Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 5-0 Nottingham Forest

Démarré par Vince, 29-10-2022, 13:29:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Derrière c'est n'importe quoi !!!

TheMerse


viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Y'a rouge sur la faute contre Xhaka la  :fight:  :fight:

TheMerse


darren

heureusement qu'il est en granite notre Xhaka :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Que fout la VAR bordel de merde ????? :lass:  :lass:  :lass:  :fight:
Il se fait découper  :bang:

viper83

J'ai arrêté de compter sur la Var moi  :lol:
Come on Gunners !!!

sahin49

Ce serait bien de mettre le 2ème but ...
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Normalement y a déjà 3-0 avec toutes ces occasions. Faut être plus tranchant c'est dommage.

we are the Arsenal !

30-10-2022, 16:58:12 #40 Dernière édition: 30-10-2022, 16:59:50 par we are the Arsenal !
Vraiment inquiétante cette équipe en ce moment, on débute fort, marque, mais on arrive pas à faire la différence. On passe par des phases où on fait un peu n'importe quoi, on sent que l'équipe est perturbée offensivement avec la sortie de Saka, Nelson va très peu au duel. Jesus n'est pas bon en ce moment, clairement il est dans une mauvaise phase, il force et se précipite trop, redescend trop avec un manque de lucidité devant le but. On verra si on négocie mieux cette seconde mi-temps à la maison, j'espère qu'on laissera pas Forest revenir dans le match, on va forcément baisser le pied et faire des erreurs si on marque pas un deuxième but, le même scénario que lors de nos deux derniers matchs en PL semble se répéter.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 30-10-2022, 16:47:35J'ai arrêté de compter sur la Var moi  :lol:
C'était un attentat, tacle pas maitrisé du tout, il prend la cheville de Xhaka avant de toucher le ballon !!!

Vincent92


Gunmed

C'est bon pour Nelson ça !! ça va le remettre dans le bain

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Faut pas se déconcentrer surtout défensivement, allez faut continuer et pourquoi pas marquer un 3 ème faut pas lever le pied !

Gunmed


Vincent92


we are the Arsenal !

Yess Nelson doublé ! Heureusement on fait pas la même erreur de débuter timidement la deuxième à la maison.

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Partey qui téléguide son tir en lucarne  :ascfr:  :strong:

gunner597

match bouclé ! on a bien bossé  :box:

we are the Arsenal !

Paarrteey ça va devenir sa spéciale :D

sahin49

J'avais dit 2ème but on est déjà à 4 avant la 60eme
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Oh Cedric dis donc ça faisait longtemps  :green:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

60 mins pour Martinelli, qui va surement enchainer Zurich et Chelsea.

we are the Arsenal !

Clairement pas en confiance Jesus devant le but...  :bang:

viper83

C'est sympa d'avoir enfin vu Nelson marquer des points aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

Vincent92