Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Lba

Pas sur ce match en particulier, à moyen terme avec un travail spécial pour l'y installer etc

gunner4life

Citation de: Taz le 04-01-2023, 13:31:53Dur quand on à une prise à 2 tout le match.

Si lui et saka sont pris à deux alors il y a des trous ailleurs sur le terrain et la seule façon de les provoquer c est de jouer rapidement en une touche de balle ce que nous n avons pas assez fait

viper83

Trippier, même à 1 contre 1, il a bien défendu sur lui.
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ca fait plusieurs matchs où il ne passe plus
Les défenseurs commencent à connaître ses feintes

Vince

Je pense qu'il se ménageait un peu aussi, comme d'autres joueurs.

DiosBergkamp

Mouais, il s'est défoncé en sortant sur 30m alors qu'on jouait la 91ème pour gêner un contre :P il donne toujours 100%, et il montre pas de signe de fatigue alors que c'est un des avants les plus utilisés !

Vince

On l'a vu plus remuant quand même. C'est normal de pas se donner autant contre Oxford que contre Tottenham, c'est même une bonne chose.

Lba

Ca ne lui ferait pas de mal de varier son jeu, il ne pourra pas toujours compter sur sa vivacité

darren

Il lui arrive quoi à mon petit chouchou ? fantomatique le garçon, perdu sur le terrain ... Il fait la fête la nuit ou quoi ?  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il est dans une mauvaise passe mais je ne m'inquiète pas

Jimmy Mentalist

C'est là qu'on est content d'avoir Leandro Trossard pour pouvoir suppléer un peu nos ailiers !  :ascfr:

Lba

je ne suis pas inquiet son potentiel est incroyable mais il traverse une mauvaise période depuis plusieurs matchs et doit faire mieux

darren

Citation de: gunner597 le 22-01-2023, 20:46:05il est dans une mauvaise passe mais je ne m'inquiète pas

Je trouve que ça s'éternise un peu quand même  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Depuis son retour de la coupe du monde il est moins bien, fait moins la différence, encore aujourd'hui il a fait trop d'erreurs. Attention, maintenant avec le recrutement de Trossard ce n'est pas interdit qu'il perde sa place de titulaire.
On voit qu'il était nécessaire de recruter en attaque, une baisse de forme ou une blessure et on est mal.

darren

Exactement! Depuis son retour de la CDM, il est moins bien. il a peut être besoin de souffler un peu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

D'accord avec vous, il est en dedans depuis la reprise !

Trossard nous sera utile pour cette 2eme partie de saison.
Come on Gunners !!!

Vince

En face il avait un gros client, un latéral au moins aussi vif que lui. Mais c'est vrai que de manière générale c'est plus simple de défendre sur Martinelli que sur Saka. Martinelli déborde toujours vers l'extérieur, alors que Saka on sait jamais si il va rentrer à l'intérieur ou continuer vers l'extérieur.

Atys

Oui il est nettement moins décisif
Mais au moins il tente
Ca sent quand même le turnover avec Trossard

gunner4life

Il doit varier plus souvent comme le dit Vince et rentrer un peu plus vers l'intérieur pour tenter de frapper

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 22-01-2023, 21:40:46En face il avait un gros client, un latéral au moins aussi vif que lui.

Pour le coup j'ai trouvé que Wan-Bissaka n'a pas fait le match de sa vie. C'est donc dommage que Martinelli n'en ait pas profité.

Vince


Lba

Excellente nouvelle

J'avais juste un mois d'avance en fait

Allez, au tour de Saliba et de Saka désormais

we are the Arsenal !

Il n'y avait aucun doute le concernant !

darren

Voilà le Martinelli que j'aime : Plein d'envie, de fougue ...  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

D'ailleurs bonne entrée contre city

Vincent92

?s=20&t=i1v6NCiub_2lzwtBODcoLw[/url]

TheMerse


Vincent92

?s=20&t=ff84T5V12Gfsnw4KLIinVQ[/url]

jones79