Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

On est pas vraiment surpris que ce soit Kiwior qui la mette au fond. C'est devenu un chat noir lui, j'aimerai bien savoir le bilan de nos résultats dès qu'il débute un match.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 07-01-2024, 23:26:57On est pas vraiment surpris que ce soit Kiwior qui la mette au fond. C'est devenu un chat noir lui, j'aimerai bien savoir le bilan de nos résultats dès qu'il débute un match.

6 victoires, 3 nuls et 5 défaites quand il débute le match avec le maillot d'Arsenal en compétitions officielles.

Gunmed

N'a quasiment rien eu à faire à part sur une frappe dangereuse en deuxième.

Peut être qu'il aurait pu mieux faire sur les buts mais on aurait aussi du marquer avant.

Bouligoal

Presque autant fautif que Kiwior sur le premier but... :(:(:(

Dommage, il venait de faire un arrêt réflexe magnifique sur sa ligne comme il a l'habitude d'en faire. Il méritait mieux que de sortir dès le premier tour de FA Cup car là, je ne sais pas quand est-ce qu'on le reverra :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-01-2024, 23:06:09Presque autant fautif que Kiwior sur le premier but... :(:(:(

Dommage, il venait de faire un arrêt réflexe magnifique sur sa ligne comme il a l'habitude d'en faire. Il méritait mieux que de sortir dès le premier tour de FA Cup car là, je ne sais pas quand est-ce qu'on le reverra :(
Pas du tout d'accord, si Kiwior ne met pas le ballon dans les buts, il est dessus et la dégage des 2 pts (il est en avance sur l'attaquant)...

TITI N°1BIS

Avec des "si" on est champion d'Angleterre aussi.... :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-01-2024, 11:26:45Avec des "si" on est champion d'Angleterre aussi.... :sorry:
On sera certainement plus champion avec des "si" qu'avec "Arteta" :lol:

Nono

C'est très compliqué d'être champion d'Angleterre et c'est pas que sous Arteta, on l'a plus été depuis 2004 donc 20 ans déjà. :(

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-01-2024, 06:16:38Pas du tout d'accord, si Kiwior ne met pas le ballon dans les buts, il est dessus et la dégage des 2 pts (il est en avance sur l'attaquant)...
Avec des si... Je pense que sa sortie doit être plus tranchante et je suis intimement persuadé que si ça avait été Raya dans les buts, nous n'aurions pas ce débat ;)

Après, faut dire que TAA tire très très bien le coup-franc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

TAA fait un nombre de passe décisive assez incroyable d'ailleurs...il va leur manquer dans les prochains matchs il est a l'origine de plus de la moitié de leur but

Nono

Entre Salah et TAA, ils perdent énormément offensivement.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-01-2024, 13:26:45Avec des si... Je pense que sa sortie doit être plus tranchante et je suis intimement persuadé que si ça avait été Raya dans les buts, nous n'aurions pas ce débat ;)

Après, faut dire que TAA tire très très bien le coup-franc.
Ramsdale n'a pas forcément à anticiper sur d'éventuelles erreurs de ses propres coéquipiers...sinon ça devient comppliqué lol
En l'occurrence il ancitipe sur l'attaquant qui aurait pris le ballon si Kiwior ne l'avait pas mis dans ses propres buts...donc...

TheMerse

Il va être titu ce week-end forcément vu l'opposition !
Ce sera sans aucun doute son dernier match sous nos couleurs  :sorry:
J'espère qu'il aura une standing ovation !
Des injustices il y en a toujours eu et il y en aura encore...mais cella là elle est impressionnante  :bed:

gunner4life

C est le dossier qui me déplaît dans l ére Arteta
Ses arrêts réflexes et spectaculaires me manquent

jones79

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 19:47:42Il va être titu ce week-end forcément vu l'opposition !
Ce sera sans aucun doute son dernier match sous nos couleurs  :sorry:
J'espère qu'il aura une standing ovation !
Des injustices il y en a toujours eu et il y en aura encore...mais cella là elle est impressionnante  :bed:
C'est sûr qu'il va jouer ce week-end.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 19:47:42Il va être titu ce week-end forcément vu l'opposition !
Ce sera sans aucun doute son dernier match sous nos couleurs  :sorry:
J'espère qu'il aura une standing ovation !
Des injustices il y en a toujours eu et il y en aura encore...mais cella là elle est impressionnante  :bed:

Parfaitement d'accord avec toi, il a était trahi par Arteta (sinon pourquoi le prolongé ???).
Il va vraiment nous manqué.

TITI N°1BIS

Il va devoir surtout pas se trouer samedi avant toute chose....

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 11:06:37Il va devoir surtout pas se trouer samedi avant toute chose....

Il n'as pas jouer depuis des mois, tu pense qu'il sera aussi affuté qu'a son habitude ?? 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 11:06:37Il va devoir surtout pas se trouer samedi avant toute chose....
ça ne pourra pas être pire que Raya rassure toi...

Gunmed

Moi j'espère qu'il n'aura rien à faire, match pépére ça voudra dire qu'on a rien laissé à Brendford.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-03-2024, 12:24:43Moi j'espère qu'il n'aura rien à faire, match pépére ça voudra dire qu'on a rien laissé à Brendford.
Ce serait une bonne chose qu'on assure les 3 pts et qu'on prenne la tête de la PL sans blessure ni carton et sans trop forcer !

Nono

Si le match n'est pas tranquille,ça confirmera juste que Raya gère bien mieux sa défense. :na:

Beaucoup de gardiens remplaçants sont très efficaces alors qu'ils ont quasiment pas joué, c'est le dur rôle d'un gardien remplaçant.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-03-2024, 12:44:28Si le match n'est pas tranquille,ça confirmera juste que Raya gère bien mieux sa défense. :na:

Beaucoup de gardiens remplaçants sont très efficaces alors qu'ils ont quasiment pas joué, c'est le dur rôle d'un gardien remplaçant.
C'est Raya qui devrait être remplaçant c'est aussi simple que ça... :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 12:51:08C'est Raya qui devrait être remplaçant c'est aussi simple que ça... :sorry:

Selon tes critères.
Ils ont clairement pas les mêmes qualités.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 12:51:08C'est Raya qui devrait être remplaçant c'est aussi simple que ça... :sorry:

Je suis d'accord avec toi.

Citation de: Nono le 06-03-2024, 13:07:56Selon tes critères.
Ils ont clairement pas les mêmes qualités.

En tout cas pour le moment je n'ai pas vu du tout les qualités de Raya ou ce qu'il apporte plus que RAmsdale.

Nono

Comme je le disais, si on concède aussi peu d'occasions dernièrement, j'ai du mal à croire que Raya n'y est pas étranger.
Un gardien dirige sa défense, de plus, ils sort vachement haut donc toute l'équipe joue très haut, c'est parce que Raya est aussi bien plus à l'aise loin de sa cage que Ramsdale mais peut-être que je me trompe.

De plus, il touche beaucoup plus le ballon que Ramsdale, a un meilleur pourcentage de passe réussi donc l'adversaire récupère moins la balle.
C'est ce que recherche Arteta.
Alors oui, il est peut-être moins rassurant que Ramsdale dans ses cages mais si son jeu permet qu'on concède moins de frappes, ça me va tout aussi bien (même mieux)

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-03-2024, 14:00:03Comme je le disais, si on concède aussi peu d'occasions dernièrement, j'ai du mal à croire que Raya n'y est pas étranger.
Un gardien dirige sa défense, de plus, ils sort vachement haut donc toute l'équipe joue très haut, c'est parce que Raya est aussi bien plus à l'aise loin de sa cage que Ramsdale mais peut-être que je me trompe.

De plus, il touche beaucoup plus le ballon que Ramsdale, a un meilleur pourcentage de passe réussi donc l'adversaire récupère moins la balle.
C'est ce que recherche Arteta.
Alors oui, il est peut-être moins rassurant que Ramsdale dans ses cages mais si son jeu permet qu'on concède moins de frappes, ça me va tout aussi bien (même mieux)

A te lire c'est plus le travail défensif effectuer par notre défense qui soulage Raya, après comme tu dit on ne saura jamais si ca aurai pu être la même chose avec Ramsdale.

Vince

Quelqu'un a déjà vu Raya parler à sa défense ? C'est l'anti-Ramsdale en terme de communication. Il dirige certainement pas la défense.

gunners_dz

Je n'ai pas vu tout les matchs de la saison, même si j'ai une bonne partie sur mon HDD, mais je n'ai jamais remarquer que Raya parler a la défense, après bah je suis pour Ramsdale j'ai du mal a être partial parce qu'a mon avis il n'as rien fait de mal ou de moins bien que Raya pour perdre sa place de titulaire.

Gunmed

Faut être naïf pour croire qu'un gardien ne parle pas à sa défense à ce niveau là..

Je dis pas qu'il parle plus ou moins que Ramsdale, mais demander si Raya a déjà parlé à sa défense c'est risible.