Arsenal Supporter Club France

Calendrier Premier League

Démarré par Vince, 16-06-2008, 18:29:56

« précédent - suivant »

Vince

Le calendrier de Premier League est sortis aujourd'hui, voici la liste des matchs pour Arsenal (+ les matchs amicaux de pré-saison).

[large]Voir le Calendrier[/large]

Floh27


gunners62

le mois de novembre aussi chaud la!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Un final qui ressemble à celui de cette année... en espérant qu'on en sorte vainqueur cette fois-ci ! :up:

Yohann

Va falloir prendre un super départ parce que sur les 7 premiers matchs y aura pas des foudres de guerre...au moins 15 points sur 21 seraient largement atteignables et ça nous mettrait en confiance pour les chocs d'octobre et de novembre!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

BBPassport

Blackberry User


Shapeshifter

Ouais pas mauvais. Le calendrier est pas si dur. J'aime beaucoup le mois de Mai en esperant que le titre soit à nous dés le 2 mai ou avant comme ça deux pur matchs de gala.
Shapeshifter -

pierre011

je la sens bien la saison 08-09...

adam

Sien fin de saison c'est pareille que l'année dernière , ça va etre chaud : liverpool,middlesbrough,portsmouth,chelsea,manchester. Ca risque d'être palpitant !!

jid31

Citation de: ShapeshifterOuais pas mauvais. Le calendrier est pas si dur. J'aime beaucoup le mois de Mai en esperant que le titre soit à nous dés le 2 mai ou avant comme ça deux pur matchs de gala.
Je veux pas être dur mais . . . Faut pas trop réver ^^
Enfin tant que le titre est à nous à la fin de la saison :ascfr:

TheArmoury

Moi je trouve qu'on a un bon début de calendrier pour bien cartonner dés le début comme la saison dernière... cette fois il faudra essayer de tenir jusqu'au bout :ascfr:

gunner597

en tout cas jusqu'a Fin Octobre on peut faire le plein de points

Pedrooze

On rencontre les porcs de PL sur 2mois , pas terrible tout ça.

  Faudra aussi, vite trouver des solutions contre les \"petites équipes\" parce qu'ont risquent d'en chier semblant de rien à les jouer toutes les semaines pendant 2mois... attention à pas psychoter si y a faux pas contre l'une d'entre elles au début de cette série!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Floh27

Liverpool en plein mois de décembre aie aie aie...

Bouligoal

Et ManU qui a encore l'avantage de rencontrer les 3 autres membres du Big4 à domicile lors des matchs retours ... Un détail à ne pas négliger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Pas grave puisqu'on viendra en champion à Old Trafford :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

MattHENRY

Il faudra partir sur les chapeaux de roue, perdre le moins de points possibles car je pense que ce sera encore serré cette saison !

Steve

Citation de: RVP_11Moi je trouve qu'on a un bon début de calendrier pour bien cartonner dés le début comme la saison dernière... cette fois il faudra essayer de tenir jusqu'au bout :ascfr:
Ouaisn j'y ai pensé aussi... en tout cas on peut être premier après 6 ou 7 journées et faire la course en tête.

Floh27

Il ne fraudra pas refaire les boulettes qui nous avaient couté des points!

kekegun

le départ est pas mal c'est vrai mais attention à ne pas s'enflammer!La saison dernière c'était contre des petites équipes et on a perdu le titre. Mais je pense que sa leur à servit de leçon.
GO ARSENAL
:ascfr:

MattHENRY

La saison n'est pas commencée, mais Ferguson commence déjà à se plaindre :down: :

CiterFerguson furieux contre le calendrier

Alex Ferguson a fait part de son mécontentement après la publication du calendrier de la Premier League pour la saison 2008-2009.

Alex Ferguson est furieux. Le manager de Manchester United critique le calendrier 2008-2009 de la Premier League. Il reproche à celui-ci de faire jouer à l'extérieur son équipe lors de chaque journée qui suit les matchs de phase de poules de la Ligue des Champions. Si Arsenal n'est pas mieux servi avec cinq matchs à l'extérieur, Chelsea et Liverpool jubilent. Les rivaux joueront quatre matchs à domicile les week-ends qui suivent les six matchs de poules en C1.
footanglais.com

gunners62

il faudra pas faire les conneries qu'ont a faite contre birmingham,m'boro,wigan sinon c'est mort!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

c'est pas grave tout le monde part avec 0 point:lol:

Steve

Les gars... on est déjà premier du championnat... plus que 38 matchs à tenir ! :cool:

Bouligoal

Citation de: SteveLes gars... on est déjà premier du championnat... plus que 38 matchs à tenir ! :cool:
:lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

newcastle,everton,tottenham et MU tous cela dans les 6 premieres journées
je vous trouvent tous tres optimistes
mais qui ne le serait pas a l'aube d'une nouvelle saison

Nono


Yohann

Citation de: Nono6 premiere journée ?
Faut croire...:look:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

abdou75

Il a raison tout de meme.
COME ON GUNNERS

we are the Arsenal !

Oui bon on a le temps de voir venir quand le moment viendra on commencera a stréssé :P:roll: