Arsenal Supporter Club France

{EPL 5] Arsenal 2-1 Aston Villa

Démarré par Vince, 30-08-2022, 16:02:50

« précédent - suivant »

Vince

30-08-2022, 16:02:50 Dernière édition: 01-09-2022, 12:56:32 par Bouligoal
v
Mercredi 31 Aout à 20h30
Emirates Stadium
Canal+ Sport, Multisport2

we are the Arsenal !

Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!

Vince

fait juste après le match v Fulham.

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Le sang froid d'Odegaard ..

A 23 ans, il a déjà beaucoup d'expérience, il a joué avec beaucoup de pression, surtout sur lui. Il a joué pour le Real, il sait ce que c'est. Donc tout est naturel, rien ne l'inquiète, et il développe ça encore plus.

Un changement depuis qu'il est capitaine ?

Il est plus humble je dirais, encore plus.

C'est ce que tu lui demande ?

Non il est comme ça, il est humble et il a faim, c'est une bonne combinaison.

Tu vois Zinchenko plus comme un milieu ou un arrière à l'avenir ?

Ca fait parmi des options. On peut l'utiliser au milieu, milieu offensif, milieu défensif. C'est bien d'avoir des joueurs avec cette polyvalence.

Qu'est-ce qui t'as le plus plu cette saison ? Et ce qu'il faut améliorer ?

Les bonnes performances. Il reste beaucoup de choses à améliorer, individuellement, collectivement, dans certains secteurs, on le sait.

L'entrée d'Eddie a changé le match, c'était quoi ta réflexion avec ce changement ?

A chaque entrainement on voit à quel point il est dangereux. On lui demande de jouer et immédiatement il est prêt. Il n'a peur de rien, il est plein de confiance, plein de puissance, il a toutes les qualités et les garçons croient beaucoup en lui. Donc quand le moment vient, il veut participer et c'est vrai qu'on a changé de formation pour jouer différemment, qui convient aux joueurs avec de meilleures connexions et des espaces pour se trouver. Il a été très utile aujourd'hui.

Le dernier match contre Villa était dur, physique, ce match contre Fulham était un bon avant goùt ?

Quand je regarde les équipes de Premier League, à quel point elles sont physique, c'est dur pour tout le monde. On s'attend à rien de différent de Villa. C'est une grande équipe avec une gros effectif, des joueurs de qualité, un bon Manager. Je m'attend à un match difficile.

Partey et Zichenko seront de retour ?

Je ne pense pas. Il faudra d'autres analyses, surtout pour Thomas, pour connaitre la durée. Mais je ne pense pas qu'ils seront disponibles.

C'est une blessure similaire à l'année dernière pour Partey ?

C'est dans la même zone, j'espère pas aussi grave.

Tu penses quoi de Villa, comment faire pour les battre ?

Je vais commencer à les analyser ce soir, on s'est rencontré, ils n'ont pas changé tant que ça. Il faut se préparer du mieux possible, mais c'est une équipe très physique, avec beaucoup de présence, très bon et dangereux dans la surface. Ce sera difficile.

Si ça fait 5 victoires de suite, les gens vont parler d'Arsenal pour la course au titre ..

Je ne sais pas, on s'entraine lundi pour être prêt mercredi. J'ai rien d'autre à dire.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 16:08:32Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!
Avant d'aller fesser ManU tu veux dire :lol: :guinness:

darren

Citation de: Vince le 30-08-2022, 16:14:34Tu vois Zinchenko plus comme un milieu ou un arrière à l'avenir ?

Ca fait parmi des options. On peut l'utiliser au milieu, milieu offensif, milieu défensif. C'est bien d'avoir des joueurs avec cette polyvalence.
On a la réponse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 30-08-2022, 16:35:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 16:08:32Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!
Avant d'aller fesser ManU tu veux dire :lol: :guinness:

Avec la blessure de Partey et Elneny , j'ai peur  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-08-2022, 16:36:56
Citation de: TheMerse le 30-08-2022, 16:35:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 16:08:32Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!
Avant d'aller fesser ManU tu veux dire :lol: :guinness:

Avec la blessure de Partey et Elneny , j'ai peur  :sad:
T'inquiète, le patron suisse est là  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-08-2022, 16:35:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 16:08:32Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!
Avant d'aller fesser ManU tu veux dire :lol: :guinness:
Jamais je ne pourrai avoir ton optimisme d'avant match TheMerse :P

darren

Citation de: TheMerse le 30-08-2022, 16:37:31
Citation de: darren le 30-08-2022, 16:36:56
Citation de: TheMerse le 30-08-2022, 16:35:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 16:08:32Faut absolument prendre les 3 points avant d'affronter Man u !!
Avant d'aller fesser ManU tu veux dire :lol: :guinness:

Avec la blessure de Partey et Elneny , j'ai peur  :sad:
T'inquiète, le patron suisse est là  :sorry:

On a surtout Arteta  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


darren

Oui surement!Partey, Elneny, Zinchenko  indisponibles.. ESR peut aussi dépanné.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'espère bien que ce sera la rentrée de ESR sinon il ne jouera jamais ....

Atys

Vous êtes sûrs que c'est sur Canal ?
Sur l'équipe ils mettent Bournemouth.....

jones79

Citation de: Atys le 30-08-2022, 23:08:57Vous êtes sûrs que c'est sur Canal ?
Sur l'équipe ils mettent Bournemouth.....
Sur Canal + sport.

Nono


Atys

Citation de: jones79 le 31-08-2022, 09:21:22
Citation de: Atys le 30-08-2022, 23:08:57Vous êtes sûrs que c'est sur Canal ?
Sur l'équipe ils mettent Bournemouth.....
Sur Canal + sport.
Oui mais en multiplex je crois

jones79

Citation de: Atys le 31-08-2022, 10:34:57
Citation de: jones79 le 31-08-2022, 09:21:22
Citation de: Atys le 30-08-2022, 23:08:57Vous êtes sûrs que c'est sur Canal ?
Sur l'équipe ils mettent Bournemouth.....
Sur Canal + sport.
Oui mais en multiplex je crois
Oui c'est bien ça

TheMerse


Atys

J'ai pas multisports il faudra donner de bons liens parce que les multiplex c'est pas mon truc

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 31-08-2022, 15:11:26
Citation de: TheMerse le 31-08-2022, 12:54:21En intégralité sur Multisport2 à priori

https://tv-sports.fr/arsenal-aston-villa-football-premier-league-2022-2023-tv-x859637

C'est quoi ce truc ? c'est sur canal ?
oui il me semble que c'est une chaine du groupe Canal (dispo sur IPTV bien sur  :pipe: )

Atys

Oui ça dépend du groupe Canal mais faut payer en plus
Je sens leur stratégie... ils vont foutre un max de multiplex sur Canal sport et diffuser là dessus pour que les gens s'abonnent
Depuis qu'ils sont seuls ...tranquilles!
Font chier
Est ce que vous connaissez des sites corrects de streaming?
Moi j'allais sur Rojadirecta ou Live Tv mais j'ai l'impression que c'est mort


Atys


Nono

Citation de: Atys le 31-08-2022, 19:36:14
Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2022, 18:53:55https://redi1.soccerstreams.net/
ca ne marche pas sur mon mac
Il y a plusieurs liens, le premier est malheureusement bloqué par certains fournisseurs français mais les autres fonctionnent.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Finalement pas de zinchenko même sur le banc, j'espère que c'est par précaution avant d'affronter Man u !

darren

C'est dit depuis hier , les trois sont indisponibles. A Man U ça sera une gymnastique satanique  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 31-08-2022, 20:37:17Sambi est dans la place  :strong:



Les blessures d elneny et de partey c est sa chance
S il veut percer à arsenal c est maintenant

DiosBergkamp

On va peut-être voir Vieira, le banc est peu fourni !