Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunners_dz

Ce départ restera incompréhensible pour moi  :lass:

we are the Arsenal !

21-09-2022, 12:49:18 #8131 Dernière édition: 21-09-2022, 17:35:52 par we are the Arsenal !
D'après moi le club a juste changé d'avis en cours de saison, on lui a proposé un contrat qui aurait fait de lui normalement le deuxième joueur le mieux payé du club derrière Ozil... Après réflexion, ils se sont dit un autre joueur trop cher payé qui est inconstant et régulièrement blessé, on aurait eu beaucoup de mal à s'en débarrasser par la suite. C'est sûr que dans la forme on aurait pu mieux gérer son cas vu qu'il a quand même passé pas mal d'années au club, mais dans le fond le laisser partir était la bonne décision, on aurait pu essayer de le vendre au mercato hivernal, mais je penses qu'il s'était déjà mit d'accord avec la Juve. Idéalement on aurait du essayer de le vendre au mercato d'été 2018, mais je penses que le club avait encore en tête de le prolonger, les négociations étaient en cours. D'ailleurs, j'étais aussi pour qu'on prolonge Ramsey d'un an ou deux, mais pas à n'importe quel prix...

DiosBergkamp

Il s'est pris des vacances XXL :P

CiterUn mois après la sortie de route précoce du pays de Galles à la Coupe du monde 2022, le milieu de terrain Aaron Ramsey n'a toujours pas repris l'entraînement avec l'OGC Nice. Questionné à son sujet, l'entraîneur Lucien Favre ne s'est pas montré très loquace, et quelque peu gêné aux entournures.

"Non il n'est pas rentré", a sobrement déclaré l'entraîneur Lucien Favre, confirmant ce que tout le monde savait déjà dans l'auditorium. "Je crois que la Coupe du monde a été difficile à digérer pour lui", a-t-il ajouté avec un sourire qui traduisait une forme de malaise.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-le-malaise-ramsey-absent-depuis-l-elimination-du-pays-de-galles-au-mondial_AV-202212270236.html

gunner597

sa carrière tourne mal je trouve

Vince


Vince

Aaron Ramsey de retour dans son Club formateur Cardiff, et son fils rejoint le même jour l'Academy de Cardiff. Belle histoire ...


Nono

Dire que s'il était parti en Arabie Saoudite, il aurait pu permettre le développement du football là-bas !

TheMerse

Citation de: Nono le 18-07-2023, 13:36:59Dire que s'il était parti en Arabie Saoudite, il aurait pu permettre le développement du football là-bas !
T'inquiète, j'ai cru comprendre que Laca y va tout droit  :sorry:

DiosBergkamp

Mais qu'est ce qu'il t'a fait Lacazette pour que son nom ressorte sur le topic de Ramsey :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-07-2023, 18:14:18Mais qu'est ce qu'il t'a fait Lacazette pour que son nom ressorte sur le topic de Ramsey :lol:
Nono critique pratiquement tous les joueurs qui partent en Arabie Saoudite (c'est moche par ci, c'est moche par là  :tits: ) mais son chouchou il file tout droit également  :guinness:

Nono

Et ?
Je le critiquerais aussi pour ce choix.

jones79

Citation de: Vince le 18-07-2023, 12:38:02Aaron Ramsey de retour dans son Club formateur Cardiff, et son fils rejoint le même jour l'Academy de Cardiff. Belle histoire ...

Très belle histoire.

Vincent92

Il restera un joueur que j'ai beaucoup aimé et très content pour lui et son fiston :ascfr:

Vince

Déjà 2 buts en 5 matchs pour lui, donc ce très beau but


Floh27

On aurait peut être du le recruter pour remplacer Xhaka ...

Nono