Arsenal Supporter Club France

Coupe de Monde 2022 au Qatar

Démarré par jones79, 23-09-2022, 07:05:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

L'audience télévisuelle n'affectera que les diffuseurs. Ce qui pourrait nuire à l'image du Qatar, c'est seulement si l'organisation sur place est mal gérée, qu'il y a des problèmes ou si les supporters étrangers ne font pas le déplacement sur place.

Gunmed

Hello, très partagé aussi entre le fait de boycotter moralement la CDM ce qui n'aura strictement aucun impact, ou regarder. Même si comme dit plus haut, ça m'énèrve aussi un peu qu'au bout du compte ce soit au téléspectateur qu'on foutte la pression.

Pour répondre à Dios, je crois qu'il faut être équipé d'un équipement pour la mesure d'audience. Ensuite une stat est faite au niveau national. Rien n'est mesuré pour les autres.

Ce qui aurait du sens selon moi, c'est boycotter des marques, des fournisseurs suivant les politiquesqui sont appliqués dans certains pays (Ex certaines marques chinoises avec le travail forcé, ou certaines marques Européennes se fournissant en Chine etc). Là il y a un réel impact.

Nono


DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 27-09-2022, 15:52:51Ce qui aurait du sens selon moi, c'est boycotter des marques, des fournisseurs suivant les politiquesqui sont appliqués dans certains pays (Ex certaines marques chinoises avec le travail forcé, ou certaines marques Européennes se fournissant en Chine etc). Là il y a un réel impact.

En ne regardant pas (ou dans une moindre mesure pas via les canaux officiels), tu ne donnes pas ton numéro à la station d'audience et tu ne permets pas aux pubs de se rentabiliser.

En tous cas les supporters sont traités aux petits oignons :P

CiterLe Qatar, qui ne pourra pas accueillir tous les supporters attendus pour la Coupe du monde, va mettre en place des navettes en avion pour les personnes résidant dans les pays voisins. Plus de 160 vols par jour sont prévus

Gunmed

Justement les audiences sont faites par un boitier donc si tu n'as pas de boitier chez toi, personne ne sait officiellement ce que tu regardes. Enfin je crois. Sauf si les fournisseurs de box communiquent sur ce que regardes les gens mais je ne sais pas si c'est légal.

On voit que pas mal de supporters ont fait leur choix vu que le Qatar sera blindé. Avec une belle action écologique en prime.

Vince

En même temps vu comment le pays est petit (à peine plus grand que la Corse), pas étonnant que pour une Coupe du Monde il soit blindé. Mais probablement une bonne partie venant de pays voisins, assez riches pour se permettre les navettes en avion quotidiennes, les hôtels de luxe et le prix des billets.

Nono

Mane qui va manquer la CDM.
Faut s'attendre à ce que les joueurs cette semaine fasse hyper gaffe, ce qui est normal.

Je suis pas sûr qu'on voit nos joueurs à leurs meilleurs niveaux cette semaine.

Vincent92


darren

Ramsdale - White -Saka direction CDM  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

White et Ramsdale ne seront pas titulaires je penses, Saka sera surement titulaire 1 match sur 2, comme lors de l'euro.

darren

De toutes les façons , les sélections anglaise ressemblent à des labo de recherches  :lmao: Les entraineurs n'arrêtent pas de tester des choses compliquées.
Pourtant il y a souvent des belles générations. des bons joueurs comme cette années. Mais à chaque fois que je regarde les compos , je me gratte la tête , en me demandant ce que le monsieur qui gesticule au bord du terrain, veut communiquer à la planète foot.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

White a sa chance dans l axe plutôt qu à droite parce que Maguire c est une blague

Vince

Ouais y'a quand même Tripper, TAA, et Walker dans le groupe, même si Walker est blessé. Et puis ils jouent à 3 dans l'axe je crois ?

we are the Arsenal !

11-11-2022, 00:31:33 #43 Dernière édition: 11-11-2022, 15:35:29 par we are the Arsenal !
En tout cas la France et le Brésil ont la meilleure attaque du tournoi. L'Angleterre, je la trouve plutôt bien équilibrée même si en défense ils n'ont pas un véritablement patron, après on connait le style Southgate, ils vont jouer sur leur point fort le contre.

jones79

Sur mon calendrier pour la coupe de monde apparemment  les huitièmes de finale et les quarts de final sont transmis  par seulement BEIN Sport. Il y a quelqu'un qui peut confirmer cette info parce-que si c'est vrai c'est honteux.

jones79

Citation de: darren le 10-11-2022, 18:32:04De toutes les façons , les sélections anglaise ressemblent à des labo de recherches  :lmao: Les entraineurs n'arrêtent pas de tester des choses compliquées.
Pourtant il y a souvent des belles générations. des bons joueurs comme cette années. Mais à chaque fois que je regarde les compos , je me gratte la tête , en me demandant ce que le monsieur qui gesticule au bord du terrain, veut communiquer à la planète foot.  :lol:
Oui, c'est toujours compliqué et avec Southgate je ne pense pas que nous soyons capables de gagner le tournoi.

Nono

Citation de: jones79 le 11-11-2022, 16:17:12Sur mon calendrier pour la coupe de monde apparemment  les huitièmes de finale et les quarts de final sont transmis  par seulement BEIN Sport. Il y a quelqu'un qui peut confirmer cette info parce-que si c'est vrai c'est honteux.

Oui, c'est Bein qui a les droits à part pour l'EDF !

DiosBergkamp

BeIN qui a de plus fait de la corruption pour avoir ces droits TV, tout va bien avec cette CDM :guinness:

jones79

Citation de: Nono le 11-11-2022, 17:05:43
Citation de: jones79 le 11-11-2022, 16:17:12Sur mon calendrier pour la coupe de monde apparemment  les huitièmes de finale et les quarts de final sont transmis  par seulement BEIN Sport. Il y a quelqu'un qui peut confirmer cette info parce-que si c'est vrai c'est honteux.

Oui, c'est Bein qui a les droits à part pour l'EDF !
Merci pour la réponse

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 11-11-2022, 18:11:31BeIN qui a de plus fait de la corruption pour avoir ces droits TV, tout va bien avec cette CDM :guinness:
Franchement, j'en ai marre du foot business  :jesors:

darren

Citation de: jones79 le 11-11-2022, 19:54:17
Citation de: DiosBergkamp le 11-11-2022, 18:11:31BeIN qui a de plus fait de la corruption pour avoir ces droits TV, tout va bien avec cette CDM :guinness:
Franchement, j'en ai marre du foot business  :jesors:

C'est épuisant  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Avec un peu de chance la merde va tellement remuer que ça va sentir très fort et des choses vont enfin changer.  :bed:

Nono

J'ai quand même en travers la non sélection de Jonathan Clauss.
D'une, il a pris aucun arrière droit de métier, Kounde et Pavard sont des défenseurs centraux donc avoir un profil comme Clauss, ça permet d'ajouter de la variété dans le jeu de l'EDF.
De 2, on pourrait dire qu'il n'a pas le niveau international et donc c'est un risque de le prendre à la place de quelqu'un d'autre, sauf qu'il a pris 25 joueurs donc il restait une place vacante.

Clauss a 30 ans donc c'était sa seule occasion et puis quand tu connais son histoire, devenu pro à 25 ans, ça aurait la belle histoire de ce mondial.

Le pauvre,il devait y avoir un reportage chez lui lors de l'annonce de la liste, ils l'ont annulé le matin même, c'est comme ça qu'il l'a appris, c'est moche.
Deschamps aurait pu le prévenir en personne.


Sinon on peut avoir un 11 pas dégueu malgré les absences de Kante et de Pogba.

Le 11 que j'aimerais voir :


Mais jamais on aura ça, c'est bien trop offensif :lol: et Saliba, c'est un doux rêve mais en terme de niveau actuellement, Saliba est bien plus fort mais il a pas l'expérience de ce genre de compétitions.
Au milieu, Tchouaméni et Rabiot sont clairement au dessus des autres donc c'est une évidence et je mettrais Griezmann juste devant car en phase défensive, il viendra défendre.
L'équipe en contre peut tellement faire mal avec Mbappé et Coman sur les ailes.

Mais on aura surement une composition plus défensive de la part de Deschamps :



En phase défensive, tu aurais limite 8 défenseurs et Benzema et Mbappé se débrouillent seuls devant, ça serait très moche niveau jeu mais s'il y a bien 2 joueurs capables de bonifier des ballons pourris, ce sont bien eux.


gunner597

Je suis d'accord avec toi Nono Clauss n'est pas un crack mais c'est le seul latéral/piston droit qui a le niveau , il n'aurait pas fait de vague dans le groupe ..
Mais non pour DD il doit être trop offensif je pense  :bang:

Nono

Citation de: gunner597 le 12-11-2022, 16:39:08Je suis d'accord avec toi Nono Clauss n'est pas un crack mais c'est le seul latéral/piston droit qui a le niveau , il n'aurait pas fait de vague dans le groupe ..
Mais non pour DD il doit être trop offensif je pense  :bang:

En fait, il abandonne la défense à 3 et donc pas besoin de piston. :lol:
Clauss, c'est peut-être pas un crack mais je crois que c'est le piston droit le plus décisive depuis un an et demi.
6 buts et 16 passes décisives, il me semble.

Capable aussi de jouer à gauche.

darren

Cette coupe du monde va sentir l'homophobie à des kilomètres. Je me demande encore si je regarde ou pas  :boring:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Hugo Lloris annonce que « quelque chose sera mis en place » par l'équipe de France au sujet des droits humains.

« Vous serez tenus au courant en temps et en heure. »

(conf. de presse)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: darren le 14-11-2022, 21:22:58Cette coupe du monde va sentir l'homophobie à des kilomètres. Je me demande encore si je regarde ou pas  :boring:

[/url]

Quelle serpillère ce type
J'ai rarement lu un truc aussi con

Vince

C'est clair, il avait l'air intelligent pourtant. Si c'est pour dire ça autant rien dire, on dirait du Noel le Graet.

darren

Je regarde la série documentaire: FIFA ballon et corruption sur Netflix. C'est une dinguerie. :wtf:  Les mecs, ils sont hors sol, des vraies pourritures. C'est aussi gerbant qu'un  match Tottenham/ Chelsea   :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER