Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

Vince

14-01-2023, 20:25:03 #120 Dernière édition: 14-01-2023, 20:28:26 par Vince
Citation de: Lba le 14-01-2023, 20:20:12
Citation de: Vince le 14-01-2023, 20:07:20On a peut-être échappé à un gros échec financier ... mais le Club voulait à tout prix le signer, on est allé jusqu'à 95M€ et il va être vendu pour 100M€. Donc c'est un échec pour le Club peu importe la façon dont on regarde cette histoire, et j'espère ne pas voir le Club se dire victime de la puissance financière de ses rivaux. On s'est juste fait avoir par tout le monde dans des négociations qui durent depuis un mois sur notre cible prioritaire. Peut-être que dans un an ou deux on en rigolera en voyant Mudryk échouer à Chelsea. Mais là c'est Arsenal le perdant de l'histoire.

Bien sûr qu'on peut évoquer la puissance financière des rivaux, Chelsea vient de claquer plus d'un demi milliard en quelques mois, seule une poignée de clubs peuvent faire ça et une bonne partie d'entre eux jouent dans notre championnat

On peut pas quand on était sur le point de le signer pour 95M€ et si l'offre aurait été refusé aucun doute qu'on aurait mis 100M€. Nous aussi on dépense beaucoup, notre remplaçant Vieira a été recruté pour 30M alors qu'il ne joue que la Coupe ou l'Europa League. On est plus le Club qui devait équilibrer ses comptes, dépenser que l'argent qu'il gagne, finir avec autant de dépenses que de bénéfices sur le marché. On dépense depuis des années bien au-delà de nos ressources, exactement comme Chelsea. Donc on peut plus critiquer des Clubs comme Chelsea si depuis des années on a exactement la même approche.

Vince

Citation de: darren le 14-01-2023, 20:23:47Après cet échec , il faut que Edu passe à la solution B... J'espère qu'elle existe  :tits:
C'était Felix  :bed:

Lba

Justement tu affirmes qu'on aurait été au bout mais ce n'est pas sûr, plusieurs sources indiquent depuis plusieurs semaines que le club n'a jamais été enclin à s'engager dans une guerre avec un autre club pour l'achat de ce joueur et que le prix max est fixé depuis longtemps

Encore à  l'instant Ornstein rappelle qu'Arsenal ne fera pas d'autre offre car le club estime que la dernière est suffisante

Et oui on dépense beaucoup mais on est loin, très loin des mastodontes que sont Chelsea et City ou même United, le fossé est énorme et on vient de le constater à l'instant, c'est bel et bien l'argent qui pousse Mudryk vers Chelsea rien d'autre

Vince

Donc on est près à aller jusqu'à 95M€ mais pas 100M€ ? :lol: Qui peut croire ça une seconde .. Les deux offres sont pratiquement les mêmes, celle de Chelsea est juste légèrement supérieure. On aurait fait la même offre si on avait su avant ce que Chelsea préparait.

Lba

Ca a été expliqué des dizaines de fois que ce sont les modalités du paiement qui posent problèmes et que les discussions ont toutes tournées autour de ça, payer 10m maintenant et 90m de bonus n'a rien à voir avec payer 70 de suite et 30 selon des objectifs et tout le monde comprends ça.

Présenter ça comme seulement un écart de 5 millions en disant qu'il suffit de mettre sur la table ce qu'il manque entre les 95 proposés et les 100 voulu ce n'est pas honnête

Atys

On va le rater pour 5 M
Franchement ça fout les boules
On aurait mis tapis dés le début c'était fait ....
Maintenant bonus de plan B et on va recruter  qui ?
Hazard ?  Vlahovic... purée c'est pas une bonne journée
Mais c'est vraiment le fric qui fait tout parce que choisir le 10 eme du championnat
On passe vraiment pour des cocus ....

darren

Citation de: Vince le 14-01-2023, 20:25:36
Citation de: darren le 14-01-2023, 20:23:47Après cet échec , il faut que Edu passe à la solution B... J'espère qu'elle existe  :tits:
C'était Felix  :bed:

A la base, il voulait les deux non? On peut en déduire que nous ne sommes que sur le AA.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

14-01-2023, 20:37:01 #127 Dernière édition: 14-01-2023, 20:38:53 par Vince
Citation de: Lba le 14-01-2023, 20:32:18Ca a été expliqué des dizaines de fois que ce sont les modalités du paiement qui posent problèmes et que les discussions ont toutes tournées autour de ça, payer 10m maintenant et 90m de bonus n'a rien à voir avec payer 70 de suite et 30 selon des objectifs et tout le monde comprends ça.

Présenter ça comme seulement un écart de 5 millions en disant qu'il suffit de mettre sur la table ce qu'il manque entre les 95 proposés et les 100 voulu ce n'est pas honnête

Franchement tu défends l'indéfendable, Arsenal a pratiquement fait la même offre que Chelsea donc on peut pas se faire passer pour les malins économes du mercato, c'est ridicule. Je comprends la posture mais ça ne fonctionne plus comme ça depuis qu'on a exactement la même approche que Chelsea. Tu crois que les autres Clubs pensent quoi quand Arsenal dépense chaque mercato des sommes folles sur des joueurs qui ne sont pas toujours des succès alors qu'on vends pratiquement jamais nos joueurs ? Exactement ce que tu penses de City et Chelsea ou Man Utd quand ils dépensent plus que nous sur un joueur qui nous intéressait. On est devenu comme eux c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on est là au classement.

Atys

En attendant nos 2 proies nous sont passées sous le nez et par le même adversaire ... incroyable !

darren

Sur Felix , c'est juste une décision sage du Club de pas participer à cette orgie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De manière général quand un rival (City, Chelsea, Man Utd, Liverpool, Barca, Real, ...) s'intéresse à une de nos cibles, c'est très rare qu'on signe le joueur. C'était pareil avec Raphinha, Vlahovic, j'en oublie pleins. Jesus et Zinchenko ont été fait un peu dans le dos de tout le monde grâce aux connexions qu'on a avec City, mais Ramsdale, White, Odegaard, Vieira, Partey, Gabriel ... on était le seul gros sur le coup à chaque fois.

Atys

Oui mais ça fait un peu beaucoup

Atys

Oui sur Pepé on n'était pas nombreux non plus ....😥

Atys

Et tous ces mecs ils ne vont même pas jouer l'Europa league l'an prochain

Vince

Citation de: Atys le 14-01-2023, 20:54:26Oui sur Pepé on n'était pas nombreux non plus ....😥

Pepe c'était un tel mystère ce transfert que ça a couté son poste à Sanllehi :lol: Je pense qu'il y avait rien d'illégal mais on a dû se faire berner en toute beauté par Lille à l'époque, ils ont dû nous faire croire que tel Club allait offrir tant et qu'il faut agir vite et on a mordu à l'hameçon.

darren

Bah lorsque t'es nul en vente, tu te fais généralement avoir à l'achat  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Sauf que là on savait pertinemment que Chelsea était dessus
Là où ils ont été forts c'est qu'après avoir pris Félix on pensait avoir le champ libre et boum ... excès de naïveté

Atys

Le pb c'est qu'on n'a jamais su vendre et on commence à être mauvais en achat ça fait beaucoup
C'est surtout que là c'est un vrai double camouflet c'est ça qui me dérange

TITI N°1BIS

Franchement tout ça pour ça... En même temps ce joueur est un mercenaire soit disant il voulait jouer pour Arsenal pour finalement partir à Chelsea..

Grosse claque quand même pour le club il va falloir trouver un plan B rapidement

darren

Citation de: Atys le 14-01-2023, 21:09:56Le pb c'est qu'on n'a jamais su vendre et on commence à être mauvais en achat ça fait beaucoup
C'est surtout que là c'est un vrai double camouflet c'est ça qui me dérange

Tout est lié , si tu ne vends pratiquement jamais ( donc absence d'entrée d'argent). Il y a un moment ou la machine se coince au niveau achat. Je l'ai deja écrit ici plusieurs fois " il y a un moment ou la machine se grippe, parce que t'as que des sorties" Je schématise bien entendu. Mais cela suffit pour mettre les voyants au rouge du  fair-play financier. Contrairement a un Chelsea à titre d'exemple qui arrive à vendre et qui joue la LDC.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca existe encore le FFP ? Je croyais qu'ils avaient abandonné

darren

14-01-2023, 21:32:04 #141 Dernière édition: 14-01-2023, 21:35:33 par darren
Si il existe encore, depuis 2022 a permis aux clubs de doubler le déficit autorisé et autres assouplissements

On en parlait beaucoup en début de saison
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-la-juventus-et-arsenal-vises-par-le-fair-play-financier/1349673
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

La différence avec l offre d ARSENAL et celle de Chelsea est sur le montant avec les bonus, ça ne doit pas être uniquement pour 5 millions
Les bonus d arsenal doivent être plus compliqués à atteindre

Vince

Oui mais ce sont des détails, c'est plus que notre offre mais on passe pas du simple au double, c'était le même genre d'offre. Si celle de Chelsea est indécente la notre aussi. Par contre le contrat proposé au joueur par Chelsea doit être bien au-delà de ce qu'on était prêt à offrir, même si il serait devenu notre plus gros salaire en signant chez nous.

darren

Nous on laboure et Chelsea ramasse derrière ! C'est une dinguerie votre technique de négociation  :bang:  je donnerai tout pour voir la gueule de Edu à cet instant  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Atys

Je sens que je vais avoir du mal à dormir ce soir je suis dans un état d'énervement
Je n'arrive pas à croire à une pareille duperie ou on a été naïfs à ce point ?
Fais chier !

A10GunnerFan

Non mais les gars je ne vois pas comment on peut reprocher quelque chose au club.
On parle d'un contrat de 7 ans (!!!) et d'un salaire de 200K£ par semaine.
De la folie pure. Ce n'est même pas les 5M que tu mentionnes Vince qui ont joué dans la balance.
Le seul reproche qu'on peut faire au club c'est d'avoir fait traîner les choses alors qu'au final on finit par proposer un paquet de 95M EUR. Le fait que le joueur voulait absolument nous rejoindre a peut-être inciter le club à faire traîner les négociations.
Mais là on parle d'un club qui joue au Monopoly - apparemment la délégation de Chelsea est même aller sur place pour la négociation et a ramené le joueur dans le jet au retour.
C'est totalement démesuré et surréaliste. Le football part totalement en vrille.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ce matin c'est gueule de bois.
Je pense que le club pouvait l'emporter si on n'avait pas fait traîner dans le but de descendre le prix.
C'était prévisible que le temps amènerait de la concurrence sans foi ni loi.
On avait tous les atouts de notre côté et même le prix on pouvait le payer.
Et une fois encore bon se fait baiser

Atys

Et nous on n'était pas capables d'aller en Pologne négocier sur place ?
Non est tellement sûrs de nous qu'on laisse pourrir le truc.
Et pendant ce temps Chelsea prend  un avion privé et ramène le joueur..
Mais quelle naïveté Proche de la faute professionnelle