Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je pensais avoir été assez clair en parlant de version 2007/2008 mais apparementnon :lol:
Rosicky commencait juste à  jouer au top niveau avec nous l' an passé, sa moitié de saison était excellente. Et si on parle du match de Birmingham comme déclic je pense aussi que sa blessure nous a fait beaucoup de mal, le jeu était ensuite trop dépendant de Cesc et de Hleb.

Vince

[large]Rosicky de retour contre Tottenham avec la Reserve[/large]

Tomáš Rosický pourrait finalement faire son retour sur les terrain la semaine prochaine avec la Reserve d'Arsenal contre Tottenham à Underhill. Il aurait du faire son retour contre Chelsea (la semaine dernière) mais un problème à l'aine a retardé son retour. Après le Arsenal - Tottenham, le Jeudi 9 avril, suivra Tottenham - Arsenal le Mardi 14, toujours en Reserve League.

\"Arsène Wenger determinera quand je jouerai avec la Reserve. En Angleterre, les Reserves des Clubs professionels ont leur propre compétition, qui attire beaucoup de spectateurs ce qui crée une plutôt bonne ambiance.\"

Cupra

Vivement le retour du petit Mozart :D
Come On Gunners!!!

we are the Arsenal !


RedArmy

ne crions pas encore victoire, il lui reste encore quelques jours pour eventuellement nous sortir une nouvelle blessure!!!:look::look:

Vince

[large]Rosicky - Retour à la normal[/large]

\"je ne veux pas porter la poisse, mais je sens que, après plus d'un an de souffrance, ma vie footbalistique redeviens maintenant  normal.

Si je n'avais pas eu cette blessure à l'aine - qui est une blessure habituelle chez les footballers et rien de grave - je serai probablement déjà à l'entrainement avec mes coéquipiers, comme Mr Wenger l'a dit, 2 semaine plus tôt.

Le point crucial c'est que l'endroit où ils ont opéré mon tendon est guéri.
Après avoir été indisponible pendant une période aussi énorme, mon corps s'adaptait bien aux grosses charges de travail. Je me sens plus normal à nouveau.

Je me suis entrainé avec des joueurs qui revenaient de blessure ou qui venaient de signer - par exemple, Theo Walcott, Abou Diaby et Andrey Arshavin - mais je devrait bientôt pouvoir retrouner à l'entrainement normal.

En fonction de ce que je fais, Arsène Wenger determinera quand je jouerai avec la Reserve. En Angleterre, les Reserves des Clubs professionels ont leur propre compétition, qui attire beaucoup de spectateurs ce qui crée une plutôt bonne ambiance.

Durant ma période d'indisponibilité j'ai vu un psychatre, on s'est échangé pas mal d'idée, comme le fait de ne plus pouvoir jouer au football à nouveau.

Ma blessure à l'aine ne sera pas un obstacle à mon retour. J'y crois fermement.\"

gunner4life

Citation de: Vince[large]
Durant ma période d'indisponibilité j'ai vu un psychatre, on s'est échangé pas mal d'idée, comme le fait de ne plus pouvoir jouer au football à nouveau.

Ma blessure à l'aine ne sera pas un obstacle à mon retour. J'y crois fermement.\"[/i]
:lol: :lol: pauvre petit chou va

Skoxy

non, c'est très dur G4L,il a même pensé a mettre fin à sa carrière

gunner4life

c'est vrai 400 000 € par mois c'est dur :lol: allons, allons, soyons sérieux

gunner007

Citation de: Skoxynon, c'est très dur G4L,il a même pensé a mettre fin à sa carrière
Eh bien qu'il se casse, on s'en fout de ces états d'âme ! :down::down::down: Arsenal a désormais ce qu'il faut en joueurs (Arshavin, Nasri, Walcott... bref pas de la gnognotte non ?) pour remplacer cette 'patte folle' qui prend un salaire mirobolant CHAQUE MOIS et ne fait rien depuis plus d'un an ! Autant s'en débarrasser parce que de toute façon il ne retrouvera jamais son niveau d'avant sa blessure !

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]
Durant ma période d'indisponibilité j'ai vu un psychatre, on s'est échangé pas mal d'idée, comme le fait de ne plus pouvoir jouer au football à nouveau.

Ma blessure à l'aine ne sera pas un obstacle à mon retour. J'y crois fermement.\"[/i]
:lol: :lol: pauvre petit chou va
Pauvre petit chou ! Avec le chômage qui explose partout de nos jours, j'hallucine quand je lis ça... Imbécile heureux va ! Ah il me dégoûte ce Rosicky !!! Allez barre-toi !!!

Vince

Si on veux pas savoir ce qu'il pense on ne lit pas son interview, mais c'est logique qu'il soit perturbé par le fait de ne pas jouer pendant 1 ans et demi, avec une douleur constante, 2 opérations, l'incertitude de son avenir. C'est pas parce qu'on touche beaucoup d'argent qu'on est forcément tout le temps heureux et jamais blessé, à ce moment là on engage des robots.

gunner007

Attends faut être sérieux là : gagner plus de 400 000 euros par mois par les temps qui courent et NE RIEN FAIRE, tu ne trouves pas cela scandaleux... On en reparlera quand tu verras ta première feuille d'impots Vince... :na::na::na::na: Franchement c'est du n'importe quoi là ! Môsieur Rosicky est entretenu, soigné aux 'frais de la princesse' et il a encore des états d'âme... Je rêve ! Une 'douleur constante' ? Charlot va... Il devrait aller faire un petit tour dans les hôpitaux pour cancéreux (ce n'est pas ce qui manque à Londres !), cela lui remettrait du plomb dans son crâne de piaffe ! Il vit sur quelle planète ?! VU CE QU'IL GAGNE POUR NE RIEN FAIRE, IL N'A PAS A SE PLAINDRE : C'EST UN PRIVILEGIE !!! :mad::mad::mad:

Spino

mais sérieux arette !! mets toi à sa place! c'est un footballer professionnel qui vit de SA PASSION depuis beaucoup de temps! (il a 29 ans je crois) mets toi à sa place ca a du etre dur, tous les joueurs qui ont été blessés longtemps comme lui ont SUREMENT pensé comme lui.
Ca doit etre \"dur\" psychologiquement de ne pas mériter son salaire sur le terrain pour un joueur!
si le mec a été voir un psy c'est qu'il en souffrait de ne pas jouer..
Et je crois savoir que rosicky aime enormenent Arsenal!
Et à une époque où les blessures sont de plus en plus fréquentes et je pense que tu devrais le savoir avec la saison poisseuse a laquelle on a affaire au niveau des blessures!! un joueur de ce calibre en plus, on ne crache pas dessus!
Et arettez de dire qu'il sera jamais aussi bon qu'avant !! vous etes devin ou quoi ?? seul l'avenir répondra a cette question

Thearsenal

Ca m'énerve les jaloux comme ça.
Ses 400000 € il les gagne, point barre.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

On s'écarte du sujet tout simplement ...

Pourquoi parler de son salaire, de cancer, ou je ne sais quoi encore ?

C'est un compétiteur, un mec qui aime le foot, qui adore jouer ... Il est normal d'être énormément frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime pendant aussi longtemps ...

C'est quoi le rapport avec les impôts, le cancer, etc ??? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Alors qu' est ce qu' il doit faire, dire qu' il s' est amusé à pas jouer au foot ? Vous auriez encore retrouvé à dire, on aurait eu le droit à des \"il s' en fout du foot et touche son pognon\" etc

Ne pas pouvoir courir pendant un an, ça a du être très dur. Est ce que vous avez le même discours pour Eduado qui n' a pas joué pendant plusieurs mois ?

(et puis si vous voulez vraiment parler argent, il gagne beaucoup moins en étan blessé qu' en jouant)

Vince

lol ça vaut vraiment pas le coup de polémiquer, bien sûr que Rosicky a passé une année de merde, c'est pas parce qu'il est footballeur qu'il doit être tout le temps content. Il parle de son expérience personnelle qui est exceptionnelle, pour un footballeur de son statut c'est surement la pire chose qui pouvait lui arriver.

hrithik

un seul mot pour décrire les commentaires de gunner007...ridicule.
Sous prétexte qu'il touche un salaire de footballeur il doit toujours faire semblant d'aller bien et de hocher la tête alors que ce n'est pas le cas? un mec qui vit de sa passion, qui du jour au lendemain ne sait pas s'il pourra rejouer et qui a le mérite de l'avouer, on doit l'engueuler pour ça?
Le mec est honnête et cela montre qu'il a justement les pieds sur terre, qu'il a pensé à cette éventualité.
 Prenons le cas d'un mec comme ribery, s'il ne jouait pas au foot on sait tous que ça ne volerait pas très haut...il n'y a qu'à écouter ses interviews. Tu pense que ça ne lui casserait pas le moral de penser à ça et de se dire que d'un claquement de doigt sa vie peut changer?
 Les gars sont des footballeurs, pas des robots dénués de sentiments... et ça quelque soit leur salaire!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Le pire c' est qu' il dirait pas ça dans ses interview, on dirait \"il est pas attaché au foot\" \"il est pas attaché à Arsenal\" \"Il ne pense qu' au fric\" etc ...

Spino

quelqu'un a des news de tomas ??

Steve

On peut l'oublier pour cette saison..

verokiss14

Sur Arsenal.com ils mettent que la date de son retour est incertaine.
En clair: on peut toujours courir pour le revoir sur le terrain cette année!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sexfabregas

vasy il m a stresse avec ces os en verre ... qu il le jette a Blackburn ou en L1 :down:

The Iceman

Citation de: Sexfabregasvasy il m a stresse avec ces os en verre ... qu il le jette a Blackburn ou en L1 :down:
:down::down::down::down::down:
Oula malheureux ! Comment un Gooner peut dire de telle chose conçernant notre Petit Mozart ??!! :fou:
Inadmissible !!!

Sexfabregas

Pardon, mais je suis nerveux , c est le premier jour de mon cycle et ... nan mais plus serieusement faut avouer qu il devient lourd a toujours etre blaisse ...

The Iceman

Citation de: SexfabregasPardon, mais je suis nerveux , c est le premier jour de mon cycle et ... nan mais plus serieusement faut avouer qu il devient lourd a toujours etre blaisse ...
J'suis d'accord que c'est lourd mais il y peut rien d'autant plus que c'est toujours la meme blessure qu'il l'empeche de jouer depuis plus d'un an
Mais quand il reviendra, il sera de nouveau aussi fort qu'avant voir meme meilleur pour rattraper le temps perdu, de plus, cela nous fera un joueur supplémentaire de classe mondiale !

gunners62

avec arshavin il peut courir pour recuperé ca place :hi:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: kevingunners21
Citation de: SexfabregasPardon, mais je suis nerveux , c est le premier jour de mon cycle et ... nan mais plus serieusement faut avouer qu il devient lourd a toujours etre blaisse ...
J'suis d'accord que c'est lourd mais il y peut rien d'autant plus que c'est toujours la meme blessure qu'il l'empeche de jouer depuis plus d'un an
Mais quand il reviendra, il sera de nouveau aussi fort qu'avant voir meme meilleur pour rattraper le temps perdu, de plus, cela nous fera un joueur supplémentaire de classe mondiale !
je crois que le 4-4 t'a fait perdre totalement la tête,regard Eduardo il n'arrive plus a enchainé 2 matchs et ça va durer encore pour un moment,pour Rosicky il y a une blessure plus grave en plus il joue Milieu ou les contact sont plus dur,Donc moi je dirai pour le revoir rétabli complètement il faut attendre la saison 2010-2011

Sexfabregas

tu pense qu il va retrouver le level ? moi je crois pas,  il sera pas top mais j espere me tromper ...