Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout il sait qu'il n'a plus d'avenir chez nous, Arteta a clairement fait savoir qu'il n'était pas dans ses plans. Le club risque encore de devoir brader.

DiosBergkamp

Notre nouveau Ozil :P faut tenter de le refourguer à Newcastle

Atys

C'est clair que par rapport à l'investissement on va le brader
Ça ne sera pas l'affaire du siècle mais vaut mieux arrêter tout de suite

jones79

Citation de: Atys le 20-07-2022, 18:49:23C'est clair que par rapport à l'investissement on va le brader
Ça ne sera pas l'affaire du siècle mais vaut mieux arrêter tout de suite
Oui, c'est mieux pour tout le monde qu'il part.

darren

Il y a des fortes chances , qu'il soit encore là à la rentrée  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et je demande une chose au forum, c'est d'arrêter de croire en Pepe comme à chacun de ses 132 comeback  :lmao:

Gunmed

Citation de: darren le 20-07-2022, 20:46:47Il y a des fortes chances , qu'il soit encore là à la rentrée  :lmao:  :lmao:

Tout dépend de la qualité de son agent :lol:

darren

«J'ai travaillé dur pendant l'été,  J'ai change beaucoup de choses. Je suis concentré et déterminé avec Arsenal et mes coéquipiers».
peut-on lire sur son post Instagram. Le réveil de l'éléphant, ça va faire mail  :ascfr:  :P


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pitié non
Va jouer à Séville même en prêt mais barre toi

Gunmed

En tout cas ça s'est pas vu en pré-saison. Pas très en vue comme d'hab

Atys

Il a travaillé dur et changé beaucoup de choses ... au lieu de faire 2 feintes de dribble et de passer en arrière il n'en fait plus qu'une !!!!

Gunmed

Aucune ombre de rumeur de départ concernant le joueur...

Quand je vois que même Ndombélé terré à Tottenham a des touches en Europe, pourquoi personne ne s'intéresse à lui ? Même pas des clubs de milieu de tableau de PL ? Allo Fulham, Brighton, Leeds, Everton ?
Statistiquement il n'est pas catastrophique non plus, il met quelques buts chaque saison en étant dans la rotation. Je ne comprends pas..

hrithik

Le problème, c'est son salaire. Il doit palper 6-7 M€ par an, difficile de voir un club payer autant pour un joueur qui sous performe depuis 3 ans. En ligue 1 par exemple, à part le PSG, ou peut-être Monaco qui casserait sa tirelire, personne ne pourrait le prendre, même en prêt.

Perso. je ne le vois plus réussir chez nous, il a trouvé un nouveau standard sur le banc, et ne donne pas l'impression d'être trop mécontent de la situation. Pepe est un joueur qui a besoin de trop de liberté, à mon sens pas adapté au système rigoureux d'Arteta, tout en pressing. Je le vois davantage dans un club espagnol ou Allemand.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Ndombele par exemple gagne encore plus que ca

Le problème c'est que le joueur n'a pas l'air de chercher le temps de jeu avant tout, donc son agent va pas faire le tour deurope pour lui trouver une sortie. Et comme il est moyen, ce n'est pas son niveau qui attirera des clubs.

Petite pensée pour Emery qui poussait pour avoir Zaha à la place  :lmao:

gunner4life

Faut le prêter avec prise en charge à 50% de son salaire...soit il retrouve son niveau et on peut le vendre 20 millions soit il continue à faire de la merde et son contrat se terminera et on aura économisé la moitié de son salaire. De toutes façons il est devenu inutile

Gunmed

Citation de: hrithik le 16-08-2022, 12:01:10Le problème, c'est son salaire. Il doit palper 6-7 M€ par an, difficile de voir un club payer autant pour un joueur qui sous performe depuis 3 ans. En ligue 1 par exemple, à part le PSG, ou peut-être Monaco qui casserait sa tirelire, personne ne pourrait le prendre, même en prêt.

Perso. je ne le vois plus réussir chez nous, il a trouvé un nouveau standard sur le banc, et ne donne pas l'impression d'être trop mécontent de la situation. Pepe est un joueur qui a besoin de trop de liberté, à mon sens pas adapté au système rigoureux d'Arteta, tout en pressing. Je le vois davantage dans un club espagnol ou Allemand.

Pourtant ce n'est pas ce que dit Arteta lui-même dans son interview avant le match contre Leicester:

On whether he gives less instruction to his players pre-match:

That's the idea, and the dream that they can decide by themselves and make decisions themselves, and those decisions are right in execution, timing and in purpose, and that is the direction we obviously want to take.

Il souhaite clairement que les joueurs décident d'eux même et fasse leur choix.
Après bien sûr il faut un minimum de rigueur sur le placement et le retour défensif sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.

we are the Arsenal !

16-08-2022, 15:32:33 #1036 Dernière édition: 16-08-2022, 21:32:14 par we are the Arsenal !
Oui pour le moment il va nulle part, tout dépendra si on recrute un ailier ou non, si c'est le cas on essaiera de l'envoyer en prêt. Le vendre risque d'être compliqué et lui semble se satisfaire d'être sur le banc.

Edit : Apparemment Nice est intéressé pour un prêt, ils auraient prit contact avec l'agent de Pépé !

hrithik

Bon club pour le faire briller, et le revendre derrière. Surtout sous Favre
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Belle opportunité pour tout le monde 🤞🏻

DiosBergkamp

Quand on y pense

Notre plus grosse signature Pepe : flop, on veut le prêter
Deuxieme plus grosse signature Auba, rupture de contrat
Troisième plus grosse signature Laca, parti libre


Gunmed

Oui et pire que ça, ça devait être notre trio d'attaque fort pour quelques années.

gunner4life

Pépé a été sur-payé par le board, emery n avait pas de poids dans le recrutement ni le plan du club
Aubameyang et Lacazette sont arrivés assez vieux et n ont pas été à la hauteur pour des joueurs confirmés que ce soit sous wenger ou sous emery

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 17-08-2022, 19:22:13Pépé a été sur-payé par le board, emery n avait pas de poids dans le recrutement ni le plan du club
Aubameyang et Lacazette sont arrivés assez vieux et n ont pas été à la hauteur pour des joueurs confirmés que ce soit sous wenger ou sous emery

D'ailleurs ce transfert de Pépé est une des raisons du renvoie de Sanllehi !

DiosBergkamp

Pas parcequ'il a été surpayé mais parcequ'il aurait touché des comissions au passage.

hrithik

Comme quoi, on a eu raison de se débarasser rapidement de cette pègre Barcelonaise. On a perdu de l'argent et du temps sur des joueurs comme Soares, Mari, Pepe, Willian, mais ça aurait pu nous coûter encore beaucoup plus cher.

Quand on voit comment ce club de voleurs est en train de mourir à petit feu, et trouver des tours de passe passe pour continuer à exister...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Il devrait partir en prêt à Nice

Le club pourrait prendre en charge une partie de son salaire

Arsenal pourrait recruter un ailier

DiosBergkamp

 :lmao:  :lmao:  :lmao: qu'est-ce ce qu'on se marre avec ce club quand même

gunner4life

Pourquoi ?
Pépé est un bide au club qui a coûté un bras avec un salaire de malade
La meilleure solution est de le prêter pour espérer pouvoir le vendre ensuite à un prix raisonnable. On n aura jamais les 80 millions investis

darren

Citation de: gunner4life le 20-08-2022, 11:51:24Pourquoi ?
Pépé est un bide au club qui a coûté un bras avec un salaire de malade
La meilleure solution est de le prêter pour espérer pouvoir le vendre ensuite à un prix raisonnable. On n aura jamais les 80 millions investis

Son contrat ne se termine pas l'année prochaine ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Suis pas sûr

Dans les 2 cas une prise en charge partielle du salaire est toujours plus intéressante que de le voir dans les tribunes de l emirates