Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Fernandes a sauvé 2 buts. Casemiro par contre je le trouve mauvais sur ce match

Vincent92

Merci pour le sacrifice Mount  :guinness:

Encore 4 mn :ascfr:

DiosBergkamp

Whaou ce tocard de Maguire qui se retrouve avant centre et qui marche pour se replacer sur le contre de Salah  :bed: Fernandes a plus défendu que lui ce match

TheMerse

Bien joué Mount  :lmao:

TheMerse

Quelle plaie ce Antony  :fight:  :fight:  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 19:22:42Quelle plaie ce Antony  :fight:  :fight:  :fight:

Insupportable 😣
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Onana trop bête au lieu de contrôler au pied il le ramasse

Vincent92


Vincent92

Yes top of the League  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Vous le sentez ce but sur coup-franc ?  :fight:
Et le ballon n'est pas sorti en touche avant bien sur

Atys

Quel boucher ce Casemiro !

Gunmed

Mais c'est vraiment des branq' ils avaient le ballon à 20 secondes de la fin et maintenant coup franc

TheMerse


darren

Ils sont mauvais, mais merci pour les travaux  :sorry:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ouf ça y est aux forceps !!!!
Leader of the league !!!

Gunmed

M'ont fait stressé ces cons

TITI N°1BIS

Voilà on est premier et maître de notre destin..
On gagne tout on est champion

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 19:28:39Voilà on est premier et maître de notre destin..
On gagne tout on est champion

Y a plus qu'à !!!

:lol:

Ça va être la mission !!!

we are the Arsenal !

Quel match, Liverpool peut avoir des regrets avec toutes les occasions manquées. Et quel idiot Wan bissaka avec cette faute  :lass:

Sinon comme je l'ai dis ce mauvais résultat de Liverpool nous arrange dans l'immédiat, mais c'est City qui risque d'en profiter et qui devient pour moi favori à présent !

Atys

C'est un peu inespéré mais on prend
Quelle fin de championnat palpitante!

we are the Arsenal !

07-04-2024, 19:34:02 #43460 Dernière édition: 07-04-2024, 19:39:52 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 19:28:39Voilà on est premier et maître de notre destin..
On gagne tout on est champion
Plus facile à dire qu'à faire :lol: Déjà la prochaine rencontre de PL c'est contre Villa et notre ami Martinez entre deux rencontres de CL

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 19:19:277 mins pour que Liverpool marque et gagne, largement le temps pour eux :lol:

Tu vois que tout le monde peu encore perdre des points...

C'est quand même étonnant vu la fébrilité défensive de MU Salah et nunes on bcp manqué aujourd'hui ce match ils doivent le gagner 5/2

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 19:34:02Plus facile à dire qu'à faire :lol: Déjà la prochaine rencontre de PL c'est contre Villa et notre ami de Martinez entre deux rencontres de CL

Peut être mais ça rajoute une motivation supplémentaire maintenant

we are the Arsenal !

07-04-2024, 19:43:21 #43463 Dernière édition: 07-04-2024, 19:45:31 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 19:36:40Tu vois que tout le monde peu encore perdre des points...

C'est quand même étonnant vu la fébrilité défensive de MU Salah et nunes on bcp manqué aujourd'hui ce match ils doivent le gagner 5/2
Ah mais je l'ai dis Old trafford c'était peut être le seul endroit où ils pouvaient encore perdre des points et finalement ça a été le cas... Même s'ils auraient du gagner ce match, l'erreur du défenseur relance Man u dans le match.

Après le reste est abordable pour eux, il y a juste un petit doute contre les Spurs, mais ils seront chez eux et Fulham, mais là aussi s'ils font un match sérieux ils gagneront.

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 19:37:47Peut être mais ça rajoute une motivation supplémentaire maintenant
Et de la pression, on verra si les joueurs auront appris de la saison dernière !

J'entendais Pires dire que pour Arteta, la championnat est la priorité devant la CL.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 19:28:39Voilà on est premier et maître de notre destin..
On gagne tout on est champion

Moi il me plaît bien ton plan  :guinness:

TheMerse

On a des grosses confrontations devant nous surtout à l'extérieur...Old Trafford et surtout WHL !
Mais on y croit  :ascfr:

darren

Les grosses confrontations ne me
font pas peur. contrairement aux petites   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Comme je suis d'accord avec lui  :thanx:

Citer🔴 Klopp à propos d'Arsenal face à Man Utd : « Arsenal est une bonne équipe de football. Si Man United joue comme il l'a fait aujourd'hui, Arsenal gagnera le match »."J'en suis sûr à 100%".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 20:29:35On a des grosses confrontations devant nous surtout à l'extérieur...Old Trafford et surtout WHL !
Mais on y croit  :ascfr:

Si on se déplace à WHL on risque de perdre par forfait vu que Tottenham ne joue plus là-haut !  :lmao:

TheMerse