Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2024, 21:39:28Ca fait un moment qu'on a pas vu Partey à son top niveau. L'an passé Jorginho lui a d'ailleurs pris son poste à la régulière sur plusieurs matchs.
Cette saison c'est vraiment une bonne surprise, exactement ce qui a pu nous manquer par le passé. Tu fais appel pour deux matchs où il faut jouer plus défenseif à un joueur d'expérience qui a vu essentiellement le banc durant toute la saison : boum 2 fois homme du match  :strong:
ça fait surtout une paye que l'on ne l'a pas vu tout court !
C'est lié tu crois ?  :clown:

Nono

On a vu une entrée ratée il y a peu mais oui vaut mieux l'oublier.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-03-2024, 22:17:57On a vu une entrée ratée il y a peu mais oui vaut mieux l'oublier.
Heureusement qu'on oublie pas chacun de nos joueurs à "chaque entrée ratée" hein  :clown:  :lmao:

Nono

Je parlais de son entrée qu'il valait mieux oublier et que toi même t'as oublié vu que tu dis qu'on l'a pas vu depuis longtemps. :na:

we are the Arsenal !

06-04-2024, 22:12:59 #514 Dernière édition: 07-04-2024, 00:54:28 par we are the Arsenal !
Pas facile pour lui en première mi-temps, les passes qui ont coupé notre premier rideau l'ont mis en difficulté surtout qu'il n'est pas rapide, il y avait d'énormes espaces au milieu. Sinon très bonne passe sur le but pour Havertz, il ne s'est pas précipité à l'expérience ! 

Bouligoal

Ça commence à faire beaucoup de bons matchs pour une erreur de casting 🤣
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Un bon joueur de rotation et surtout qui n'as pas couté cher

jones79

Pour le moment il assure.

Gunmed

Il a déjà rentabilisé son transfert sportivement pour moi.
J'en attendais pas autant de lui avec la présence de partey dans l'effectif mais vu sa longue absence heureusement qu'on a pu compter sur lui.

we are the Arsenal !

J'ai pas mal critiqué son recrutement, car vieux et plus le joueur qu'il était, mais j'avoue cette saison il a su répondre présent surtout en l'absence de Partey et Havertz qui est positionné en attaque. Il a su amener son expérience et sa qualité de passe, même s'il n'a plus 90 mins dans les jambes !!! Je reste cependant toujours sceptique quand à sa prolongation...

DiosBergkamp

C'est toujours frustrant de le voir courir comme un grand père sur les contres une fois qu'il est battu, mais il compense par sa science du jeu. Quelle ouverture il fait en première période pour Havertz aussi  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 16:00:25C'est toujours frustrant de le voir courir comme un grand père sur les contres une fois qu'il est battu, mais il compense par sa science du jeu. Quelle ouverture il fait en première période pour Havertz aussi  :love:
Dans ces moment là on sert les fesses ou pire quand Raya relance court juste devant la surface avec un pressing des joueurs adverses, il y a la petite sueur froide :lol: J'ai encore en mémoire sa boulette contre les Spurs, il s'est rattrapé depuis.

darren

Le vieux ne peut pas être bon tous les 3 jours  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quelqu'un là vue en deuxième mi-temps :lol:

TITI N°1BIS

Pas bon aujourd'hui comme bcp

Atys

Notre milieu globalement a été bouffé

Vince

Incroyable sa lenteur sur le second but :wtf: