Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Southampton 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 22-10-2022, 15:04:10

« précédent - suivant »

Vincent92


Vincent92


TheMerse

Fait ch.... avec toutes les occas qu'on a eu, on doit gagner ce match 20 fois  :fight:
2 pts foutus en l'air si ça reste comme ça  :sorry:

Mais cet arbitrage de merde... :fight:  :jesors:
Le défenseur qui est sur Jesus ne doit JAMAIS finir le match

Vincent92

Et attention de ne pas le perdre.

viper83

Tu m'étonnes qu'on joue tjs avec le même onze, quand tu vois les entrées de Nketiah et Vieira ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

C'est à la fin du match seulement qu'il lui met un jaune.....

viper83

Comment il peut finir le match celui la   :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !


Vincent92


viper83

Ça devait arriver ..  on a eu ce brin de chance le week-end dernier, mais aujourd'hui ne faire qu'une mi-temps (en plus de l'arbitrage) ça suffit pas !
Come on Gunners !!!

sahin49

J'espère que ça va pas nous coûter cher ces 2 points lâchés

On voit clairement nos limites et notre manque d'efficacité depuis 2 matchs

Mais bon on est toujours premier

On va et on doit rebondir

Je suis confiant
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Incroyable qu'on ne gagne pas un match comme ça !!!
Vieira je commence à le demander si il est fait pour la 1 ère league
Il a un physique de merde
On a pas sû tuer ce match et Jesus trop maladroit

darren

L'effectif est épuisé, les remplaçants sont nazes en dehors de Tierney  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Vu comment on sombre en deuxième il fallait profiter pour faire la diff en première mi-temps, dommage de perdre 2 points ici, même si c'est toujours compliqué pour nous de gagner à Southampton. Un arbitrage vraiment curieux aussi, Jesus a subit un nombre incroyable de faute sur lui jamais sifflé.

darren

Citation de: Atys le 23-10-2022, 17:55:58Incroyable qu'on ne gagne pas un match comme ça !!!
Vieira je commence à le demander si il est fait pour la 1 ère league
Il a un physique de merde
On a pas sû tuer ce match et Jesus trop maladroit

Pas encore  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

23-10-2022, 18:01:39 #75 Dernière édition: 23-10-2022, 18:03:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 23-10-2022, 17:55:58Incroyable qu'on ne gagne pas un match comme ça !!!
Vieira je commence à le demander si il est fait pour la 1 ère league
Il a un physique de merde
On a pas sû tuer ce match et Jesus trop maladroit

Oui j'aurais pas fait rentrer Vieira qui allait forcément se faire bouger et perdre des ballons, la sortie de Martinelli pas compris aussi !! L'occasion manquée de Jesus je savais qu'on allait le regretter celle-là, il manque d'efficacité devant le but en début de saison il l'aurait marqué ce but.

Vince

Comme toujours gros début de match, et on marque tôt. Southampton n'est pas du tout dans le match et on en profite en contrôlant. Je crois qu'ils ont fait un changement tactique et ça s'est équilibré. La seconde mi temps nos problèmes physiques étaient en évidence, on était vraiment de plus en plus en retard sur les actions et Southampton en a profité, contrairement à Leeds ils ont réussit à marquer. On avait plus les ressources ensuite pour remettre du rythme, et c'était presque les Saints les plus en position de marquer.

Nos problèmes physiques étaient prévisibles, on ne peut pas jouer à une telle intensité tout les 3 jours avec aussi peu de changements, et on savait qu'à l'extérieur ce serait plus compliqué que chez nous. Aujourd'hui aussi les changement n'ont pas apporté grand chose.

viper83

23-10-2022, 18:10:29 #77 Dernière édition: 23-10-2022, 18:13:04 par viper83
J'ai pas l'habitude de pointer l'arbitrage mais quand même on a pas été aidé.
Caleta Car doit prendre un jaune dès la 1ere mi-temps, et après il défend plus pareil, le gars n'arrête pas de mettre son bras c'est faute systématiquement.
L'autre boucher à droite, 2 coups de poing dans le dos de Jésus, tentative de coup de tête à la fin sur Nketiah ... c'est bon ça joue !
Sur l'action de Tierney, on revoit pas le ralenti.
En 1ere mi-temps péno 100 fois sur Jesus ...

Bref je pense que malheureusement il faut mettre plus la pression que ça sur le corps arbitral, n'est pas Liverpool ou City qui veut.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 23-10-2022, 18:10:29Sur l'action de Tierney, on revoit pas le ralenti.

Le ballon était largement sortit sur son centre.

darren

23-10-2022, 18:15:50 #79 Dernière édition: 23-10-2022, 18:27:50 par darren
Citation de: Vince le 23-10-2022, 18:14:46
Citation de: viper83 le 23-10-2022, 18:10:29Sur l'action de Tierney, on revoit pas le ralenti.

Le ballon était largement sortit sur son centre.

Il parle de la faute je pense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vraiment en 1 ère mi temps qu'on rate le coche pour ne pas avoir fini en mettant le second
Jesus n'a plus l'efficacité du début de saison et les secondes mi-temps sont laborieuses au point de risquer même la défaite ce qui est un comble dans ce match

viper83

Oui, on retombe dans nos travers à jouer qu'une mi-temps sur deux en ce moment !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 23-10-2022, 16:16:19
Citation de: Vincent92 le 23-10-2022, 16:14:26Sérieux y a péno sur Jesus  :fight:
Alors il y a 5431 fois faute mais elle commence en dehors de la surface j'ai l'impression ...en attentant, aucune faute sifflée  :fight:

Pourtant dans les règles : si une faute commence en dehors de la surface mais finit dans la surface, c'est penalty.

Si la faute est en dehors puis que le joueur roule jusqu'à la surface : pas penalty. Si le défenseur tire le maillot du point de corner jusqu'à la ligne de but, c'est péno

DiosBergkamp

La passing map avec Jesus en mode Lacazette :P


gunner4life

Dommage de ne pas profiter du faux pas de Chelsea et liverpool avec une victoire à notre portée mais un nul a l extérieur y a pire
Ce nul a comme un goût de défaite quand t es habitué à gagner 😅

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2022, 18:47:42La passing map avec Jesus en mode Lacazette :P



J'ai pas osé faire cette comparaison :P

Mais oui, grosse débauche d'énergie en dehors de la surface et manque de lucidité dans les moments décisifs. Et c'est pour ça que les attaquants qui marquent beaucoup de buts chaque saison gèrent leurs efforts, quitte à être critiqué pour leurs absences sur certaines actions. Surtout qu'il faut garder en tête que la fin de match c'est souvent là où tout se joue, donc il faut en garder sous le pieds pour faire gagner des points à son équipe.

Vince

CiterConférence post-Match



T'as des raisons de te plaindre ?

Non. C'est le Football. On a été très bon en première mi temps, on a totalement contrôlé le match. On s'est créé beaucoup d'occasions nettes qu'on a pas mis au fond. En Premier League, si on ne fait pas ça dans nos temps forts, alors on aura des problèmes. En seconde mi temps on s'est créé des problèmes avec tout ces ballons perdus, et ça ne nous a pas permit de contrôler le match comme on le voulait. Leur jeu direct, avec de longues touches, et coup de pied arrêtés a beaucoup haché le match. On a essayé de réagir, je pense quand même qu'en seconde mi temps on a eu les plus nettes occasions, mais on ne les a pas mise au fond.

Les actions où un penalty n'a pas été sifflé ..

Je ne sais pas, je ne vais pas commenter ça. Je préfère revoir les images.

Pourquoi l'équipe commence bien puis s'éteint petit à petit ?

Je pense qu'on a arrêté de bien faire les choses simples. On était trop loin de l'action, on a rendu trop de ballons à l'adversaire dans des zones dangereuse sans être mis sous beaucoup de pression. Et ça nous a empêché d'avoir de la continuité dans le jeu, comme c'était le cas en première mi temps. Ensuite il y a de la fatigue car le match est plus ouvert avec plus de transitions, et on fatigue. Je pense qu'on a finit le match dominateur, on a cherché le second but sans succès.

Il n'y a pas une chose qui explique ces difficultés en seconde mi temps ?

C'est la conséquences de plusieurs choses.

Ca fait 5 matchs que Gabriel ne marque plus, inquiétant ?

Je suis sûr qu'il sera déçu car il avait les occasions de marquer. Le connaissant, il est déçu quand il marque 2 buts de ne pas en avoir marqué 3 ou 4. Mais il avait les occasions, il est bien placé, il fait beaucoup d'efforts pour l'équipe, et c'est dommage qu'il n'ait pas pu marquer.

T'as le sentiment de manquer de profondeur de banc pour jouer tout les 3 jours ?

C'était pareil il y a un mois, il y a 2 jours, ce sera pareil dans les semaines à venir, ce n'est pas une excuse. En seconde mi temps on devait faire mieux, et on aurait pu tuer le match, c'est seulement de notre faute. J'ai trouvé l'équipe fraîche en début de match, je pense que c'est plus un problème dans le jeu, on aurait dû mieux jouer en seconde mi temps.

8 joueurs ont débuté tout les matchs de PL cette saison. Tu ne penses pas devoir faire tourner plus dans les matchs à venir ?

Ca veut dire qu'ils n'ont pas joué d'autres matchs. J'ai trouvé l'équipe fraîche au début du match. Pour la seconde mi temps, c'est plus notre façon de jouer. On aurait dû faire mieux en seconde mi temps.

Seulement 2 victoires en 7 déplacements au St Mary's ..

C'est toujours très difficile de gagner en Premier League, à domicile et en Premier League.

darren

Il est dans le dur depuis quelques matchs. Le Jesus du début de saison était au four et au moulin (c'est pas un robot). L'actuel il passe beaucoup de temps au sol, en manque de souffle dans la surface  avec des tirs en mode femme enceinte en bonus.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est toujours le même problème, si c'est ce qu'on lui demande alors c'est pas une bonne idée. Si c'est son jeu alors on doit lui dire de pas trop s'éparpiller. Après il a été malchanceux car d'autres arbitres auraient sifflé penalty sur l'action en première mi temps.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-10-2022, 18:14:46
Citation de: viper83 le 23-10-2022, 18:10:29Sur l'action de Tierney, on revoit pas le ralenti.

Le ballon était largement sortit sur son centre.
Oui parce que le défenseur fait faute sur lui  :bed: