Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2023, 23:54:34C'est aussi ça City : malgré une première mi-temps moyenne et des choix tactiques douteux, Guardiola fait rentrer Graelish (acheté 120M) et Mahrez (acheté 70M) qui combinent pour le but victorieux.

Et oui niveau banc de touche ça n a rien à voir avec nous

Ceci étant leur jeu ne m a pas impressionné ce soir

gunner4life

Kepa le gardien de Chelsea a été nul sur le but de City, il devait se détendre pour intercepter pfff

viper83

Par contre on a un meilleur banc que Chelsea c'est dire  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Assez curieux le programme des 2 prochaines journées
14 janvier
Tottenham arsenal et united city

21 janvier
Arsenal united et City tottenham

Les spurs et les red devils vont avoir un rôle majeur dans notre course au titre et la lutte pour le big four

darren

Une défaite de Chelsea fait toujours plaisir  :thanx: Au chiotte cette équipe de merde  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2023, 23:54:34C'est aussi ça City : malgré une première mi-temps moyenne et des choix tactiques douteux, Guardiola fait rentrer Graelish (acheté 120M) et Mahrez (acheté 70M) qui combinent pour le but victorieux.
Oui, sur 38 matchs ça donne un grand avantage à Man City.

jones79

Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:55:40Hutchinson a fait ses débuts.
J'ai rien compris dans cette histoire. Comment peut Arsenal perd ce jeune joueur qui passe à Chelsea.

viper83

De ce qu'il a montré hier soir on a rien perdu  :green:
Come on Gunners !!!

Nono

06-01-2023, 10:45:25 #40508 Dernière édition: 06-01-2023, 10:55:55 par Nono
Citation de: jones79 le 06-01-2023, 10:05:03
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2023, 23:54:34C'est aussi ça City : malgré une première mi-temps moyenne et des choix tactiques douteux, Guardiola fait rentrer Graelish (acheté 120M) et Mahrez (acheté 70M) qui combinent pour le but victorieux.
Oui, sur 38 matchs ça donne un grand avantage à Man City.

Ça on le savait malheureusement.
Faut espérer qu'ils aillent loin en LDC et perdent quelques points surtout que c'est l'objectif numéro 1 de Guardiola, c'est bien la LDC.

On verra plus clair après les 2 prochains matchs, si City nous rattrape, je ne nous vois pas champions, par contre si on arrive à conserver cette avance, je commencerais vraiment à y croire.

Vince

Citation de: jones79 le 06-01-2023, 10:08:06
Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:55:40Hutchinson a fait ses débuts.
J'ai rien compris dans cette histoire. Comment peut Arsenal perd ce jeune joueur qui passe à Chelsea.
Apparemment il était fan de Chelsea depuis l'enfance.

jones79

Citation de: Vince le 06-01-2023, 13:50:30
Citation de: jones79 le 06-01-2023, 10:08:06
Citation de: Vince le 05-01-2023, 23:55:40Hutchinson a fait ses débuts.
J'ai rien compris dans cette histoire. Comment peut Arsenal perd ce jeune joueur qui passe à Chelsea.
Apparemment il était fan de Chelsea depuis l'enfance.
Ok, merci pour la réponse.

jones79

Citation de: Nono le 06-01-2023, 10:45:25
Citation de: jones79 le 06-01-2023, 10:05:03
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2023, 23:54:34C'est aussi ça City : malgré une première mi-temps moyenne et des choix tactiques douteux, Guardiola fait rentrer Graelish (acheté 120M) et Mahrez (acheté 70M) qui combinent pour le but victorieux.
Oui, sur 38 matchs ça donne un grand avantage à Man City.

Ça on le savait malheureusement.
Faut espérer qu'ils aillent loin en LDC et perdent quelques points surtout que c'est l'objectif numéro 1 de Guardiola, c'est bien la LDC.

On verra plus clair après les 2 prochains matchs, si City nous rattrape, je ne nous vois pas champions, par contre si on arrive à conserver cette avance, je commencerais vraiment à y croire.
Par contre avec des jeunes avec qui je travaille, je suis passé de Arsenal sont nul, à Arsenal bien cette saison. Ça fait plaisir  ;)

DiosBergkamp

Willian qui marque face à Chelsea, mené 1-0 à la pause ... si ils perdent ils vont encore claquer 50M  :clown:

darren

Joao felix qui se mange un rouge en terme de bienvenu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Avec 3 match de suspension ca fait cher le prêt

Atys

Ramené au nombre de matchs restants ça va finir par faire cher le prêt 😅

Atys

Willian il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi fringant

viper83

C'est toujours un régal de voir Chelsea galèrer :up:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 12-01-2023, 23:56:22C'est toujours un régal de voir Chelsea galèrer :up:

C'est mon supplément bonheur de la semaine  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ils sont capables de s'énerver et de mettre 100M sur Mudryk  :lmao:

jones79

Je viens de regarder "Premier League L'avènement du foot anglais" sur C+ sur la création de la Premier League et comment ça a changé le monde de football. C'est vraiment pas mal.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2023, 09:32:43Ils sont capables de s'énerver et de mettre 100M sur Mudryk  :lmao:

Ils en sont capables ces fous  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-01-2023, 00:01:57
Citation de: viper83 le 12-01-2023, 23:56:22C'est toujours un régal de voir Chelsea galèrer :up:

C'est mon supplément bonheur de la semaine  :thanx:
Après faut dire qu'ils ont en ce moment pas mal de blessés, sur le papier ils ont une superbe équipe quand on rajoute en plus Nkunku qui va rejoindre Chelsea cet été. Je penses que cette saison est un peu foutu pour eux, mais la saison prochaine ils vont surement jouer les premiers rôles.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2023, 16:49:18
Citation de: darren le 13-01-2023, 00:01:57
Citation de: viper83 le 12-01-2023, 23:56:22C'est toujours un régal de voir Chelsea galèrer :up:


C'est mon supplément bonheur de la semaine  :thanx:
Après faut dire qu'ils ont en ce moment pas mal de blessés, sur le papier ils ont une superbe équipe quand on rajoute en plus Nkunku qui va rejoindre Chelsea cet été. Je penses que cette saison est un peu foutu pour eux, mais la saison prochaine ils vont surement jouer les premiers rôles.

Sincèrement je ne vais pas les plaindre , parce qu'ils ont des blessés. On a bien connus les mêmes périodes et je peux te dire qu'ils ne se gênaient pas pour se foutre de nos gueules 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-01-2023, 17:07:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2023, 16:49:18
Citation de: darren le 13-01-2023, 00:01:57
Citation de: viper83 le 12-01-2023, 23:56:22C'est toujours un régal de voir Chelsea galèrer :up:


C'est mon supplément bonheur de la semaine  :thanx:
Après faut dire qu'ils ont en ce moment pas mal de blessés, sur le papier ils ont une superbe équipe quand on rajoute en plus Nkunku qui va rejoindre Chelsea cet été. Je penses que cette saison est un peu foutu pour eux, mais la saison prochaine ils vont surement jouer les premiers rôles.

Sincèrement je ne vais pas les plaindre , parce qu'ils ont des blessés. On a bien connus les mêmes périodes et je peux te dire qu'ils ne se gênaient pas pour se foutre de nos gueules 😭
Ils ont 7 ou 8 joueurs blessés quand même, après on peut se réjouir bien sûr mais faut juste remettre les choses dans leur contexte, faut pas croire qu'ils ne vont pas remonter la pente tôt ou tard ! En attendant c'est clair que ça fait plaisir de les voir galérer :D

Gunmed

Chelsea à l'habitude de faire une saison complètement ratée toutes les 3/4/5 saisons, mais après ça revient très fort avec un titre de champion ou une LDC ou une EL. Vu comment ils investissent ils vont avoir les joueurs, la question c'est si la mayo prend.

darren

Un bon match nul entre les deux Man :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 14-01-2023, 13:35:00Un bon match nul entre les deux Man :thanx:

Je sais pas mais j'ai hâte de voir ce match parce qu'on aime le foot !

Vince

Il est marrant Sylvestre sur Canal :lol: il a trouvé sa vocation

Vincent92

Citation de: Vince le 14-01-2023, 15:23:40Il est marrant Sylvestre sur Canal :lol: il a trouvé sa vocation

Oui sympa de le voir.