Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 22-04-2023, 18:06:02Ok c'est rageant mais quand ça arrive une fois dans la saison y'a pas de quoi hurler vu tout ce qu'il a fait et en général il a un très bon jeu au pied
Donc pour moi je ne lui jette pas la pierre ça peut arriver même si c'est pas au meilleur moment
C'est une fois de trop surtout qu'elle coûte très cher cette erreur, mais ce n'est pas la première fois qu'il nous met en danger à cause d'une relance courte risquée, avant il avait juste eu la chance de ne pas prendre de but.

Vince

Mais si on met dans le contexte de toutes ces passes et situations risquées qu'il ait eu à jouer depuis le début de la saison, c'est quand même très rare les erreurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2023, 01:09:00Mais si on met dans le contexte de toutes ces passes et situations risquées qu'il ait eu à jouer depuis le début de la saison, c'est quand même très rare les erreurs.
3 ou 4 c'est déjà énorme pour moi, ce sont des occasions de buts claires qui sont données inutilement à l'adversaire !

gunner4life

Bien sûr qu on ne le remettra pas en question sur la saison suite à cette boulette
C est juste dommageable dans cette fin de saison

DiosBergkamp

Assez incroyable cette relance, il était clairement pas rentré dans son match !
Une semaine après Partey et son erreur de concentration, ça fait beaucoup

Vince

CiterRooney - C'est le nouveau Peter Schmeichel

"Je suis un grand fan d'Aaron Ramsdale. Malgré son erreur contre Southampton, il a fait pleins d'arrêts fantastique cette saison et a une énorme présence. Normalement avec les gardiens, on veut qu'ils aient du caractère et une présence mais aussi qu'ils montrent de la sérénité. Quand un gardien veut être vocal, extraverti comme Ramsdale, il a intérêt à être bon en match, sinon il passe pour un arrogant. Et c'est son cas, il me fait penser à Schmeichel. Evidemment Ramsdale doit continuer de progresser pour s'approcher de son niveau, mais il a tout ce qu'il faut et c'est depuis longtemps le gardien qui me fait le plus penser au grand danois. Il aura pas peur de Haaland, et Arteta voudra que ses défenseurs jouent sans peur contre le norvégien, peut-être même chercher à l'énerver, parce qu'Haaland joue avec émotion et ça peut provoquer une réaction."

'City favoris grâce à Haaland'

"Haaland est la raison qui me fait penser que City battra Arsenal, dans un match qui décidera du titre. Une autre chose, c'est l'expérience de Pep Guardiola et ses joueurs dans une course au titre et ce genre de match. Ils ont vécu ça avec Liverpool ces dernières années. Arsenal a surpassé les attentes de tous en étant dans cette position, si ils gagnent leurs 6 derniers matchs ils seront champions. Mais leurs 3 derniers nuls sont un gros coup dur. Peu importe ce qui arrivera, j'ai été impressionné, ils ont fait une grande saison avec de très bons jeunes et une expérience dans une course au titre les aidera beaucoup à l'avenir.

Comment stopper Haaland ? Avec Saliba blessé, il y a personne pour rivaliser en vitesse et puissance individuellement, leur seule chance c'est en imposant leur jeu. City peut être vulnérable en contre, on l'a vu avec le Bayern, particulièrement Sané qui aurait dû marquer quand le Bayern récupérait la possession et exploitait les espaces. Il y aura des opportunités et Arsenal a des joueurs que le Bayern n'avait pas pour concrétiser - Saka, Martinelli et Jesus. Ils devront se concentrer sur comment exploiter les faiblesses des défenseurs de City plutôt qu'Haaland. Si ils vont dans ce match avec une approche positif, en pensant qu'ils n'ont rien à perdre vu les attentes du début de saison, on verra un beau match. Si ils jouent bas et attendent, faire ça contre City c'est la promesse d'une mort lente."

we are the Arsenal !

23-04-2023, 18:50:09 #306 Dernière édition: 23-04-2023, 18:57:05 par we are the Arsenal !
Vous imaginez Haaland contre Holding, il va en faire qu'une bouchée  :lmao:

Sinon peu importe la tactique, tu peux mourir à tout moment contre City, même quand ils ont moins le ballon c'est peut être là qu'ils sont encore plus dangereux. La seule possibilité de faire un résultat contre ce City, c'est d'espérer qu'ils font un très mauvais match avec par dessus des faits de jeu qui leurs sont défavorables (péno ou carton rouge etc...), là tu auras une chance.

Nono

Ou qu'on en fasse un excellent.
Qu'on récupère le ballon haut.


gunner4life

Je suis d accord avec Rooney....pour une fois ....il faut y aller en étant positif et en n ayant plus rien à perdre

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 18:50:09Vous imaginez Haaland contre Holding, il va en faire qu'une bouchée  :lmao:

Ouai enfin Haaland avait bouffé Saliba aussi, comme l'avait fait Toney ou d'autres. Les absents ont toujours raisons en Football, on les imagine toujours meilleurs qu'ils le sont vraiment :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 23-04-2023, 20:34:13Je suis d accord avec Rooney....pour une fois ....il faut y aller en étant positif et en n ayant plus rien à perdre

C'est ce qu'on avait fait en Coupe de la Ligue d'ailleurs, pendant une bonne partie du match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-04-2023, 00:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 18:50:09Vous imaginez Haaland contre Holding, il va en faire qu'une bouchée  :lmao:

Ouai enfin Haaland avait bouffé Saliba aussi, comme l'avait fait Toney ou d'autres. Les absents ont toujours raisons en Football, on les imagine toujours meilleurs qu'ils le sont vraiment :lol:
Donc si Saliba a galéré contre Haaland, tu penses bien que Holding lui risque de ne pas exister du tout... Si je suis Haaland, je fais en sorte de me retrouver le plus possible en duel face à Holding et j'aurais l'opportunité de marquer un triplé :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:17:38
Citation de: Vince le 24-04-2023, 00:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 18:50:09Vous imaginez Haaland contre Holding, il va en faire qu'une bouchée  :lmao:

Ouai enfin Haaland avait bouffé Saliba aussi, comme l'avait fait Toney ou d'autres. Les absents ont toujours raisons en Football, on les imagine toujours meilleurs qu'ils le sont vraiment :lol:
Donc si Saliba a galéré contre Haaland, tu penses bien que Holding lui risque de ne pas exister du tout... Si je suis Haaland, je fais en sorte de me retrouver le plus possible en duel face à Holding et j'aurais l'opportunité de marquer un triplé :lol:
Non mais si on prend une branlée contre City ça n'aura rien à voir avec Holding ou Saliba, c'est juste dans la continuité des derniers matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:36:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:17:38
Citation de: Vince le 24-04-2023, 00:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 18:50:09Vous imaginez Haaland contre Holding, il va en faire qu'une bouchée  :lmao:

Ouai enfin Haaland avait bouffé Saliba aussi, comme l'avait fait Toney ou d'autres. Les absents ont toujours raisons en Football, on les imagine toujours meilleurs qu'ils le sont vraiment :lol:
Donc si Saliba a galéré contre Haaland, tu penses bien que Holding lui risque de ne pas exister du tout... Si je suis Haaland, je fais en sorte de me retrouver le plus possible en duel face à Holding et j'aurais l'opportunité de marquer un triplé :lol:
Non mais si on prend une branlée contre City ça n'aura rien à voir avec Holding ou Saliba, c'est juste dans la continuité des derniers matchs.
Faut au moins leur résister un minimum et ce n'est pas Holding 3 ème choix qui va réussir quoique ce soit en face de l'ogre Norvégien.

Vince

Il a eu du boulot mais a sortit de beaux arrêts face à un Haaland vendangeur ce soir. Fallait qu'on lui pique l'élastique pour qu'il marque.

gunner4life


TheMerse

Citation de: Vince le 27-04-2023, 00:17:54Fallait qu'on lui pique l'élastique pour qu'il marque.
Celui au niveau de ses cheveux ou bien ???? :lol:
Ramsdale est énorme...malgré ses boulettes qui nous ont couté des pts, ils nous en aura fait gagner tellement plus  :ascfr:

Atys

Du grand Ramsdale mais ça on le savait
Sans lui on en prenait 6 ou 7

TITI N°1BIS

Il nous sauve de l'humiliation hier....

Jimmy Mentalist

Un peu coupable en partie sur le 4e but  :green: Dommage j'aurais été content qu'Haaland ne marque pas !

Mais tout le reste du match il a été très très bon !

Nono

Holding n'est pas non plus exempt de reproches sur le 4eme.

TheMerse

Le ballon n'est pas dévié sur ce 4ème but ?

Vince

D'ailleurs sur tout les buts qu'on a pris cette saison, je crois qu'Holding est coupable :lol:

DiosBergkamp

Sur le premier c'est moyen aussi, non ?

Vince

La frappe est vraiment superbe quand même, puissante, ras de terre, ras du poteau, brossée.

TITI N°1BIS

Ramsdall doit être surtout persuadé qu'il va la croiser comme 95% des footballeurs l'auraient fait

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2023, 09:21:51Sur le premier c'est moyen aussi, non ?
J'ai pas regardé les ralentis, mais à vitesse réelle Ramsdale semble ne pas bien couvrir son premier poteau, comme si il anticipait la frappe croisée ! 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 15:24:58
Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2023, 09:21:51Sur le premier c'est moyen aussi, non ?
J'ai pas regardé les ralentis, mais à vitesse réelle Ramsdale semble ne pas bien couvrir son premier poteau, comme si il anticipait la frappe croisée ! 

Bah tous les gardiens anticipent la frappe croisée dans ce cas là, je te trouve dur avec sur ce but.

La frappe de De Bruyne est parfaite.

Atys

Moi aussi je pense que c'est sur le premier qu'il aurait pu mieux faire
La frappe est quand même lointaine

Nono

Citation de: Atys le 28-04-2023, 17:44:44Moi aussi je pense que c'est sur le premier qu'il aurait pu mieux faire
La frappe est quand même lointaine

Ouais mais elle est soudaine, De Bruyne arme à peine sa frappe et elle est super bien placée.