Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 14-06-2023, 19:37:36
Citation de: Bouligoal le 14-06-2023, 10:40:36
Citation de: darren le 13-06-2023, 19:20:36Vous n'êtes pas en train de dire que , Balogun est la solution pour booster notre attaque la saison prochaine  ?  :look:
Perso, j'aimerais bien qu'on vende Nketiah (avec qui je n'ai jamais accroché) et qu'on le remplace par Balogun.

Ok! Tu trouves le duo Jesus Balogun suffisant pour améliorer notre attaque la saison prochaine ?

Parce que pour moi Nketiah ou Balogun a la place, c'est bonnet blanc- Blanc bonnet.

Par contre l'idée de le prêter, pour qu'il puisse intégrer l'équipe en 2024 m'irait très bien.

Parce qu'il a tout pour devenir un grand attaquant, mais pour cela il faudrait qu'il suive un peu le cheminement de Saliba.
Non bien sûr que ce n'est pas suffisant Balogun et Jesus, mais avant qu'il n'y ait la rumeur Havertz aujourd'hui, il n'y avait pas d'infos comme quoi on recruterait en attaque, tant mieux si c'est le cas !
ça arrange le club s'il effectue un nouveau prêt c'est sûr, mais bon, met toi à la place du joueur, il vient de finir un excellent prêt en marquant 21 buts, il va avoir pas mal de clubs qui vont vouloir le recruter et toi tu lui demande d'enchainer un deuxième prêt...

darren

15-06-2023, 00:50:38 #331 Dernière édition: 15-06-2023, 01:05:50 par darren
Oui mais je résonne en terme de ce que peut faire le Club pour grandir , mais pas en terme de ce que veut le joueur.

Depuis la fin de la saison , je dis que cette équipe a besoin d'un attaquant de qualité autre que Jesus.

Donc je pars du prince : prêt ou vente pour Balogun ( parce qu'il n'acceptera jamais d'être en concurrence avec 2 autres attaquants de qualité supérieure )
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 15-06-2023, 00:50:38Donc je pars du prince : prêt ou vente pour Balogun ( parce qu'il n'acceptera jamais d'être en concurrence avec 2 autres attaquants de qualité supérieure )

Pourquoi il n'accepterait pas, c'est le lot de tous les grands clubs d'avoir de la concurrence, surtout qu'il début sa carrière encore.
Bonjour s'il veut trouver un club au haut niveau sans concurrence, ou alors Reims l'achète et il est tranquille il jouera tous les matches.

darren

Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 16:28:41
Citation de: darren le 15-06-2023, 00:50:38Donc je pars du prince : prêt ou vente pour Balogun ( parce qu'il n'acceptera jamais d'être en concurrence avec 2 autres attaquants de qualité supérieure )

Pourquoi il n'accepterait pas, c'est le lot de tous les grands clubs d'avoir de la concurrence, surtout qu'il début sa carrière encore.
Bonjour s'il veut trouver un club au haut niveau sans concurrence, ou alors Reims l'achète et il est tranquille il jouera tous les matches.

Pourquoi il n'accepterait pas ? Bah pour le moment il refuse d'être en concurrence avec Jesus et Nketiah  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Apparement L'Inter. serait intéressé

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 23:07:05
Citation de: darren le 14-06-2023, 19:37:36
Citation de: Bouligoal le 14-06-2023, 10:40:36
Citation de: darren le 13-06-2023, 19:20:36Vous n'êtes pas en train de dire que , Balogun est la solution pour booster notre attaque la saison prochaine  ?  :look:
Perso, j'aimerais bien qu'on vende Nketiah (avec qui je n'ai jamais accroché) et qu'on le remplace par Balogun.

Ok! Tu trouves le duo Jesus Balogun suffisant pour améliorer notre attaque la saison prochaine ?

Parce que pour moi Nketiah ou Balogun a la place, c'est bonnet blanc- Blanc bonnet.

Par contre l'idée de le prêter, pour qu'il puisse intégrer l'équipe en 2024 m'irait très bien.

Parce qu'il a tout pour devenir un grand attaquant, mais pour cela il faudrait qu'il suive un peu le cheminement de Saliba.
Non bien sûr que ce n'est pas suffisant Balogun et Jesus, mais avant qu'il n'y ait la rumeur Havertz aujourd'hui, il n'y avait pas d'infos comme quoi on recruterait en attaque, tant mieux si c'est le cas !
ça arrange le club s'il effectue un nouveau prêt c'est sûr, mais bon, met toi à la place du joueur, il vient de finir un excellent prêt en marquant 21 buts, il va avoir pas mal de clubs qui vont vouloir le recruter et toi tu lui demande d'enchainer un deuxième prêt...
21 buts en ligue 1 il faut voir en PL.

Gunmed

Citation de: gunner597 le 16-06-2023, 07:13:15Apparement L'Inter. serait intéressé

Oui à l'inter il y a pas d'attaquant c'est connu, Lautaro et Lukaku joue en défense là-bas...

Nono

Lukaku est reparti à Chelsea.
Il devrait quitter Chelsea l'Arabie Saoudite, je crois.

viper83

1er but en équipe nationale hier soir, et vainqueur de la ligue des nations concacaf !
Come on Gunners !!!

Atys

En tout cas il a déclaré ne plus vouloir partir en prêt

Lba

Selon Ornstein les chances qu'il reste sont minces
Il ne veut pas prolonger ni être prêté
Il veut être numéro 1 chez nous

Arsenal ne peut pas le lui promettre, il lui reste 2 ans de contrat donc il devrait partir
Des tas de clubs sont intéressés ça devrait faire une belle somme

darren

Numéro 1 ! Il pete plus haut que son cul le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Lui aussi c'est 50M/60, quand on voit le prix de mudryk faut plus avoir froid aux yeux !!!

Vince

CiterSelon Ornstein (Athletic), tout pointe vers un départ définitif de Balogun. Il est sous contrat jusqu'en 2025 mais il ne souhaite pas signer de nouveau contrat ou partir en prêt. Il souhaite être un premier choix, idéalement à Arsenal sinon ailleurs, or il y a peu de chance que ce soit le cas à Arsenal. Sauf retournement de situation il sera vendu cet été. Des Clubs sont intéressé en France, Allemagne, Angleterre et Italie.

viper83

J'espère qu'on le regrettera pas ...
Come on Gunners !!!

Nono


Gunmed

21-06-2023, 14:33:19 #346 Dernière édition: 21-06-2023, 15:18:39 par Gunmed
Avec l'arrivée de Havertz, ça scelle définitivement son sort.

we are the Arsenal !

Peut être un deuxième Gnabry... De toute façon on pouvait pas lui promettre d'être N°1 voire même N°2 et vu qu'on a décidé de recruter Havertz, il n'y plus de doute sur son départ. 

gunners_dz

je viens de lire sur Twitter qu'on aurai fixer un montant de 35m£ pour le transfert de Balogun, apparemment RB Leipzig et les deux clubs de milan seraient intéressés.

Atys

Sur certains sites c'est 40 sur d'autres 58 M d'euros

Jimmy Mentalist


Atys

Oui vu comment on vend en général je n'y crois pas ...

Vince


Gunmed

Quel teasing !! on attend de voir !

Vince

CiterBalogun en discussion avec Chelsea



Chelsea a récemment contacté l'agent de Balogun au sujet d'un transfert. Il intéresse aussi l'AC Milan et l'Inter Milan, ainsi que Marseille et Monaco et le RB Leipzig. Arsenal demande £50m.

(Daily Mail)

darren

On peut maintenant passer à £70m minimum  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si seulement on pouvait vendre nos joueurs à Arsenal ! :lol: On ferait une fortune en ventes.

Nono

Alors il veut pas rester chez nous car il veut être titulaire mais il va à Chelsea, quelqu'un lui a expliqué que c'est encore plus bouché là-bas ?

Honnêtement qu'il parte, avoir une telle mentalité alors qu'il a fait qu'une bonne saison, ça m'écoeure.

darren

Nono faut pas te mettre en colère  :lol: Il n'a pas dit qu'il voulait partir à Chelsea  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est de votre faute avec Fabregas (et aussi les images de la manif à Paris qui me rendent fou). :lol:

Mais c'est pas faux mais s'il va là-bas, honnêtement, ça serait ridicule vu ce qu'il disait.

Maintenant, une bonne saison en ligue 1, c'est 40 millions mini (Openda), c'est fou comment le marché est devenu fou.