Arsenal Supporter Club France

[Carabao Cup] Arsenal 1-3 Brighton

Démarré par Vince, 08-11-2022, 19:25:53

« précédent - suivant »

Vince

08-11-2022, 19:25:53 Dernière édition: 15-11-2022, 11:28:04 par Bouligoal

Mercredi 9 Novembre à 20h45
Emirates Stadium

Vince

CiterInterview pre-Match



L'objectif ..

C'est une compétition différente, mais le but est le même, jouer du mieux possible, gagner et se qualifier. On aura pas de seconde chance donc on prend ce match très au sérieux.

Faire tourner ..

Ce sera une équipe très compétitive. Je pense que tout le monde mérite sa chance, on fera des changements en fonction du temps de jeu, mais on veux gagner. Ceux qui n'ont pas beaucoup joué veulent leur chance, et se sentir utile à l'équipe. Le positif c'est que tout le monde a joué des matchs et a été important. On a encore 2 matchs (avant la CDM) et la concentration est là car on sait ensuite qu'il y aura une trêve.

Le calendrier ..

Ils ont très bien géré le calendrier. On a fait une très bonne pré-saison, les gars sont en très bonne condition pour faire face à ce calendrier, ils ont très bien répondu, surtout dans le jeu qu'on a qui est très intense. Je crois qu'on est une des équipes qui a le plus fait tourner en coupe d'Europe, et ça nous bénéficie. Et quand on gagne, l'énergie est meilleure, le moral va bien, la préparation des matchs est plus simple.

150 matchs comme entraineur d'Arsenal, et 150 comme joueur d'Arsenal ..

Beaucoup de choses ce sont passé entre ces 2 expériences, mais ça a été très très intense. Je suis arrivé en milieu de saison, puis il y a eu 2 ans de COVID, et maintenant que le Football est normal à nouveau on commence à voir ce que je veux de mon équipe.

gunner4life

J espère qu on sacrifiera cette coupe avec des remplaçants et des jeunes de l académie

darren

C'est pas de moment de sacrifier une compétition. L'idée de mettre les jeunes de l'académie est un peu molle je trouve lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah si, avec un effectif aussi réduit, faut faire des choix et priorité au championnat.

Faut donner du temps aux remplaçants.

darren

Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

09-11-2022, 00:42:28 #6 Dernière édition: 09-11-2022, 00:57:02 par we are the Arsenal !
Logiquement, il devrait mettre des remplaçants et donner la chance à quelques jeunes de l'académie qui ont parfois étaient sur le banc comme le faisait Wenger à l'époque !

Citation de: ArtetaLe calendrier ..
Ils ont très bien géré le calendrier. On a fait une très bonne pré-saison, les gars sont en très bonne condition pour faire face à ce calendrier, ils ont très bien répondu, surtout dans le jeu qu'on a qui est très intense. Je crois qu'on est une des équipes qui a le plus fait tourner en coupe d'Europe, et ça nous bénéficie. Et quand on gagne, l'énergie est meilleure, le moral va bien, la préparation des matchs est plus simple.
Quand je disais que les autres équipes aussi avaient fait très peu tourner alors que vous vous plaignez qu'on faisait pas assez tourner...

Nono

Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

gunner4life

Citation de: Nono le 09-11-2022, 05:45:03
Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

Mais carrément, qu est ce qu on s en tape de la coupe de la ligue sérieux 😂

darren

Citation de: Nono le 09-11-2022, 05:45:03
Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

Bah t'as de quoi faire tourner, sans faire appel à la réserve .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Finalement le match est diffusé nulle part  :sad:


Nono


gunner4life

Citation de: darren le 09-11-2022, 08:07:50
Citation de: Nono le 09-11-2022, 05:45:03
Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

Bah t'as de quoi faire tourner, sans faire appel à la réserve .

J espère ne pas voir Martinelli saka xhaka partey saliba Gabriel jesus rentrer à la 60 eme
Les remplaçants sont là et 2-3 joueurs de la réserve peuvent jouer comme en défense centrale

gunner4life

J ai lu que ce serait sur Bein sports 10

we are the Arsenal !

J'ai lu que c'était pas diffusé dans le monde, ce qui veut dire qu'il sera diffusé au minimum en Angleterre.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-11-2022, 08:07:50
Citation de: Nono le 09-11-2022, 05:45:03
Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

Bah t'as de quoi faire tourner, sans faire appel à la réserve .
C'est vrai mais c'est aussi l'occasion de faire jouer des jeunes de l'académie pour l'expérience, clairement cette coupe n'est pas une priorité en ce moment.

Floh27

Si quelqu'un a l'info de chaine de diffusion en Angleterre ou autre pays, je suis preneur !

Lba

J'ai un problème pour accéder aux sites de stream de sport depuis quelques jours
En changeant le DNS j'ai réussi une fois à voir un match mais sinon après l'accès au site si je clique sur un lien la plupart du temps rien ne s'affiche

Une idée pour rendre l'astuce du DNS pérenne ?

A priori utiliser un VPN est une alternative mais si on ne prends qu'un mois c'est 11 balles

Ce serait lié au fait qu'Orange Free et le reste bloque l'accès aux sites depuis quelques semaines


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2022, 14:16:29
Citation de: darren le 09-11-2022, 08:07:50
Citation de: Nono le 09-11-2022, 05:45:03
Citation de: darren le 09-11-2022, 00:13:32Bah non! Il ne reste que deux matchs avant la coupure , c'est pas là que tu commence a sacrifier une compétition, ça n'a aucune logique. Moi je ne considère pas les joueurs de la réserve comme des remplaçants. T'as de remplaçants sur le banc qui peuvent jouer ce match. 

Et c'est pas le moment de perdre des points en PL donc faut faire tourner.

Bah t'as de quoi faire tourner, sans faire appel à la réserve .
C'est vrai mais c'est aussi l'occasion de faire jouer des jeunes de l'académie pour l'expérience, clairement cette coupe n'est pas une priorité en ce moment.

Mais tu ne décides pas des priorité en novembre cher ami. Nous sommes leader soit, c'est beau , c'est joli, c'est encourageant, c'est tout ce que tu veux. Mais nous ne sommes que en NOVEMBRE.
L'année dernière, on a été balayé de partout. cela nous a t'il donné automatique une place dans le top 4? Non!
Comme dit si bien Arteta , une victoire est le meilleur remède contre la fatigue mentale.
cela ne me dérange pas de faire un mix entre les remplaçants et quelques titulaires pour tenter de finir cette première partie de saison en boulée de canon :tits:
On janvier avec nos recrues ( Coucou Edu :P ). On aura une vision plus claire de nos forces et réajuster nos capacités à courir plusieurs lièvres à ce moment là.
Là c'est trop tôt, pour faire la fine bouche. :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais on s'en bat les couilles de cette coupe qui devrait même plus exister vu les calendriers de dingue.

Si les jeunes ne passent pas le premier tour, tant pis pour eux.

Atys

J'ai vu aussi que c'était sur BeIN 10 ...?

Vince

Faut prévenir Darren, il est pas au courant qu'il doit aller bosser.

darren

Citation de: Nono le 09-11-2022, 19:20:56Nan mais on s'en bat les couilles de cette coupe qui devrait même plus exister vu les calendriers de dingue.

Si les jeunes ne passent pas le premier tour, tant pis pour eux.

Tu t'en bat les couilles de cette coupe, mais pas moi! Je serai content de terminer avec quelque chose cette année.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-11-2022, 19:45:45
Citation de: Nono le 09-11-2022, 19:20:56Nan mais on s'en bat les couilles de cette coupe qui devrait même plus exister vu les calendriers de dingue.

Si les jeunes ne passent pas le premier tour, tant pis pour eux.

Tu t'en bat les couilles de cette coupe, mais pas moi! Je serai content de terminer avec quelque chose cette année.

A jouer trop de lièvres à la fois, le chasseur rentre bredouille.
On a pas l'effectif pour tout jouer.
La CC, on l'a jamais gagnée, elle est maudite pour nous, oublie là.

Tu serais prêt à perdre ce week-end juste pour passer un tour de CC ? C'est de l'inconscience.

Si on veut finir premier, faudra abandonner les autres compétitions, ça sera intenable sinon.

Si les remplaçants ne sont pas capables de passer le premier tour, tant pis pour eux, ils perdront juste du temps de jeu.

darren

Citation de: Nono le 09-11-2022, 19:50:04
Citation de: darren le 09-11-2022, 19:45:45
Citation de: Nono le 09-11-2022, 19:20:56Nan mais on s'en bat les couilles de cette coupe qui devrait même plus exister vu les calendriers de dingue.

Si les jeunes ne passent pas le premier tour, tant pis pour eux.

Tu t'en bat les couilles de cette coupe, mais pas moi! Je serai content de terminer avec quelque chose cette année.

A jouer trop de lièvres à la fois, le chasseur rentre bredouille.
On a pas l'effectif pour tout jouer.
La CC, on l'a jamais gagnée, elle est maudite pour nous, oublie là.

Tu serais prêt à perdre ce week-end juste pour passer un tour de CC ? C'est de l'inconscience.

Si on veut finir premier, faudra abandonner les autres compétitions, ça sera intenable sinon.

Si les remplaçants ne sont pas capables de passer le premier tour, tant pis pour eux, ils perdront juste du temps de jeu.

Mais pourquoi tu vas perdre ce weekend ?
T'as un effectif sur le banc pour jouer ce match ..
Je ne comprends même pas pourquoi tu ne souhaites pas que nos remplaçants jouent !!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah je veux faire jouer les remplaçants moi.
Mais comme on a pas assez de remplaçants, y mettre quelques jeunes, ça serait parfait.


darren

Citation de: Nono le 09-11-2022, 20:43:06Bah je veux faire jouer les remplaçants moi.
Mais comme on a pas assez de remplaçants, y mettre quelques jeunes, ça serait parfait.



Bah t'as assez de remplaçants pour composer une équipe. t'en a  qui sont en manque de temps de jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Si on regarde objectivement, on risque d'avoir les joueurs suivants en sélection :
Gabriel Jesus
Gabi Martinelli
Saka
Xhaka
Partey
Saliba
Ramsdale
(White peut-être)
Tomiyasu

Ça fait bcp de joueurs de l'équipe type et la dedans il y en a qq uns qui vont sûrement aller loin

La bonne nouvelle c'est Ødegaard en fait
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Citation de: Nono le 09-11-2022, 20:43:06Bah je veux faire jouer les remplaçants moi.
Mais comme on a pas assez de remplaçants, y mettre quelques jeunes, ça serait parfait.



Sans surprise il y a 10 joueurs de l'équipe B et un titulaire : Saliba

Hein; Cedric, Holding, Saliba, Tierney; Lokonga, Elneny, Vieira; Nelson, Nketiah, Marquinhos.

darren

09-11-2022, 21:11:16 #29 Dernière édition: 09-11-2022, 21:22:54 par darren
Citation de: Lba le 09-11-2022, 21:05:47
Citation de: Nono le 09-11-2022, 20:43:06Bah je veux faire jouer les remplaçants moi.
Mais comme on a pas assez de remplaçants, y mettre quelques jeunes, ça serait parfait.



Sans surprise il y a 10 joueurs de l'équipe B et un titulaire : Saliba

Hein; Cedric, Holding, Saliba, Tierney; Lokonga, Elneny, Vieira; Nelson, Nketiah, Marquinhos.

je trouve cela logique  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER