Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-05-2023, 10:50:01
Citation de: Vince le 03-05-2023, 01:20:21
Citation de: Gunmed le 03-05-2023, 01:15:49
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Grave il est d'une insolence !! Dire qu'on a voulu le recruter il m'énerve :lol:
Mais on l'aurait vraiment adoré si il était chez nous :lol:
Je ne l'aime tellement pas que je ne pourrais pas l'adorer avec le maillot d'Arsenal. Je le supporterais en tant que Gunners mais ça n'irait pas plus loin.

Il est juste très bavard, et se laisse pas faire quand il prend des coups. Je suis certains qu'on serait tous en train de se plaindre qu'il est pris pour cible par nos adversaire. Mais bon, c'est du Foot fiction :lol:

DiosBergkamp

Il a quand même pas l'air très futé en dehors des terrains :lol:

Vince

Big Sam de retour en Premier League (Leeds)


Jimmy Mentalist

Il faut arrêter l'alcool Big Sam  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Nono

Bon courage à Leeds.

Jimmy Mentalist

De Bruyne absent côté City et Rice absent côté West Ham.

Assez surprenant de voir Ederson sur le banc de City ce soir. On y trouve aussi Gundogan, Akanji et Foden (moins surprenant pour Foden ces temps-ci).

Vincent92

COME ON YOU IRONS! ⚒️


Nono

Ouais j'avais lu l'histoire, c'est triste.

gunners_dz

Je me demande pourquoi le Club n'as rien fait pour lui, au moins pour les frais médicaux  :lass:

Vincent92

City sans De Bruyne c'est pas la même équipe.  :guinness:

0-0 à la mi-temps. 😉

Vincent92

C'était trop beau, 1-0 pour City.  :sad:

Vincent92

Et de 2, et record de but pour une saison explosé par Haaland.

TITI N°1BIS

Il finira à plus de 40 buts c'est certain

Nono


viper83

2 à 0 Halaand !

Il a été dit qu'ils perdraient quelques points en fin de saison, c'est toujours pas le cas, ils peuvent même tout gagner avec leur calendrier.
Come on Gunners !!!

Vince

Je les trouve toujours un peu fatigué, en tout cas quand je compare avec leur performance contre nous. Là on a eu la configuration avec une équipe qui joue bas et Haaland qui touche peu de ballon, ils ont eu du mal à marquer ce premier but, on aurait pu faire pareil. Mais ils ont marqué sur coup de pied arrêté comme contre nous. Comme j'ai dit plus tôt, City peut perdre des points si ils s'auto-détruisent, si ils ne mettent pas assez de rythme, si ils manque d'efficacité et qu'ils font des erreurs de relance derrière. Ca peut très bien arriver d'ici la fin de la saison.

Un truc que je trouve unique à City c'est qu'aujourd'hui beaucoup d'équipes relancent court à partir du gardien. Mais le gardien comme les défenseurs ils cherchent le pressing adverse, ils attendent balle au pied en regardant l'adversaire et ils font la passe uniquement quand le joueur presse et arrive à eux. C'est hyper dangereux, je détesterais jouer en défense ou au milieu à City, je ferais 15 bourdes par matchs :lol:

Vincent92

Citation de: Vince le 03-05-2023, 23:59:53Je les trouve toujours un peu fatigué, en tout cas quand je compare avec leur performance contre nous. Là on a eu la configuration avec une équipe qui joue bas et Haaland qui touche peu de ballon, ils ont eu du mal à marquer ce premier but, on aurait pu faire pareil. Mais ils ont marqué sur coup de pied arrêté comme contre nous. Comme j'ai dit plus tôt, City peut perdre des points si ils s'auto-détruisent, si ils ne mettent pas assez de rythme, si ils manque d'efficacité et qu'ils font des erreurs de relance derrière. Ca peut très bien arriver d'ici la fin de la saison.

Un truc que je trouve unique à City c'est qu'aujourd'hui beaucoup d'équipes relancent court à partir du gardien. Mais le gardien comme les défenseurs ils cherchent le pressing adverse, ils attendent balle au pied en regardant l'adversaire et ils font la passe uniquement quand le joueur presse et arrive à eux. C'est hyper dangereux, je détesterais jouer en défense ou au milieu à City, je ferais 15 bourdes par matchs :lol:

L'absence de De Bruyne est liée au manque de présence de Haaland. Ca s'est vérifiée contre nous. Si City gagne la PL et la LC il est mon favori pour le ballon d'or plus que Haaland.

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-05-2023, 14:02:19
Citation de: Vince le 03-05-2023, 23:59:53Je les trouve toujours un peu fatigué, en tout cas quand je compare avec leur performance contre nous. Là on a eu la configuration avec une équipe qui joue bas et Haaland qui touche peu de ballon, ils ont eu du mal à marquer ce premier but, on aurait pu faire pareil. Mais ils ont marqué sur coup de pied arrêté comme contre nous. Comme j'ai dit plus tôt, City peut perdre des points si ils s'auto-détruisent, si ils ne mettent pas assez de rythme, si ils manque d'efficacité et qu'ils font des erreurs de relance derrière. Ca peut très bien arriver d'ici la fin de la saison.

Un truc que je trouve unique à City c'est qu'aujourd'hui beaucoup d'équipes relancent court à partir du gardien. Mais le gardien comme les défenseurs ils cherchent le pressing adverse, ils attendent balle au pied en regardant l'adversaire et ils font la passe uniquement quand le joueur presse et arrive à eux. C'est hyper dangereux, je détesterais jouer en défense ou au milieu à City, je ferais 15 bourdes par matchs :lol:

L'absence de De Bruyne est liée au manque de présence de Haaland. Ca s'est vérifiée contre nous. Si City gagne la PL et la LC il est mon favori pour le ballon d'or plus que Haaland.

Ça sera Messi (sauf si l'affaire en cours joue) car la CDM est au dessus de tout.

TITI N°1BIS

Messi qui c'est repose toute la saison au PSG ballon d'or la blague...

Il vaut plus rien ce trophée de toute façon  :lass:

we are the Arsenal !

Comme dit Nono, généralement c'est le meilleur joueur de la CDM qui le gagne !

TITI N°1BIS

04-05-2023, 15:30:13 #41511 Dernière édition: 04-05-2023, 15:31:51 par TITI N°1BIS

[/quot
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-05-2023, 15:24:08Comme dit Nono, généralement c'est le meilleur joueur de la CDM qui le gagne !

Toute façon le Qatar a offert cette coupe du monde à Messi c'était un peu trop voyant quand même...

Après le défaite au 1er match l'arbitrage leur a fait cadeau sur cadeau Messi marque 5 penos et en manque un du jamais vu dans une coupe du monde autant de peno sur une sélection...

Tout était écris d'avance je l'avais d'ailleurs annonce à des amis que tout serait mi en œuvre par le Qatar pour que Messi finisse sa carrière avec ce trophée.

Vince

Pourtant c'est l'Arabie Saoudite qui sponsorise Messi.

Et puis la Coupe du Monde s'est joué aux penaltys, je vois pas comment on peut imaginer qu'ils aient manipulé la séance de penalty pour faire gagner l'Argentine.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-05-2023, 18:08:58Pourtant c'est l'Arabie Saoudite qui sponsorise Messi.

Et puis la Coupe du Monde s'est joué aux penaltys, je vois pas comment on peut imaginer qu'ils aient manipulé la séance de penalty pour faire gagner l'Argentine.

Je parle pas de la finale au peno... Mais revois tous les penos donnés aux argentins plus de la moitié sont très généreux voir inexistant...

Jimmy Mentalist

En parlant de penalty, defaite de United sur un penalty dans le Fergie Time pour Brighton.

Et hop top 3 assuré pour nous !  :ascfr:

Nono

Wata a porté la poisse à MU.

TheMerse

Le pire dans tout ça c'est que Liverpool a une chance, même si elle est maigre, de revenir dans le top 4 alors qu'ils étaient complètement largués il n'y a pas si longtemps...

Et Brighton en CL ?  :look:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 05-05-2023, 12:18:45Le pire dans tout ça c'est que Liverpool a une chance, même si elle est maigre, de revenir dans le top 4 alors qu'ils étaient complètement largués il n'y a pas si longtemps...

Et Brighton en CL ?  :look:

C'est ce que je te disais il y a quelques mois mais tu n'y croyais pas ;)

Je pense qu'il feront pas top 4 mais seront 5eme.

we are the Arsenal !

05-05-2023, 15:11:57 #41518 Dernière édition: 05-05-2023, 15:14:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 05-05-2023, 09:13:22Wata a porté la poisse à MU.
Ah bon, qu'est-ce que j'ai dis encore... Mais tant mieux si c'est le cas :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-05-2023, 15:11:57
Citation de: Nono le 05-05-2023, 09:13:22Wata a porté la poisse à MU.
Ah bon, qu'est-ce que j'ai dis encore... Mais tant mieux si c'est le cas :lol:

Ils sont dans une grande forme, favori pour l'EL.

Depuis que t'as dit ça, ils enchaînent les déconvenues. :lol: