Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Nono

Tomiyasu à gauche, je suis vraiment pas fan, il a bien souffert et son pied gauche, c'est pas ça donc il avait du mal à ressortir proprement le ballon.

Clairement pas fan de ce choix qui aurait pu nous coûter cher sur quelques occasions de Leeds.

darren

il était mieux à droit à l'entrée de Tierney , qui d'ailleurs n'a pas fait dans la dentelle ! il a passé son temps à balancer les ballons très loin de la surface  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est ce que j'ai écrit il y a 1 min mais mon post est passé en page précédente :lol:

darren

Citation de: Vince le 17-10-2022, 21:22:31Après son entrée je crois qu'il a rendu tout les ballon qu'il a touché sur des dégagement à l'aveugle. Après il n'était pas le seul on ne gardait plus le ballon. Mais ça symbolise un peu son nouveau rôle. Même quand Zichenko est blessé Tomyiasu lui est préféré. Je pense qu'Arteta voit en lui un latéral pas suffisamment sûr techniquement (comparé à Zichenko, White, Timyiasu) pour son plan de jeu, basé sur les relances courtes, garder le ballon le plus souvent pour maitriser le jeu, et cette volonté de permutation des latéraux vers l'axe. Son avenir s'annonce compliqué si ça n'évolue pas, il est passé de titulaire à 3ème choix.

C'est un super joueur, dommage de le perdre , parce que l'entraîneur se croit dans un laboratoire de recherche  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Tierney balançait car c est ce qu imposait notre jeu à ce moment là
Lorsque l équipe tourne et qu il est titulaire il apporte offensivement et sait défendre
J ai plus l impression qu ils sont prudents avec lui sur le plan physique

darren

Citation de: gunner4life le 17-10-2022, 21:46:50Tierney balançait car c est ce qu imposait notre jeu à ce moment là
Lorsque l équipe tourne et qu il est titulaire il apporte offensivement et sait défendre
J ai plus l impression qu ils sont prudents avec lui sur le plan physique

Je préfère penser que t'as raison. Que c'est juste pour le préserver. Mais Tierney lui même dit que c'est pour des raisons tactiques. d'après ce que lui a dit Arteta
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 17-10-2022, 21:51:43
Citation de: gunner4life le 17-10-2022, 21:46:50Tierney balançait car c est ce qu imposait notre jeu à ce moment là
Lorsque l équipe tourne et qu il est titulaire il apporte offensivement et sait défendre
J ai plus l impression qu ils sont prudents avec lui sur le plan physique

Je préfère penser que t'as raison. Que c'est juste pour le préserver. Mais Tierney lui même dit que c'est pour des raisons tactiques. d'après ce que lui a dit Arteta

Oui je le vois moins à l aise pour jouer dans l axe quand xhaka monte. A voir s il peut s adapter quand même ou non

darren

Monsieur Tierney  :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le meilleur gunner sur la pelouse ce soir !

Vince


jones79

Content de le revoir à ce niveau.

Atys

Homme du match il revient bien et on risque d'avoir besoin de lui

darren

Arrête moi si tu peux  :wtf:  Même pas un jaune pour exhibitionnisme  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Même si l'autre est de retour. Il doit jouer , il a la dalle , il vient de nous faire gagner le dernier match, bref il est en confiance.  :tits:  Si je vois Arteta mettre Cedric à gauche , je pete un câble  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il fait toujours de belles rentrées et on sent qu'il en veut il ne lache rien

jones79

Il y a des rumeurs qu'il veut partir à la fin de cette saison faute de temps de jeu. Apparemment Newcastle suit la situation de près. Ce serait dommage de perdre un tel jouer.

gunner4life

Sa demande peut paraître logique
Si on le vend bien et qu on a un jeune derrière ça peut le faire
Tavares n est pas un arrière gauche pour moi.

TheMerse

Citation de: jones79 le 23-02-2023, 07:25:20Il y a des rumeurs qu'il veut partir à la fin de cette saison faute de temps de jeu. Apparemment Newcastle suit la situation de près. Ce serait dommage de perdre un tel jouer.
Clairement ! Il a l'âme d'un futur capitaine et quel guerrier

Nono

Insérer un message de Vince critiquant Arteta sur sa gestion de Tierney !

Je rigole !

Lba

Il lui reste plus de trois années de contrat ça nous laisse le temps de venir voir

Ce n'est qu'une rumeur, j'imagine qu'il ne doit pas être content de sa situation mais j'espère qu'il va se battre pour changer ça

Nono

C'est pas une question de niveau pour Tierney mais une histoire de profil.

jones79

Citation de: Nono le 23-02-2023, 12:46:56C'est pas une question de niveau pour Tierney mais une histoire de profil.
Personnellement je trouve qu'il assure quand il est dans l'équipe

Vince

C'est logique qu'il souhaite partir, il joue pratiquement plus.

gunner4life

Après c est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans un grand club qui visent des titres
S il signait à City...il y avait des rumeurs il y a quelques temps pour ça...il serait aussi dans la rotation
A lui de se battre pour retrouver sa place en jouant les coupes l année prochaine

Vincent92

La rumeur Newcastle est forte, grosse perte pour moi s'il part.

Jimmy Mentalist

Que l'on soit bien clair, je refuse qu'il parte !  :cool:

En tout cas, encore quand il est rentré à Villa samedi dernier, il tirait une gueule jusque par terre !  :sorry:

Après je suis un fan de Tierney donc pas pas impartial mais je trouve qu'avec les performances un peu moins bonne de Zinchenko, il mériterait de jouer plus. Et puis il a reçu un coup bas contre Liverpool où Tomiyasu a été titularisé à sa place sur le côté gauche (certes, avec succès).

jones79

Citation de: Vincent92 le 23-02-2023, 18:50:28La rumeur Newcastle est forte, grosse perte pour moi s'il part.
Je suis d'accord avec toi.

gunner4life

Il serait quand même un peu bête de partir l été prochain quand le club grandit qu il va continuer à recruter pour être compétitif sur les 3/4 compétitions annuelles avec forcément un turn over naturel
Surtout si c est pour aller dans un club de milieu de tableau

theofaria

Le choix de Mikel en première partie de saison de faire confiance à Tomiyasu à gauche à la place de KT pendant l'absence de Zinchencko doit laisser des traces quand même...

theofaria

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-02-2023, 21:44:09Que l'on soit bien clair, je refuse qu'il parte !  :cool:

En tout cas, encore quand il est rentré à Villa samedi dernier, il tirait une gueule jusque par terre !  :sorry:

Après je suis un fan de Tierney donc pas pas impartial mais je trouve qu'avec les performances un peu moins bonne de Zinchenko, il mériterait de jouer plus. Et puis il a reçu un coup bas contre Liverpool où Tomiyasu a été titularisé à sa place sur le côté gauche (certes, avec succès).

A la limite, il y avait un coup tactique d'Arteta sur le match de Liverpool. Mais continuer à choisir Tomiyasu pour Leeds, Southampton et Nottingham... ça a été une période compliquée mentalement pour KT.
Son but contre Zurich sonnait un peu comme une libération