Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampIl n' a pas été arrêté, il continuait à courir et à taper dans le ballon.
Il y a une difference entre trottiner et le haut niveau. ;)
Merci Adam ... Joue pas sur les mots Dios ! ;)


Bref, il est de retour c'est super, mais comme Edu, il connaîtra encore plusieurs soucis musculaires avant de revenir complètement ......
Encore plus que Edu et bien là c même plus la saison prochaine mais dans 2 où 3 ans qu'il pourra faire un match complet :P

Skoxy

non,la blessure d'Eduardo est plus grave que celle de Rosicky,rappelez vous le pied d'Eduardo été complètement détaché.
donc si vous me dites sur qui misé pour qui reviendra au top le 1er(sans blessure)ça sera Rosicky

fan darsenal du 31

blésssure éduardo:

c'est quand plus grave qu'une contraction du genou :green:

Shapeshifter

Citation de: Skoxynon,la blessure d'Eduardo est plus grave que celle de Rosicky,rappelez vous le pied d'Eduardo été complètement détaché.
donc si vous me dites sur qui misé pour qui reviendra au top le 1er(sans blessure)ça sera Rosicky
S'il vous plaît arretez de jouer les medecins alors qu'au vu de ce que vous dites vous êtes loin de la verité... merci.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Eduardo a pas pu marcher pendant quelques mois puis pas pu courir.
Rosicky pouvait courir pendant un bon moment (jusqu' à cet été il me semble voir même Septembre)

Au niveau de la perte musculaire, c' est pas du tout la même chose.

Shapeshifter

Non mais la perte musculaires, c'est pas ça qui va gradué la gravité de la blessure.
Rosicky a une blessure beaucoup plus delicate, car difficilement traitable. Elle est moins violent mais plus grave car laissant indisponible pendant beaucoup plus de temps.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterNon mais la perte musculaires, c'est pas ça qui va gradué la gravité de la blessure.
Rosicky a une blessure beaucoup plus delicate, car difficilement traitable. Elle est moins violent mais plus grave car laissant indisponible pendant beaucoup plus de temps.
Ah un peu de bon sens ! Merci :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca le laisse indisponible plus de temps mais il a pas de rééducation complète à faire ou de redécouverte du balon.

Vince

On devrait renommer ce topic \"Cours de médecine\" :P

Bouligoal

Citation de: VinceOn devrait renommer ce topic \"Cours de médecine\" :P
Pas cap' ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

A la base, c'est la blessure d'Edu qui était plus grave, ils ont même parler d'amputation.. :look:
Après j'en sais rien, je joue à Docteur Maboul de temps en temps mais c'est tout..

TheArmoury

Citation de: SteveA la base, c'est la blessure d'Edu qui était plus grave, ils ont même parler d'amputation.. :look:
Après j'en sais rien, je joue à Docteur Maboul de temps en temps mais c'est tout..
:lol::lol::D

Steve


Skoxy

Citation de: SteveA la base, c'est la blessure d'Edu qui était plus grave, ils ont même parler d'amputation.. :look:
Après j'en sais rien, je joue à Docteur Maboul de temps en temps mais c'est tout..
oui,s'il n'était pas arriver rapidement à l'hôpital,c'était griller pour lui
c'est pour ça que j'ai dis que la blessure d'Edu été plus grave que celle de Rosicky

Shapeshifter

Citation de: SteveA la base, c'est la blessure d'Edu qui était plus grave, ils ont même parler d'amputation.. :look:
Après j'en sais rien, je joue à Docteur Maboul de temps en temps mais c'est tout..
Non non, les journaleux ont parler d'amputation car ça faisait sensas' ... L'amputation aurait du avoir lieu si tous les ligaments avait été arraché, en elle même c'était genre 1% de chance. Il faut toujours consideré toutes les possibilités.
Par contre, le fait de pas rejouer était beaucoup plus important, dans les 25% après une blessure pareil, surtout dans un sport où la cheville est très souvent utilisé.
Et juste pour vous donner une idée, la gravité de cette blessure c'est pas le tibia qui l'a provoqué mais bel et bien le dechirement de certains ligaments (dechirure et pas arrachements).

Rosicky est beaucoup plus difficilement traitable, car rarement identifiable, il peut continuer à jouer au foot mais pas à haut niveau donc c'est pas très utile pour sa carrière. Aujourd'hui c'est soigné, mais c'est le genre de blessure dite recurrente et vers ses 32 ans, je n'ai pas peur qu'il se rechoppe un truc comme ça.
Shapeshifter -

Steve

Il y aurait eu amputation s'il était infecté.

Vince

C'est pas pratique pour jouer au football :P

Shapeshifter

Citation de: SteveIl y aurait eu amputation s'il était infecté.
Oui oui mais comment t'aurais voulu que ça s'infecte alors qu'il a été pris en charge immediatement a part si Taylor avait empoisonné ses pompes, lol.
Enfin là tu parles d'un cas ultra extreme. Comme jdis y a toujours une possibilité mais elle était très minime ^^.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

ptain j'ai l'impression de suivre un épisode de docteur House :lol:

Skoxy

:lol: je persiste à dire que la blessure d'Edu est très grave ,même plusieurs déchirements des ligaments ça reste extrêmement grave,on a même parlé d'un miraculé vue la gravité de la blessure
on verra l'année prochaine si il pourra enchainé les match ;)

Bouligoal

Vous avez plus de 25 ans ? Vous êtes actuellement en fac de médecine et avez besoin d'aide pour vos cours à domicile ? N'attendez plus, cliquez sur www.ascfr.com !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Bouli,il faut préciser Cours de Médecine spécial musculature jambaire :D

Vince

[large]Rosicky prudent sur son retour[/large]



Dans la presse tchèque, le milieu de terrain s'attend à des débuts difficile avant de retrouver une place régulière en équipe première.
\"Je ne peux pas vous dire. Selon Tony Colbert (le préparateur physique), j'aurait pu jouer en toute fin de saison, il ne voyait aucune raison que je ne puisse pas jouer, il pensait que physiquement j'était prêt. Le Club a décidé de ne pas me faire jouer.

Ils ne m'ont pas consulté. Ils ont vu que j'était prêt et peut-être qu'ils n'ont pas voulu prendre de risque. Je pense que c'était évident à l'entrainement que j'était prêt à jouer à nouveau, même si ce n'était pas 90 minutes.

Avant que je rejoue un match de championnat, je ne pourrait pas dire quelles sont mes chances de retrouver mon plus haut niveau. Pour parler physique, je doit dire que je n'ai jamais été aussi affuté physiquement en ce moment, que depuis mon arrivée à Arsenal. Mais je ne sais pas ce qu'il se passera avant que je fasse des sprints d'un but à l'autre du terrain.\"


Sinon quelques images d'archive du petit Mozart sur les terrains de football

gunner4life

notre joker de luxe pour la saison prochaine :up:

clarck59

Il dit qu'il n'a jamais été aussi affûté physiquement qu'en ce moment donc quelques matches pour ce remettre dans le rythme et il redeviendra celui qu'il était :up:

RedArmy

Son retour nous fera un p**** (excusez du terme) de bien,honnetement je pense qu'il va nous faire une saison pleine et surprenante...!!

gunner4life

espérons qu'il n'y aura pas de séquelles physiques persistentes

Floh27

Citation de: Gunner19Son retour nous fera un p**** (excusez du terme) de bien,honnetement je pense qu'il va nous faire une saison pleine et surprenante...!!
Euh.. tu est très confiant la! Espérons que tu aies raison!

we are the Arsenal !

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Gunner19Son retour nous fera un p**** (excusez du terme) de bien,honnetement je pense qu'il va nous faire une saison pleine et surprenante...!!
Euh.. tu est très confiant la! Espérons que tu aies raison!
Je suis un peu moins optimiste que notre ami G19, il lui faudra plus que quelques matchs avant de retrouver son niveau et c pas sûr du tout qu'il jouera énormément de matchs la saison prochaine :/

DiosBergkamp

Moi je le vois venir à un niveau meilleur que celui de Nasri.