Arsenal Supporter Club France

Albert Sambi Lokonga [prêté à Luton Town]

Démarré par Vince, 19-07-2021, 17:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunmed le 10-01-2023, 13:27:53Titi s'est bien planté sur lui ...

Je pense que c'était beaucoup plus Vincent Kompany, qu'Arteta connait très bien, qui était son entraineur à Anderlecht qui a dû jouer un rôle plus important. Henry le connait beaucoup moins bien et je suis pas sûr non plus qu'il connaisse aussi personnellement Arteta.

Atys

Transparent proche du néant

we are the Arsenal !

Apparemment, Monaco aurait proposé 8 M€ pour Lokonga, refusé par Arsenal...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2023, 15:38:23Apparemment, Monaco aurait proposé 8 M€ pour Lokonga, refusé par Arsenal...

Allez à 15 c est bon 😁

gunner597

je l'aurais prêté mais si on fait Caicedo on peut le vendre 10 et des bonus

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2023, 15:38:23Apparemment, Monaco aurait proposé 8 M€ pour Lokonga, refusé par Arsenal...

Je veux bien que ce soit la période des soldes mais quand même !  :lmao:

Vince

Par rapport à ses performances habituelles, c'était une bonne entrée, il avait l'air assuré et fait peu d'erreur. Il a même été bon globalement.

darren

Il est perdu sur le terrain:
Là il a rendu fou Odegaard

[/url]

Sur l'action du but , bah il ne sait pas quoi faire .;

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mouais sur le but je suis plus choqué par Saliba qui défend avec les mains dans le dos et qui se tourne sur la frappe ! Il avait de grandes chances de la contrer si il défend normalement
J'imagine que son positionnement est pour couper un centre en retrait qui est l'arme préférée de City.

darren

sauf que là il n'y a pas de passe en retrait...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il n'a pas sa place dans cette équipe même comme remplaçant, ça ressemble de plus en plus à un mauvais casting...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On achète cher et on vend pas cher ....pas facile mais lui il va falloir le refourguer

Gunmed

Pas convaincu par les vidéos non plus, sur la première il suit un joueur de city, et il y en a un autre à côté.

Sur la deuxième, comme Dios, je pense que c'est saliba qui aurait pu faire mieux.

Atys

Je pense qu'il vit sa dernière année chez nous

Vince

Il pourrait être prêté à Crystal Palace jusqu'à la fin de la saison


Vincent92

J'ai vu ça aussi, Vieira va l'aider à se renforcer :)

darren

ils prennent au moins la totalité de son salaire j'espère 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne comprends pas pourquoi on prête un joueur au milieu, on va avoir Partey/Xhaka/Jorginho c'est peu

gunner4life

Faut inclure une clause de rappel en cas de besoin

Vince

Citation de: Lba le 31-01-2023, 14:10:16Je ne comprends pas pourquoi on prête un joueur au milieu, on va avoir Partey/Xhaka/Jorginho c'est peu

On manquait de monde au milieu avant le début du mercato, il fallait à tout prix en recruter et on va finir avec encore moins de milieux :lol: J'imagine qu'on va refuser l'offre de Palace quand même.

Ben4

Vraiment bizarre de le prêter. Il y a dû y avoir qqch avec Arteta.
On ne peut pas perdre deux milieux et n'en récupérer qu'un seul alors qu'on était déjà short, je pige pas...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Faites que ESR revienne vite , parce que là je suis en panique 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Smith Rowe en milieu axial ?

we are the Arsenal !

Envoyé en prêt alors que même avec le recrutement de Jorginho, il nous manquera du coup un autre milieu... Presque un aveux d'échec même si l'expérience et le temps de jeu lui sera sans doute bénéfique, quoique, il n'a pas la garantie d'avoir du temps de jeu non plus, il devra gagner sa place !

darren

Citation de: Vince le 31-01-2023, 18:03:45Smith Rowe en milieu axial ?

Bah on est deja dans la merde! Tu veux faire quoi si Xhaka se blesse ? Si le juge de Partey se réveille, on fait comment ? Bah on va bricoler avec les joueurs qui sont là  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On laisse un trou au milieu :lol:

darren

Plus sérieusement, Lokongo prête et Elney blessé, il nous reste quoi comme possibilité au milieu ? Juste Partey et Xhaka .. Parce que Vieira c'est pas le petit frère de Patrick  :/  Je ne sais pas vous , perso je ne suis pas serein du tout.  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Marcel Sabitzer ? Ah non il va signer à Man Utd  :bed: qu'on nous dise pas qu'il n'y avait pas d'autre opportunités.

darren

 :look:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER