Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

A choisir je pense qu'ils préfèrent être critiqué par un inconnu sur un forum que par la presse :lol:

Et il me semble Bouli que Wenger a été aussi critiqué par des inconnus sur un forum, t'es en train de le faire des années après donc imagine à l'époque .

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:38:17il à fait de très belle chose à Arsenal c'est évident, mais il à pas fait que du très bon travail donc on à le doit de le dire aussi non?

Contrairement a Arteta il n'avait les meme moyens et as toujours repondu aux attentes du club et aux objectifs.

TITI N°1BIS

Sortir du Big4 n'était pas dans les exigences du club... :bed:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:15:37Sortir du Big4 n'était pas dans les exigences du club... :bed:
Pourquoi, Arteta n'a jamais fini hors de top 4 :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:47:35Et il me semble Bouli que Wenger a été aussi critiqué par des inconnus sur un forum, t'es en train de le faire des années après donc imagine à l'époque .
Ah bon je critique Wenger ???
T'es un génie ! T'es le king pour la déformation de propos, tu es ce qui se fait de mieux sur le marché.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:14:32Pourquoi, Arteta n'a jamais fini hors de top 4 :lmao:

Le projet du club était de REVENIR dans le top4 que qu'a réussi Arteta après 7 ans sans C1 :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:15:37Sortir du Big4 n'était pas dans les exigences du club... :bed:

Et les moyens de l'époque ?? vous avez la memoire courte quand meme.

TITI N°1BIS

Arrêtez de toujours mettre les moyens comme excuse sérieux dans ce cas Leicester aurait jamais était champion d'Angleterre et Aston Villa 4eme

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 13:14:38Arrêtez de toujours mettre les moyens comme excuse sérieux dans ce cas Leicester aurait jamais était champion d'Angleterre et Aston Villa 4eme

C'est un élément important, sans ses moyens on aurait jamais pu être second deux fois de suite en PL ...

Vince

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:14:32Pourquoi, Arteta n'a jamais fini hors de top 4 :lmao:

C'est marrant comment les gens oublient qu'Arteta c'est 3 saisons sur 5 en dehors du Top4, allez on va être gentil vu qu'il est arrivé à mi saison on va dire que c'est la moitié de ses années au Clubs. Mais celui qui passait son temps en milieu de tableau c'est Wenger dans l'esprit de certain, alors que c'est arrivé 2 saisons sur 21.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 13:14:38Arrêtez de toujours mettre les moyens comme excuse sérieux dans ce cas Leicester aurait jamais était champion d'Angleterre et Aston Villa 4eme
Leicester c'était une vraie exception qui ne se produit q'une fois tous les 100 ans !
Villa fait une belle saison mais également une équipe solide et les autres derrière se sont planter en beauté à commencer par les Sp*rs  :thanx:

Vince

Et puis on peut pas d'un côté relativiser depuis des décennies les succès de nos rivaux en parlant de leurs sommes dépensées. Mais quand c'est nous "arrêtez de parler de l'argent !!"  ... c'est pas crédible.

Et Aston Villa a énormément dépensé aussi, 326.59m dépensé ces 5 dernières années, c'est autant que Man City sur les 5 dernières années.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:38:51Le projet du club était de REVENIR dans le top4 que qu'a réussi Arteta après 7 ans sans C1 :guinness:
C'est pour quand sa statue 😂

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:02:00Et les moyens de l'époque ?? vous avez la memoire courte quand meme.
Comme quand on chipote pour quelques milliers d'euros pour recruter Suarez en 2013 et que le joueur veut venir chez nous, et qu'on avait les moyens de l'avoir ?
Faut arrêter de croire aussi qu'on était sans le sou. Özil n'est pas venu gratuitement en 2014, Sanchez non plus. Aubameyang non plus, etc...

On n'avait peut-être pas la force d'aujourd'hui, mais on n'était pas des clochards non plus. Faut pas tout résumer aux "moyens" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Toutes les excuses du monde pour excuser Wenger ...toutes les excuses du monde pour minimiser Arteta... c'est assez révélateur de ce qui se passe sur ce forum depuis un petit moment..

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:24:02Toutes les excuses du monde pour excuser Wenger ...toutes les excuses du monde pour minimiser Arteta... c'est assez révélateur de ce qui se passe sur ce forum depuis un petit moment..

Qui minimise le travail d'Arteta ??? il fait un travail remarquable, ce que je ne comprends c'est le besoin de sortir a chaque Wenger pour excusé ou justifié les faits d'Arteta.

Vince

Mais Wenger n'a pas besoin d'excuse ou d'être défendu, son bilan est exceptionnel, comme son impact sur le Club ... rien qu'Arteta, si vous l'adorez à ce point, pourquoi il est à Arsenal aujourd'hui ? Il aurait jamais été l'entraineur d'Arsenal sans Arsène Wenger. Tout ce qu'il a fait est suffisamment grand pour mériter une statue, et ça ne changera jamais. Celui dont tout reste à faire c'est Arteta, pas Wenger, lui son héritage est gravé à jamais.

TheMerse

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:34:17Mais Wenger n'a pas besoin d'excuse ou d'être défendu, son bilan est exceptionnel, comme son impact sur le Club ... rien qu'Arteta, si vous l'adorez à ce point, pourquoi il est à Arsenal aujourd'hui ? Il aurait jamais été l'entraineur d'Arsenal sans Arsène Wenger. Tout ce qu'il a fait est suffisamment grand pour mériter une statue, et ça ne changera jamais. Celui dont tout reste à faire c'est Arteta, pas Wenger, lui son héritage est gravé à jamais.
N'en déplaise à certains  :guinness:
Personnellement je rajouterai même que sans Wenger, je ne suis pas certain qu'Artera serait présent sur le banc de touche d'Arsenal aujourd'hui

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:29:32Et ça change quoi ?
ça change simplement qu'il est tout à fait ridicule de comparer l'un à l'autre...
Wenger a forcément eu une grand influence sur la carrière d'entraineur d'Arteta