Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 5-0 Nottingham Forest

Démarré par Vince, 29-10-2022, 13:29:48

« précédent - suivant »

viper83

Vieira grosse entrée encore  :look:
Come on Gunners !!!

sahin49

Je sais même pas vous dire c'est quand là dernière fois qu'on a mis 5 buts
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Jesus il abuse quand même on a l'impression qu'il fait exprès d'être aussi nul devant le but...

Gunmed

Encore un gros raté de jesus il lui faut vraiment un but

we are the Arsenal !

Nos deux attaquants axiaux ont la phobie du but :lol:  :jesors:

darren

La tête de victime de leur entraineur  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'était important de gagner contre cette équipe de Forest à la maison lanterne rouge. On a été pour une fois convaincant en deuxième.

Vince

En première mi temps on a retrouvé l'Arsenal de ces dernières semaines, avec un gros début de match, beaucoup d'intensité et d'occasion mais pas suffisamment de buts. Et ensuite on baisse de rythme, on a du déchet, on laisse l'adversaire revenir dans le match. D'habitude on a souffert en seconde mi temps, mais cette fois c'était le contraire. On marque tôt et ensuite on a rapidement enchainé et totalement dominé le reste du match. Certes c'était face au dernier du classement, une équipe qui n'en est pas vraiment une vu qu'ils ont eu la très mauvaise idée de signer 20 joueurs pendant l'été. Mais au moins ça met fin à une mauvaise série et ça permet de se faire du bien au goal average.

jones79

Super victoire avant le match contre Chelsea la semaine prochaine

Nono

Pas vu le match, j'étais dans le TGV pour Paris pour voir un concert ce soir.

Je vais arrêter de regarder les matchs. :lol:

Bouli y était, le chanceux !

Vince

CiterConférence post-Match



Si il a fait regarder à Partey son but contre les Spurs ..

Honnêtement il l'a revu ce matin, mais c'était un très beau but, sa performance aussi était meilleure aujourd'hui, au niveau qu'il doit atteindre.

Un moment spécial avec le doublé de Nelson ..

Je ne pense pas qu'à lui, mais tout ses coéquipiers et le staff qui sont tellement heureux pour lui car c'est un jeune qui évolue vraiment. Il mûrit, il montre tout les jours qu'il en veux, aujourd'hui il a eu une opportunité et il a été extrêmement bon, il nous a aidé à gagner le match.

La blessure de Saka ..

J'espère pas [que ça lui fera manquer la Coupe du Monde], c'était un mauvais coup, dès le début il boitait. Mais j'en sais pas plus, on verra dans les prochains jours.

Quand a-t-il pris ce coup ?

Il a pris des coups à la jambe et à la cheville plusieurs fois, il n'était plus à l'aise pour continuer.

Les arbitres doivent plus le protéger ?

C'est leur boulot.

Son constat sur le mois d'Octobre ..

Que je suis chanceux de le voir solidaire, surtout quand on perd, leur réaction, et c'était un bon exemple aujourd'hui. Je sais le calendrier qui vient, celui de Janvier, ce sera très, très exigeant, on devra faire face à ça du mieux possible.

L'apport des fans ..

Énorme, je ne sais pas si c'est 20, 30, ou 90% mais ça transforme l'équipe cette énergie qu'ils produisent, leur soutien, surtout dans les moments difficiles. Les gars adorent, c'est un énorme avantage.

Une réaction après le nul et la défaite ..

Les grandes équipes doivent réagir aussi rapidement que possible et c'était le cas après la déception de jeudi soir, on a pas le temps, on rentre le vendredi soir. Un demi entrainement, être prêt physiquement et mentalement contre une équipe qui a battu Liverpool, et on avait la pression, on était second, on va devoir s'y habituer.

Gagner avec un score large ..

C'était super, on a créé beaucoup d'occasions, on a pas suffisamment cadré, on en a discuté cette semaine et le talent individuel aujourd'hui a fait la différence. Ils ont marqué des buts fantastiques, les buts se sont partagés, ce qui est important aussi.

Ce qui a changé chez Nelson ..

Sa maturité, sa concentration sur sa profession, sa façon de parler, de réfléchir, de respecter la saison, de répondre présent chaque jour dans la concurrence, c'est une joie ce gamin. On veut tous qu'il réussisse, et ce qu'il a fait aujourd'hui c'était mérité.

Une bonne option en l'absence de Saka ..

Ce sont deux choses différentes, le fait d'avoir des joueurs qui contribuent pour gagner nos matchs c'est puissant, ce qu'on a besoin, quand on regarde notre banc on a des joueurs qui peuvent faire la différence, comme il l'a fait.