Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

jones79

Oui, c'est apparemment 50m de livres. C'est fou quand-même.

gunner597

De toute façon a 50M£ aucun club ne peut se le payer hors PL. et a ce prix je le vois pas aller a Burnley

viper83

S'il part à Chelsea pour 50M je comprend plus rien  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Vous imaginez qu'on risque de perdre notre seul attaquant à plus de 20 buts la saison dernière pour un rival Londonien... 50 M ce n'est pas assez cher vu l'absurdité de la situation !!

Nono

Et on y peut quoi ?
Après pour se rassurer, on peut se dire que Pepe avait marqué aussi plus de 20 buts quand il est arrivé chez nous.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-07-2023, 16:28:37Vous imaginez qu'on risque de perdre notre seul attaquant à plus de 20 buts la saison dernière pour un rival Londonien... 50 M ce n'est pas assez cher vu l'absurdité de la situation !!

On va le vendre moins que ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-07-2023, 16:54:51Et on y peut quoi ?
Après pour se rassurer, on peut se dire que Pepe avait marqué aussi plus de 20 buts quand il est arrivé chez nous.
Déjà ne pas accepter qu'il signe dans un club rival, même s'il faut perdre quelques millions... Tout le monde ne tourne pas au fiasco comme Pépé.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-07-2023, 20:22:15
Citation de: Nono le 09-07-2023, 16:54:51Et on y peut quoi ?
Après pour se rassurer, on peut se dire que Pepe avait marqué aussi plus de 20 buts quand il est arrivé chez nous.
Déjà ne pas accepter qu'il signe dans un club rival, même s'il faut perdre quelques millions... Tout le monde ne tourne pas au fiasco comme Pépé.

Qu'il aille s'enterrer à Chelsea honnêtement.
Il a pas joué chez nous, j'ai aucune affection pour lui, faut récupérer le meilleur prix.
Donc forcément le revendre en PL.

On parle d'un joueur qui n'a pas encore prouvé grand chose, si on en tire 50 millions, ça serait énorme.

DiosBergkamp

Oui si on prend un peu de recul : un jeune qui n'a (presque) jamais joué dans notre équipe première et qui rapporte 50M, c'est mieux que de le voir partir libre ou pour moitié moins si il refuse de prolonger ou ne confirme pas.

we are the Arsenal !

Je penses qu'on le regrettera, mais bon seul le temps nous le dira ! Après même si on le vend à l'étranger, ça ne l'empêchera pas de revenir en PL par la suite... Bref ça fait juste chier de laisser partir un de nos plus gros talents chez l'ennemi, je pensais que cette période était terminée. 

Nono

Bah ouais mais il veut pas rester chez nous.
S'il va à Chelsea alors que c'est pire pour jouer, ça montrera quand même que niveau mentalité, c'est moyen.

we are the Arsenal !

On est plus aussi dans le besoin qu'avant, donc si on est prêts à accepter les tunes de Chelsea je vois pas pourquoi lui refuserait de ne pas y aller !

darren

Pour le moment il est en Allemagne avec le reste de l'équipe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Chelsea qui degraisse en masse et qui va mettre 50 millions sur un jeune qui a une seule bonne saison en France, j'y crois pas beaucoup.
Et je ne vois pas non plus Balogun qui veut être titulaire aller à Chelsea ... à la limite qu'il aille à Marseille, Monaco ou Liepzig ça se comprendrait plus.
Come on Gunners !!!

Vince

Chelsea va sans doute vendre Lukaku, donc peut-être que c'est pour ça. Mais je doute que Chelsea vise un jeune qui sort d'une très bonne saison à Reims pour être l'avant centre de son équipe. Si ils doivent signer un avant centre ils mettront le paquet pour Osimhen ou ce genre de joueur.

Nono

Ils ont signé Nkunku et ils ont encore Auba :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 09-07-2023, 20:27:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-07-2023, 20:22:15
Citation de: Nono le 09-07-2023, 16:54:51Et on y peut quoi ?
Après pour se rassurer, on peut se dire que Pepe avait marqué aussi plus de 20 buts quand il est arrivé chez nous.
Déjà ne pas accepter qu'il signe dans un club rival, même s'il faut perdre quelques millions... Tout le monde ne tourne pas au fiasco comme Pépé.

Qu'il aille s'enterrer à Chelsea honnêtement.
Il a pas joué chez nous, j'ai aucune affection pour lui, faut récupérer le meilleur prix.
Donc forcément le revendre en PL.

On parle d'un joueur qui n'a pas encore prouvé grand chose, si on en tire 50 millions, ça serait énorme.

Carrément d accord
Pas de sentiments...c est du business
Il veut jouer et partir...ok. Faut faire monter les enchères

TITI N°1BIS

S'il s'attend à être titulaire indiscutable à CHELSEA il risque de vite le regretter....

jones79

Quelqu'un voit une équipe française type Marseille met €55 sur un joueur   :shrug:

Nono

Non, ils ont pas le budget, pour ça qu'ils sont même pas certains de garder Sanchez.

darren

Tout peut aller très vite au foot ! Suffit qu'il montre des bonnes choses en cette période de préparation  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ce n'est pas la pré-saison qui va faire si un club achètera un joueur, ils vont se baser sur la saison qu'a fait le joueur. Surtout qu'en pré-saison justement les joueurs sont en préparations donc pas à 100 % et jouent contre des équipes qui ne sont pas à 100 %.

darren

Ah je ne parle pas des autres Clubs , je parle de Arteta qui peut décider de le garder en lui donnant des garanties  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ah dans ce cas faudra qu'Arteta soit très convaincant (mais on sait qu'il peut l'être) ou que le club ne soit pas appâté par l'appât du gain.

Vince

Citation de: darren le 11-07-2023, 00:20:50Ah je ne parle pas des autres Clubs , je parle de Arteta qui peut décider de le garder en lui donnant des garanties  :guinness:

Il peut lui donner aucune garantie honnêtement.

TITI N°1BIS

S'il marque 3 buts par matchs toute la pré saison Arteta se posera des questions mais on en ai pas la.

darren

Citation de: Vince le 11-07-2023, 01:22:51
Citation de: darren le 11-07-2023, 00:20:50Ah je ne parle pas des autres Clubs , je parle de Arteta qui peut décider de le garder en lui donnant des garanties  :guinness:

Il peut lui donner aucune garantie honnêtement.

T'as sûrement raison ! Mais il y a quelques années déjà, il ne voulais pas signer un nouveau contrat. En suite il y a eu un retournement spectaculaire ou tout le monde croyais d'ailleurs qu'il allait prendre la place de Nketiah.
Après quelques matchs de coupe, tout le monde s'est rendu compte qu'il n'était pas prêt pour intégrer l'équipe premier.
Il y a quelque chose qui se répète inlassablement avec lui .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterL'Inter prêt à offrir 40M€ pour Balogun

L'Inter s'apprête à faire une offre de 40M€ à Arsenal pour Balogun, des discussions ont déjà eu lieu avec l'agent du joueur. L'Inter voulait signer Lukaku qui était en prêt la saison passée, mais ils n'ont pas réussit à se mettre d'accord avec Chelsea qui demande 45M€.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Arsenal demande 50 M£ ce qui fait genre 58 M€, donc on est plutôt loin du compte avec les 40 M€. Mais j'ai lu apparemment que pour faire passer la pilule, ils étaient prêts à mettre une clause de rachat et un pourcentage sur une future revente du joueur. 

jones79

Apparemment Inter Milan veut vraiment ce joueur.