Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Arsenal 3-2 Liverpool

Démarré par Vince, 07-10-2022, 17:05:47

« précédent - suivant »

darren

On arrête de balancer bordel  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Yes super match, quelle victoire, et qu'est ce j'aime mon équipe :ascfr: :love:

Lba

Ohlalala quelle tension

Super coach, superbe équipe, super public, rien à ajouter.

Ah si, still TOP OF THE LEAGUE.

darren

Je suis dans tous mes états  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: Il fallait juste jouer bordel de nom de Dieu  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Yes super ils l'ont fait !!! Bravo à toute l'équipe

we are the Arsenal !

Pioufff que c'était stressant cette fin de match avec un arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match  :fight: Victoire qui fait un bien fou contre un Liverpool qui n'a pas été facile à jouer ce soir. La blessure de Diaz et la sortie d'alexander arnold à la mi-temps nous a aidé aussi faut dire.

darren

Au chiotte Liverpool , Au chiotte ! On vient de les mettre à 14 points , lorsque je pense que certains disaient que cela était impossible  :lmao: Tout est possible dans le foot  :thanx:  :guinness:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Faut faire baisser la tension là, mauvais pour le cœur. Mais quel beau match.  :guinness:  :guinness:

Gunmed

Oui on a été aidé je pense en première. Pour moi Saka est hors jeu sur le premier but mais je pense que la VAR n'a pas voulu chercher la loupe alors qu'il est quasiment au milieu de terrain quand il prend la balle.
Gabriel aurait dû nous coûter un nouveau penalty (encore) je sais pas comment ça na pas été sifflé cette main.
Martinelli c'est juste 5 étoiles par contre.

darren

Citation de: Vincent92 le 09-10-2022, 20:35:55Faut faire baisser la tension là, mauvais pour le cœur. Mais quel beau match.  :guinness:  :guinness:

Je vais me servir un verre d'eau  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2022, 20:35:16Pioufff que c'était stressant cette fin de match avec un arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match  :fight: Victoire qui fait un bien fou contre un Liverpool qui n'a pas été facile à jouer ce soir. La blessure de Diaz et la sortie d'alexander arnold à la mi-temps nous a aidé aussi faut dire.

Cache ta joie Wata!  :lmao: Sur le premier but ces joueurs étaient bien sur le terrain  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Quelqu'un sait ce que l'arbitre est venu dire aux entraîneurs vers la fin du match.
J'avais un lien en russe donc bon j'ai rien capté ...

Atys

Purée quel stress !
Mais au bout victoire et quelle victoire!
Avec la manière et en gestion
Il faut se baser la dessus pour continuer à construire car ce n'était pas un petit Liverpool

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-10-2022, 20:40:06Oui on a été aidé je pense en première. Pour moi Saka est hors jeu sur le premier but mais je pense que la VAR n'a pas voulu chercher la loupe alors qu'il est quasiment au milieu de terrain quand il prend la balle.


Pourtant sur la vidéo de la VAR, c'est ce qui était regardé (la passe vers Saka), donc ça a été regardé à priori.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-10-2022, 20:42:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2022, 20:35:16Pioufff que c'était stressant cette fin de match avec un arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match  :fight: Victoire qui fait un bien fou contre un Liverpool qui n'a pas été facile à jouer ce soir. La blessure de Diaz et la sortie d'alexander arnold à la mi-temps nous a aidé aussi faut dire.

Cache ta joie Wata!  :lmao: Sur le premier but ces joueurs étaient bien sur le terrain  :lmao:  :lmao:  :jesors:
T'inquiète pas je suis très content :lol: Mais la sortie de ces deux joueurs nous a fait du bien, les longs ballons et centres d'Alexander sont un dangers permanents.

Lba

les gars je suis sur un nuage

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2022, 20:47:15
Citation de: Gunmed le 09-10-2022, 20:40:06Oui on a été aidé je pense en première. Pour moi Saka est hors jeu sur le premier but mais je pense que la VAR n'a pas voulu chercher la loupe alors qu'il est quasiment au milieu de terrain quand il prend la balle.


Pourtant sur la vidéo de la VAR, c'est ce qui était regardé (la passe vers Saka), donc ça a été regardé à priori.

Il est couvert sur cette action  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2022, 20:47:15
Citation de: Gunmed le 09-10-2022, 20:40:06Oui on a été aidé je pense en première. Pour moi Saka est hors jeu sur le premier but mais je pense que la VAR n'a pas voulu chercher la loupe alors qu'il est quasiment au milieu de terrain quand il prend la balle.


Pourtant sur la vidéo de la VAR, c'est ce qui était regardé (la passe vers Saka), donc ça a été regardé à priori.

En tout à cas l'arrêt sur image, on avait vraiment l'impression qu'il était hors jeu mais pas de franchise chose non plus.
La situation qui fait qu'il Revient de hors jeu, quelque part ca n'aurait rien changé à l'action qu'il soit en jeu ou hors jeu de quelques centimètres. J'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas chipoter car le but n'arrive pas immédiatement après. Enfin l'essentiel c'est que ça passe j'ai croisé les doigts pour pas qu'ils aillent chercher le télescope dessus.

Lba

Pour la compo : seule surprise, Tierney en l'absence de Zinchenko passe désormais aussi après Tomy.
C'est bizarre, quand il était arrivé nous étions dithyrambiques, il était trop fort, le futur capitaine...depuis il enchaîne les blessures et n'est plus titulaire
A part ça, c'est du classique. Comme le départ du match, sur les chapeaux de roue. A chaque match on veut très vite jouer vers l'avant et cette fois encore on le fait et en plus on marque. Martinelli à la conclusion. Il aura fait un match de porc, le meilleur joueur sur le terrain, totalement intenable. Franchement on a un trio d'attaque d'une très grande qualité avec de la jeunesse et beaucoup de talents c'est un vrai plaisir. Jesus est égal à lui même car même s'il ne marque pas il aura beaucoup couru, beaucoup essayé, et je suis toujours aussi surpris de le voir parvenir à récupérer des longs ballons malgré son gabarit. Il a cette capacité à se placer au bon endroit, donner un coup d'épaule, jouer de son corps c'est fou.
Saka m'a régalé, il en a une grosse paire pour prendre la responsabilité de ce penalty.

Au milieu Odegaard Xhaka et Partey brillent encore. Un peu moins pendant 20/30 minutes en première ou Liverpool à su confisquer le ballon et s'est montré vraiment au dessus notamment techniquement pendant un temps. On a vraiment loupé des passes à tous les niveaux, le gardien, la défense, au milieu...ce 2e but nous a fait le plus grand bien.

Le bémol : Gabriel. Il se foire encore sur une action qui mène à un but. Ok il se rattrape avec sa belle feinte de corps et oui, il fait un bon match dans l'ensemble mais j'aimerai bien le voir dominer un match du début à la fin surtout que c'est l'un des joueurs les plus utilisés.

Enfin White aura été incroyable, probablement son meilleur match à ce poste. Il m'a convaincu assez vite sur le côté et je n'avais pas de doute sur sa capacité à s'améliorer, il a juste quelques soucis pour s'aligner mais ça s'avancera. Là il a été infranchissable la plupart du temps et offensivement il aura été très présent.

Vraiment j'étais pessimiste car on a rarement tapé Liverpool sur les derniers matchs et là franchement bravo, d'autant plus que même si Liverpool est dans une mauvaise passe l'équipe ne fait pas un mauvais match et Klopp vient clairement sans se cacher en jouant avec autant de joueurs offensifs à l'extérieur. Ca aurait pu être un nul mais on a su continuer et continuer et ça a payé, on reste sur la première marche.

Ah oui, quel public. Tout le monde s'accorde à le dire mais l'Emirates change et semble vraiment apprécier ce groupe qui sait le leur rendre

sahin49

Quel beau match !

Quel plaisir de gagner dans un match comme ça !

Vous vous rendez compte qu'on est à 11 victoires en 12 matchs depuis le début de saison !

On a jamais eu un rythme comme ça !

C'est énorme ce qu'on accomplit !
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Du mal à redescendre de mon nuage !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 09-10-2022, 21:59:50Du mal à redescendre de mon nuage !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ah toi aussi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

On a taper liverpool  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  putain quel pied quel pied !!!
Sans cet accident contre united on serait à 9 victoires !!!!

darren

 :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très beau match pour les neutre, beaucoup d'intensité. On a bien débuté mais ensuite Liverpool a pris le dessus, et on a finit fort la première mi temps, on était presque heureux de mener à la mi temps. La seconde mi temps étaient plutôt à notre avantage, malgré l'égalisation, et on s'en sort avec une victoire avec un penalty un peu heureux. C'était un gros match où tout s'est joué sur des détails, mais globalement la victoire n'est pas immérité et les détails sont plutôt allé contre notre sens.

darren

Apparemment Insultes raciste de Henderson envers Gabriel! On comprend mieux la réaction de Xhaka

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



L'importance de ce résultat ..

Merci aux garçons, aux supporters. C'est tout l'intérêt de notre métier, de vivre des moments comme ça, j'ai vraiment apprécié, surtout la façon dont on a gagné.

Quelle ambiance ..

J'ai jamais connu une ambiance comme ça. J'imagine que ça doit beaucoup aider les joueurs. Un de nos plus gros succès c'est l'union de tout le monde, faire qu'ils vivent ensemble quelque chose.

Comment maintenir cette forme ..

Continuer ce qu'on fait au quotidien. J'espère qu'ils vont prendre confiance à ce niveau et gagner, c'est le plus important. Ensuite rester humble, être prêt pour l'entrainement demain. Il y a des choses qu'on doit faire mieux, mais c'est plus simple avec cet enthousiasme et cette empathie entre eux.

Martinelli a prouvé dans les grands matchs ..

C'est un grand joueur. Aujourd'hui il a été exceptionnel contre un grand défenseur, une grande équipe, il a fait la différence comme d'autres joueurs. C'est le haut niveau, faire la différence dans ces matchs.

La priorité c'est de le prolonger ?

C'est pas lié à une performance. Gabby n'a pas besoin de me montrer qu'il joue bien aujourd'hui, il le mérite. Mais il a faim, il aime ce qu'il fait. On ne sait pas jusqu'où il ira car il a toujours envie de plus.

Tomyiasu à gauche ..

Très bon. C'est ce qu'on espérait de lui. Faire ça face à Salah, c'est une autre histoire. Surtout qu'il a joué jeudi, après ce qu'il a connu ces dernières semaines.

Jusqu'où ira cette équipe ?

Pour le moment on est content, on joue avec courage, confiance, et on va étape par étape.

Vous pouvez battre tout le monde ?

Quand on est à notre meilleur niveau, on a une chance. Ensuite c'est lié à pleins de choses et c'est une autre histoire.

Une victoire contre Liverpool après plusieurs défaites contre eux ..

C'est ce qui est puissant, car c'est important, on a vu une équipe qui a senti ça, ils ont respecté le plan de jeu, et en même temps ils ont eu du courage, ils les ont attaqué et mis sous pression.

Comment ça se fait que vous faites rarement des nuls ?

C'est notre nature, on les encourage à jouer, si on peut gagner on gagne.

Jesus était vraiment KO ? Il a quoi ?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore discuté avec les médecins. Mais je suis sûr qu'ils l'ont suivit. Il avait l'air bien. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais on va le suivre encore.

On peut parler de course au titre ?

Moi non. On est content, on va continuer comme ça.

Après ce qui s'est passé à l'Euro, Saka continue de marquer sur penalty ..

C'était un moment difficile, une incroyable leçon pour lui. Il l'a pris comme ça. Tout le monde l'a aidé, à commencer par sa sélection avec Gareth, il n'a pas hésité à continuer de les tirer car il a confiance en lui pour les tirer sous la pression et il apprécie cette responsabilité.

Ton meilleur match ?

Je ne sais pas mais je suis très content.

Que t'as dit Klopp après le match ?

Il m'a félicité, on s'est serré la main et c'est tout, on discutera plus tard.

Que vous a dit l'arbitre ?

Il s'est passé un incident. Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain.

T'as apprécié la passe décisive d'Odegaard ?

Superbe. La façon dont il la donne à Martinelli à la première minute nous met en grande position. Je suis très satisfait des performances de Martin.

Pourquoi l'avoir sorti ?

On peut faire 5 changements, c'est quelque chose que je peux faire.