32:14
Citation de: Atys le 15-01-2023, 11:02:29Et nous on n'était pas capables d'aller en Pologne négocier sur place ?
Non est tellement sûrs de nous qu'on laisse pourrir le truc.
Et pendant ce temps Chelsea prend  un avion privé et ramène le joueur..
Mais quelle naïveté Proche de la faute professionnelle

Non mais encore une fois il faut comparer le comparable. J'ai lu que la différence entre ce que propose Arsenal et Chelsea (contrat bien plus long et rémunérateur) était de plus de 20M£ pour le joueur... C'est totalement démesuré.
Le pire honnêtement, et c'est là que tu vois que le business l'emporte sur tout, c'est qu'ironiquement, le Shaktar fait affaire avec un club qui a grandi avec de l'argent russe...  :clown:

Un poil plus compliqué Donetsk c'est le Donbass, avec ce que ça représente comme pro-russe et séparatistes ! Mais bon Chelsea a changé parait-il :)

darren

Citation de: Vincent92 le 15-01-2023, 11:38:49
Citation de: A10GunnerFan le 15-01-2023, 11:32:14
Citation de: Atys le 15-01-2023, 11:02:29Et nous on n'était pas capables d'aller en Pologne négocier sur place ?
Non est tellement sûrs de nous qu'on laisse pourrir le truc.
Et pendant ce temps Chelsea prend  un avion privé et ramène le joueur..
Mais quelle naïveté Proche de la faute professionnelle

Non mais encore une fois il faut comparer le comparable. J'ai lu que la différence entre ce que propose Arsenal et Chelsea (contrat bien plus long et rémunérateur) était de plus de 20M£ pour le joueur... C'est totalement démesuré.
Le pire honnêtement, et c'est là que tu vois que le business l'emporte sur tout, c'est qu'ironiquement, le Shaktar fait affaire avec un club qui a grandi avec de l'argent russe...  :clown:

Un poil plus compliqué Donetsk c'est le Donbass, avec ce que ça représente comme pro-russe et séparatistes ! Mais bon Chelsea a changé parait-il :)

Tu parles du Chelsea qui laisse partir Lukaku, pour le racheter 115 millions d'euros et ensuite le prêter pour des cacahuètes ? Drôle de changement  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 15-01-2023, 11:48:18
Citation de: Vincent92 le 15-01-2023, 11:38:49
Citation de: A10GunnerFan le 15-01-2023, 11:32:14
Citation de: Atys le 15-01-2023, 11:02:29Et nous on n'était pas capables d'aller en Pologne négocier sur place ?
Non est tellement sûrs de nous qu'on laisse pourrir le truc.
Et pendant ce temps Chelsea prend  un avion privé et ramène le joueur..
Mais quelle naïveté Proche de la faute professionnelle

Non mais encore une fois il faut comparer le comparable. J'ai lu que la différence entre ce que propose Arsenal et Chelsea (contrat bien plus long et rémunérateur) était de plus de 20M£ pour le joueur... C'est totalement démesuré.
Le pire honnêtement, et c'est là que tu vois que le business l'emporte sur tout, c'est qu'ironiquement, le Shaktar fait affaire avec un club qui a grandi avec de l'argent russe...  :clown:

Un poil plus compliqué Donetsk c'est le Donbass, avec ce que ça représente comme pro-russe et séparatistes ! Mais bon Chelsea a changé parait-il :)

Tu parles du Chelsea qui laisse partir Lukaku, pour le racheter 115 millions d'euros et ensuite le prêter pour des cacahuètes ? Drôle de changement  :lmao:

S'il n'y avait que ça :)

DiosBergkamp

Pas franchement triste, pour ce prix on peut prendre deux très bons joueurs ! Par contre si on ne se renforce pas cet hiver alors qu'on est dans une situation inespérée de jouer le titre  :guinness:

TITI N°1BIS

La piste raphinha serait de nouveau une priorité... Avec 95 millions on peu se renforcer à deux postes.

En même temps un joueur de 22 ans qui cri son amour pour Arsenal et qui part à Chelsea je me dit encore un mercenaire qui ne pense qu'au pognon....

viper83

Quand je vois que l'on a martinelli et Saka sur les ailes, avec le retour de Smith rowe, franchement à 100 millions pour 1 joueur qui a fait qu'une bonne saison aucun regret.
Il sera peut être un futur très bon joueur, ou un Pepe bis, l'avenir nous le dira ...

Je préfère qu'on mette 40/50M sur un bon milieu ou sur un joueur offensif qui peut jouer aussi en pointe !
Come on Gunners !!!

gunner4life

J aurais été content de l avoir mais franchement vu le budget pour ce joueur était ce normal de mettre autant ?
Il a l air bon, on y a pas de doute là dessus
Maintenant si on reprend notre objectif de début de saison de finir dans le top 4 et quand on voit aujourd'hui ce qu on peut faire j ai l impression qu on voulait à tout prix ce joueur pour se rassurer de pouvoir jouer le titre

Le top4 me semble quand même bien parti actuellement

Avec 100/150 millions le club peut, je pense renforcer l équipe avec 2/3 joueurs de qualité
En France, en hollande, au Brésil, en argentine, en Espagne il y a sûrement d autres jeunes de qualité qui pourraient nous renforcer sur les ailes, au milieu et en défense

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 15-01-2023, 02:19:01Non mais les gars je ne vois pas comment on peut reprocher quelque chose au club.
On parle d'un contrat de 7 ans (!!!) et d'un salaire de 200K£ par semaine.
De la folie pure. Ce n'est même pas les 5M que tu mentionnes Vince qui ont joué dans la balance.
Le seul reproche qu'on peut faire au club c'est d'avoir fait traîner les choses alors qu'au final on finit par proposer un paquet de 95M EUR. Le fait que le joueur voulait absolument nous rejoindre a peut-être inciter le club à faire traîner les négociations.
Mais là on parle d'un club qui joue au Monopoly - apparemment la délégation de Chelsea est même aller sur place pour la négociation et a ramené le joueur dans le jet au retour.
C'est totalement démesuré et surréaliste. Le football part totalement en vrille.

Mais tout les Clubs ont fait ça à un moment ou un autre. C'est ce qu'on avait fait avec Park à l'époque, imaginez un peu ce que pensaient Lille (je crois que c'était Lille) et leurs fans à l'époque. Ca fait partie du jeu, et il y a rien d'illégal. Le Shakhtar a fixé un prix, et nous on a négocié pendant des semaines en s'imaginant que jusqu'à fin Janvier on serait la seule porte de sortie pour le Shakhtar (qui voulait le vendre) et le joueur (qui voulait venir). On a été mal informé ou on a été naif. Après faut pas non plus que ça nous empêche de dormir, il y a pleins d'autres joueurs, ce Mudryk on le connaissait même pas il y a quelques semaines.

Atys

Entièrement d'accord on a été naïfs et même très amateurs
Après notre frustration vient aussi de la manière dont ça s'est fait
Et c'est probablement un futur crack donc C'est chiant de se le faire piquer par un concurrent
Et je reste persuadé qu'on a été mauvais sur ce dossier

Vince

On a forcément été mauvais, c'est comme un match où on mène 1-0 jusque la 90ème minute et venu de nulle part on se prend 2 buts dans les arrêts de jeu. Il y a forcément pas mal d'erreurs qui ont été faite.

Gunmed

Oui enfin le problème pour les fans c'est surtour que le joueur a clamé sa volonté publiquement de venir ici. S'il l'avait fait officieusement (qu'au shaktar pour poussé son départ) on l'aurait jamais su et puis ça fait une cible ratée comme une autre. Mais là même les soit disant très informés journalistes comme Orstein et Romano ont été berné.

Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

En tout cas, comme je le disais Chelsea est vraiment sur tout, et ne compte pas s'arrêter. Je me demande s'il y a bien une limite, il est où le FPF ?
Ils ont déjà recruté 3 joueurs sur cette fenêtre (badiashile 38M, Santos 12M et Mudryk 100M + le prêt de Felix), Marcus thuram est dans la liste et Nkunku débarque cet été, sachant qu'ils ont dépensé 282 M l'été dernier...

Vince

Citation de: undefinedIrritations en interne

Selon The Independant, il y a de l'irritation en interne après l'échec dans la signature de Mudryk et la manière dont ça s'est déroulé. Ils veulent toujours faire venir 2 joueurs d'ici la fin du mois, Leandro Trossard a été proposé, Raphinha aussi.

Vince

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Oui enfin le problème pour les fans c'est surtour que le joueur a clamé sa volonté publiquement de venir ici. S'il l'avait fait officieusement (qu'au shaktar pour poussé son départ) on l'aurait jamais su et puis ça fait une cible ratée comme une autre. Mais là même les soit disant très informés journalistes comme Orstein et Romano ont été berné.

Déjà quand un joueur, surtout étranger, en fait autant sur son supposé amour du Club. Il y avait de quoi douter de sa sincérité. C'est la leçon a tirer.

Et pour les journalistes, ils n'ont pas été berné, ce qu'ils ont posté c'était la réalité à l'instant T. Ceux qui ont été berné ce sont uniquement ceux qui ont annoncé qu'il signerait à 100% à Arsenal.

darren

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Hâte de lire dans ses premières interviews qu'il est très heureux de venir jouer pour Chelsea et que ça a toujours été un rêve... Il y encore 4-5 jours il avait parlé de nous sur les réseaux. (Je crois qu'un fan lui avait demandé s'il allait à Chelsea il avait répondu non et l'avait publié)

jones79

Surtout selon la presse le joueur demande €250000 par semaine

Gunmed

Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:37:07
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Oui enfin le problème pour les fans c'est surtour que le joueur a clamé sa volonté publiquement de venir ici. S'il l'avait fait officieusement (qu'au shaktar pour poussé son départ) on l'aurait jamais su et puis ça fait une cible ratée comme une autre. Mais là même les soit disant très informés journalistes comme Orstein et Romano ont été berné.

Déjà quand un joueur, surtout étranger, en fait autant sur son supposé amour du Club. Il y avait de quoi douter de sa sincérité. C'est la leçon a tirer.

Et pour les journalistes, ils n'ont pas été berné, ce qu'ils ont posté c'était la réalité à l'instant T. Ceux qui ont été berné ce sont uniquement ceux qui ont annoncé qu'il signerait à 100% à Arsenal.

Bah excuse moi mais ils ne l'ont pas du tout vu venir. Aucune rumeur sur lui à Chelsea ses derniers jours. Ils ont communiqué sur le fait que les négociations avancaient bien avec Arsenal et le fait que le joueur avait accepté les termes personnels.

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

darren

Citation de: jones79 le 15-01-2023, 16:40:14Surtout selon la presse le joueur demande €250000 par semaine

Et sur un contrat de 7 ans , c'est une dinguerie  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:42:24
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

Non Vince! Il y avait deja 20M garanti de différence entre les deux offres.  Hors toi tu fais un calcul 100/95M non! ça ne marche pas comme ça
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:41:35
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:37:07
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Oui enfin le problème pour les fans c'est surtour que le joueur a clamé sa volonté publiquement de venir ici. S'il l'avait fait officieusement (qu'au shaktar pour poussé son départ) on l'aurait jamais su et puis ça fait une cible ratée comme une autre. Mais là même les soit disant très informés journalistes comme Orstein et Romano ont été berné.

Déjà quand un joueur, surtout étranger, en fait autant sur son supposé amour du Club. Il y avait de quoi douter de sa sincérité. C'est la leçon a tirer.

Et pour les journalistes, ils n'ont pas été berné, ce qu'ils ont posté c'était la réalité à l'instant T. Ceux qui ont été berné ce sont uniquement ceux qui ont annoncé qu'il signerait à 100% à Arsenal.

Bah excuse moi mais ils ne l'ont pas du tout vu venir. Aucune rumeur sur lui à Chelsea ses derniers jours. Ils ont communiqué sur le fait que les négociations avancaient bien avec Arsenal et le fait que le joueur avait accepté les termes personnels.
Oui et c'était le cas. Être journaliste donner les informations à l'instant T. Et quand Chelsea a fait son hijacking ils ont donné l'information aussi. Ils se seraient fait berné si Chelsea négociait depuis des mois en coulisse, mais tout s'est fait hier visiblement.


De toutes manière c'est ridicule de se consoler en se disant que même des journalistes l'ont pas vu venir. Ce sont pas les journalistes qui doivent prendre des décisions pour le Club, et ils sont forcément moins bien informé que nos dirigeants.

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 16:46:11
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:42:24
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

Non Vince! Il y avait deja 20M garanti de différence entre les deux offres.  Hors toi tu fais un calcul 100/95M non! ça ne marche pas comme ça
C'est pratiquement la même chose, faut arrêter de chercher partout des raisons de se consoler. On s'est fait doubler sur un joueur c'est pas la fin du monde. Il n'y a aucune satisfaction a tirer de cet échec, on est pas plus malin que Chelsea sur le coup. On voulait aussi signer Mudryk pour très très cher et en faire notre plus gros salaire, donc on peut pas reprocher à Chelsea de faire la même chose. Faut accepter la réalité et passer à autre chose.

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:50:29
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:46:11
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:42:24
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

Non Vince! Il y avait deja 20M garanti de différence entre les deux offres.  Hors toi tu fais un calcul 100/95M non! ça ne marche pas comme ça
C'est pratiquement la même chose, faut arrêter de chercher partout des raisons de se consoler. On s'est fait doubler sur un joueur c'est pas la fin du monde. Il n'y a aucune satisfaction a tirer de cet échec, on est pas plus malin que Chelsea sur le coup. On voulait aussi signer Mudryk pour très très cher et en faire notre plus gros salaire, donc on peut pas reprocher à Chelsea de faire la même chose. Faut accepter la réalité et passer à autre chose.

Mais c'est pas la même chose là Vince. C'est juste un calcul mathématique, qui n'a rien a voir avec un besoin de consolation.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 16:52:34
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:50:29
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:46:11
Citation de: Vince le 15-01-2023, 16:42:24
Citation de: darren le 15-01-2023, 16:37:29
Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 16:30:48Je ne pense pas que dans tous le package il y ai seulement 5M d'écart. Le joueur aurait pu pousser pour le Shaktar pour accepté notre offre si c'était le cas, mais les modalités de paiement doivent être différentes, et le salaire proposé puis peut-être la durée a du jouer.

Effectivement nos offres sont très éloignés et depuis le début du processus, Arsenal refuse de surpayer les transferts. Cette position est cohérente je trouve.

Donc 95M€ c'est pas surpayer, mais 100M€ c'est surpayé ? Oui je sais les primes sont pas forcément les mêmes, le contrat n'est pas du tout le même ... Mais Arsenal était prêt aussi à surpayer, faut arrêter de se voiler la face. C'est peut-être plus confortable de s'imaginer être les malins économes du marché des transferts, et ceux qui nous piquent nos cibles sont les méchants trop dépensiers. Mais on est très loin de la réalité, nos efforts pour signer Mudryk en sont un autre exemple.

Non Vince! Il y avait deja 20M garanti de différence entre les deux offres.  Hors toi tu fais un calcul 100/95M non! ça ne marche pas comme ça
C'est pratiquement la même chose, faut arrêter de chercher partout des raisons de se consoler. On s'est fait doubler sur un joueur c'est pas la fin du monde. Il n'y a aucune satisfaction a tirer de cet échec, on est pas plus malin que Chelsea sur le coup. On voulait aussi signer Mudryk pour très très cher et en faire notre plus gros salaire, donc on peut pas reprocher à Chelsea de faire la même chose. Faut accepter la réalité et passer à autre chose.

Mais c'est pas la même chose là Vince. C'est juste un calcul mathématique, qui n'a rien a voir avec un besoin de consolation.  ;)

C'est pratiquement la même chose, on était prêt nous aussi à surpayer. Pas autant que Chelsea, mais on avait dépassé la valeur réelle du joueur. C'est pas compliqué, quand Shakhtar demandait 100M tout le monde se marrait, et quand Arsenal s'apprête à offrir 95M€ ça devient une offre intelligente et juste ?! Donc on est mal placé pour critiquer Chelsea pour la même chose, même si évidemment ils sont allé plus loin que nous.

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 16:42:39
Citation de: jones79 le 15-01-2023, 16:40:14Surtout selon la presse le joueur demande €250000 par semaine

Et sur un contrat de 7 ans , c'est une dinguerie  :fou:

D'ailleurs c'est bizarre car plus le contrat est long, plus ça favorise le Club. Pour un joueur c'est toujours plus intéressant de pouvoir renégocier à la hausse tout les 3 ans.

Gunmed

Mais je sais pas où tu as lu qu'on dit que Chelsea a surpayé mais pas nous ? Ni qu'on essayait de se consoler avec ça.
On dit que l'on pas vu venir et même les journalistes informés également.
On dit surtout qu'on a été berné par le joueur qui affirmait qu'il voulait chez nous.

J'ai personnellement rien à reprocher à Chelsea (mis à part que je les déteste bien comme il se doit) qui fait son boulot.
Mais on peut aussi dire qu'on remarque que Chelsea est un club sans aucune limite (282M l'été dernier, déjà 160M cet hiver et va savoir l'été prochain). Donc oui Arsenal a les moyens mais a aussi des limites (financières, peut-être morales).