Arsenal Supporter Club France

Qu'attendez-vous de la saison en cours 2023 -2024

Démarré par darren, 08-08-2023, 13:51:17

« précédent - suivant »

Gagner le : Championnat - LDC et une coupe

Etre dans le Top 4 - Gagner la LDC  et une coupe
0 (0%)
Etre dans le Top 4 -Finaliste de la LDC  et une coupe
1 (8.3%)
Entre dans le Top 4- Gagner une coupe
8 (66.7%)
Etre dans le top 4
3 (25%)
Finir devant Tottenham quel que soit le classement
2 (16.7%)
Je laisse encore 1 an supplemenetaire à l'équipe
0 (0%)
Être dans le top 4 - finaliste de la LDC
1 (8.3%)
Gagner le Championnat
9 (75%)
Juste du beau jeu et d'eau fraiche
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 18-08-2023, 13:51:17

darren

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2023, 20:13:17Fin novembre et on est top of the league alors qu'on a pas vu Timber, qu'on a presque pas vu Partey, et que trop peu vu Jesus. Impressionnant !


Comme quoi! il ne fait jamais avoir peur des adversaires avant de commencer la bagarre.  :strong:  Je viens de lire les messages plus haut 😭😭😭 C'est vrai que  notre équipe est fragile, mais les autres aussi ont leur fragilité  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 27-11-2023, 21:23:28Comme quoi! il ne fait jamais avoir peur des adversaires avant de commencer la bagarre.  :strong:  Je viens de lire les messages plus haut 😭😭😭 C'est vrai que  notre équipe est fragile, mais les autres aussi ont leur fragilité  :thanx:
Effectivement ça fait du bien, en espérant ça peut continuer.

Vince


TITI N°1BIS

Moi j'attends plus rien de cette saison faut finir 4eme se sera déjà bien ....

Atys


Nono

Comme je l'avais dit, cette saison serait plus dur que la saison dernière donc même si j'espère qu'on gagne la PL, déjà finir dans le top 4, ça montrait qu'on stabilisait l'équipe.

TITI N°1BIS

On a pas le groupe pour gagner la 1er League soyons réaliste