Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vincent92


we are the Arsenal !

18-01-2021, 20:58:57 #8041 Dernière édition: 18-01-2021, 21:00:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-01-2021, 19:15:45Tacle mal maitrisé, mais je l'ai vu venir de loin donc j'ai pu l'éviter :P
Un tacle à la Xhaka :green: 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2021, 20:58:57
Citation de: Vince le 18-01-2021, 19:15:45Tacle mal maitrisé, mais je l'ai vu venir de loin donc j'ai pu l'éviter :P
Un tacle à la Xhaka :green: 

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bon débat en tout cas. En prêt pourquoi pas mais j'ai peur qu'ils soient en manque de rythme surtout Wilshere.
Quoique Ramsey ne joue jamais non plus mais au moins il joue en équipe nationale.

Ça peut être une idée en attendant de signer un joueur cet été au milieu.

darren

Oui sacré débat! Personnellement depuis la fin du mercato, je trouve que s'il y a un point ou il faudrait se renforcer. C'est bien le milieu, que je trouve fragile. Après sur ces deux joueurs, j'ai les mêmes questionnement que toi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

franchement le profil de Ramsey ne correspond pas a nos besoins .. et pour ce que est de Jack j'ai peur que sa carrière en PL est terminé

gunner4life

Ramsey pourrait faire du bien pour densifier notre milieu trop friable face aux gros

gunner597

Citation de: gunner4life le 26-12-2021, 21:12:45Ramsey pourrait faire du bien pour densifier notre milieu trop friable face aux gros
qu'est ce que t'appelle densifier le milieu ? Parce que le Ramsey d'Arsenal évoluait plus comme un 8 trés offensif limite 10 par moment ..

Gunmed

Oui mais Ramsey a du coffre il sait jouer 8 et donc Xhaka jouerai 6. Il pourrait être là qu'en tant que remplaçant de là doublette Xhaka Sambi.
Même comme ça c'est trop juste, 3 milieux c'est chaud faudra que Chambers ou AMN dépanne par moment.

Je suis pas favorable à acheter un milieu et se priver d'une grosse recrue cet été. Un prêt serait idoine et puis retour de partey au plus tard mi février

darren

Citation de: Gunmed le 27-12-2021, 00:31:09Oui mais Ramsey a du coffre il sait jouer 8 et donc Xhaka jouerai 6. Il pourrait être là qu'en tant que remplaçant de là doublette Xhaka Sambi.
Même comme ça c'est trop juste, 3 milieux c'est chaud faudra que Chambers ou AMN dépanne par moment.

Je suis pas favorable à acheter un milieu et se priver d'une grosse recrue cet été. Un prêt serait idoine et puis retour de partey au plus tard mi février

J'espère que t'es conscient que c'est maintenant que ça se joue? Que c'est maintenant qu'il faut aller chercher la 4eme place. S'il y a une possibilité de renforcer l'équipe pout la dernière ligne droite , il ne faut pas hésiter un seul instant. Il ne faut pas faire la même connerie que Wenger en 2008 ou 9 :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le réveil va être dur pour ceux qui croient au top 4 :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2021, 11:20:40Le réveil va être dur pour ceux qui croient au top 4 :P
Xhaka est de retour, j'ai confiance  :tits:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2021, 11:20:40Le réveil va être dur pour ceux qui croient au top 4 :P

Déjà avec notre début de saison catastrophique , personne n'aurait cru que nous serions capable de battre d'aligner des belles victoires contre petites équipes  :lol: Là il faut juste se donner les moyens de conserver cette place. Après si ça ne marche pas, on pourra au moins avoir la satisfaction d'avoir essayé. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-12-2021, 12:04:59
Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2021, 11:20:40Le réveil va être dur pour ceux qui croient au top 4 :P

Déjà avec notre début de saison catastrophique , personne n'aurait cru que nous serions capable de battre d'aligner des belles victoires contre petites équipes  :lol: Là il faut juste se donner les moyens de conserver cette place. Après si ça ne marche pas, on pourra au moins avoir la satisfaction d'avoir essayé. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.  :P
Il faut s'accrocher effectivement...mais perso, tout comme Dios, je pense vraiment qu'on surfe actuellement sur une série de victoires qui est en grande partie dues aux faibles équipes que l'on rencontre avec ce calendrier très favorable en ce mois de décembre...MAIS ne gâchons pas notre plaisir  :guinness:
Je pense qu'on va redescendre sur terre le mois prochain  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 27-12-2021, 12:53:40
Citation de: darren le 27-12-2021, 12:04:59
Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2021, 11:20:40Le réveil va être dur pour ceux qui croient au top 4 :P

Déjà avec notre début de saison catastrophique , personne n'aurait cru que nous serions capable de battre d'aligner des belles victoires contre petites équipes  :lol: Là il faut juste se donner les moyens de conserver cette place. Après si ça ne marche pas, on pourra au moins avoir la satisfaction d'avoir essayé. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.  :P
Il faut s'accrocher effectivement...mais perso, tout comme Dios, je pense vraiment qu'on surfe actuellement sur une série de victoires qui est en grande partie dues aux faibles équipes que l'on rencontre avec ce calendrier très favorable en ce mois de décembre...MAIS ne gâchons pas notre plaisir  :guinness:
Je pense qu'on va redescendre sur terre le mois prochain  :sorry:

Je suis sur la même ligne que vous. avec un calendrier favorable et quelques matchs d'avance. Effectivement notre place au classement est un peu biaisée.
Mais je sais juste une chose:
Depuis quelques années on perdait des points contre les petites équipes
Actuellement moins!
Nous avons moins de matchs (compétitions) que  certains de nos concurrents
Cela est un avantage non négligeable
Nous avons une équipe très jeunes , qui apparemment fait confiance à son jeune entrainer
Cela est un avantagé non négligeable , dans la mesure ou tous ses jeunes veulent prouver des choses (l'audace du novice).
Notre point faible est connu: C'est le milieu qui n'est pas au niveau.
Il ne reste plus qu'à faire des ajustements là dessus
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Depuis le retour de Xhaka le milieu est beaucoup moins un problème. D'ailleurs c'est impressionnant à quel point son retour a transformé l'équipe. Après évidemment avec les départs à la CAN, et peut-être d'AMN il faudra faire quelque chose dès cet hiver, ou donner plus sa chance à Patino. Mais le besoin est beaucoup moins urgent qu'il y a un mois.

Nono

Xhaka et Partey sont un peu dans le même registre, ils vont pas accélérer le jeu et niveau récupération, ça reste moyen.

C'est clairement un axe de progression ce double pivot.

darren

Citation de: Vince le 27-12-2021, 13:23:40Depuis le retour de Xhaka le milieu est beaucoup moins un problème. D'ailleurs c'est impressionnant à quel point son retour a transformé l'équipe. Après évidemment avec les départs à la CAN, et peut-être d'AMN il faudra faire quelque chose dès cet hiver, ou donner plus sa chance à Patino. Mais le besoin est beaucoup moins urgent qu'il y a un mois.

Moins urgent? Parce que Xhaka ? Mais on est une équipe moyenne à cause des joueurs moyen au milieu. Si tu veux relever le niveau il faudrait que le milieu monte d'un palier. Ce que nous avons actuellement tient la route contre les équipe plus faible que nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 27-12-2021, 13:23:40Depuis le retour de Xhaka le milieu est beaucoup moins un problème. D'ailleurs c'est impressionnant à quel point son retour a transformé l'équipe. Après évidemment avec les départs à la CAN, et peut-être d'AMN il faudra faire quelque chose dès cet hiver, ou donner plus sa chance à Patino. Mais le besoin est beaucoup moins urgent qu'il y a un mois.
Je sais que je ne suis pas forcément objectif avec ce joueur mais, même si ce n'est pas une coïncidence, c'est grandement aussi du au fait que l'on joue contre des équipes plus faibles, qui ne pressent pas ...
On s'est fait marcher dessus au milieu face à une petite équipe d'Everton où il était nul part

Dès qu'on aura moins le ballon et plus sous pression, ses défauts ressurgiront puissance 10 et il nous coutera encore des points  :lass:  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 27-12-2021, 13:47:09
Citation de: Vince le 27-12-2021, 13:23:40Depuis le retour de Xhaka le milieu est beaucoup moins un problème. D'ailleurs c'est impressionnant à quel point son retour a transformé l'équipe. Après évidemment avec les départs à la CAN, et peut-être d'AMN il faudra faire quelque chose dès cet hiver, ou donner plus sa chance à Patino. Mais le besoin est beaucoup moins urgent qu'il y a un mois.
Je sais que je ne suis pas forcément objectif avec ce joueur mais, même si ce n'est pas une coïncidence, c'est grandement aussi du au fait que l'on joue contre des équipes plus faibles, qui ne pressent pas ...
On s'est fait marcher dessus au milieu face à une petite équipe d'Everton où il était nul part

Dès qu'on aura moins le ballon et plus sous pression, ses défauts ressurgiront puissance 10 et il nous coutera encore des points  :lass:  :sorry:

Bah Clairement! Je ne sais pas comment on peut être dans le déni avec ce milieu éclaté  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

27-12-2021, 13:55:21 #8061 Dernière édition: 27-12-2021, 13:57:30 par Gunmed
Oui mais acheter un milieu cet hiver c'est peut être se priver d'acheter une pointure cet été.

Il y a beaucoup moins de choix l'hiver et en fonction de notre classement on pourrait décider de casser la tirelire cet été.
Si c'est pour ramener un Sambi bis cet hiver en achat ça vaut pas la peine. Autant se faire prêter un milieu. Mais si on arrive à ramener un Kroos bis là oui.

Après nos joueurs partent pour 1 mois et demi pas 5. C'est environ 8 matches coupes incluses, sans les reports éventuels. Donc c'est du bricolage qu'il faut faire.

Vince

En tout cas c'est beaucoup moins urgent que lorsqu'on avait Sambi et Partey. Ca parait évident. On manquait de contrôle au milieu ce qui était un vrai problème dans la gestion de nos matchs, l'inconsistance de Sambi n'aidait pas un Partey déjà en méforme. Xhaka a apporté toutes ses qualités dans le jeu, son expérience, son agressivité, et on ressemble beaucoup plus à une équipe. Mais ça n'empêche pas de recruter au milieu, comme j'ai dit.

darren

Citation de: Gunmed le 27-12-2021, 13:55:21Oui mais acheter un milieu cet hiver c'est peut être se priver d'acheter une pointure cet été.

Il y a beaucoup moins de choix l'hiver et en fonction de notre classement on pourrait décider de casser la tirelire cet été.
Si c'est pour ramener un Sambi bis cet hiver en achat ça vaut pas la peine. Autant se faire prêter un milieu. Mais si on arrive à ramener un Kroos bis là oui.

Après nos joueurs partent pour 1 mois et demi pas 5. C'est environ 8 matches coupes incluses, sans les reports éventuels. Donc c'est du bricolage qu'il faut faire.

Mais on ne connait pas vraiment nos besoin l'été prochain. par contre nos besoin d'hiver si.  :lol:  Pour le reste je suis entièrement d'accord. C'est pour cela que je pense que le Club doit travailler dur et que s'il y a une bonne opportunité de pas hésiter.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Wilshere/Ramsey ça semble être la fausse bonne idée.

serwal

On parle d'un prêt vers les Rangers ,visite médicale en cours

gunner597

Citation de: serwal le 31-01-2022, 21:38:07On parle d'un prêt vers les Rangers ,visite médicale en cours
Passer de la serie A au championnat d'Ecosse  :sorry:

serwal

Citation de: gunner597 le 31-01-2022, 21:55:59
Citation de: serwal le 31-01-2022, 21:38:07On parle d'un prêt vers les Rangers ,visite médicale en cours
Passer de la serie A au championnat d'Ecosse  :sorry:
Il à besoin de jouer, il a quasi pas joué cette saison ca peut le relancer ce prêt de  six mois

Nono

Citation de: gunner597 le 31-01-2022, 21:55:59
Citation de: serwal le 31-01-2022, 21:38:07On parle d'un prêt vers les Rangers ,visite médicale en cours
Passer de la serie A au championnat d'Ecosse  :sorry:

Bah à la Juve même si Vince dira le contraire, il s'est jamais imposé alors que leur milieu, c'est pas fou.

Vince

Au début si, mais à la limite peu importe. Ce transfert a été globalement un échec pour lui pour pleins de raisons différentes, notamment le fait d'avoir été recruté par un entraineur qui est partit puis une valse d'entraineurs qui ont défilés, et le problème aussi culturel des britanniques à l'étranger qui sont très rarement des succès, peu importe leur qualité.

Avec le Pays de Galles il a toujours été très important et décisif, même encore dernièrement malgré le manque de temps de jeu, donc de retour dans ce contexte en Club il peut relancer sa fin de carrière - mais il a joué ses meilleures années à Arsenal. Et je trouve ça à son honneur de n'avoir joué pour aucun autre Club de Premier League qu'Arsenal, malgré les opportunités et malgré le fait que c'est le championnat où il a le plus brillé, donc sans doute contre les intérêts de sa carrière.