Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92


Vince

Garnacho c'est vraiment comme Martinelli même genre de joueur

Vincent92

Citation de: Vince le 08-02-2023, 22:33:44Garnacho c'est vraiment comme Martinelli même genre de joueur

Je trouve aussi.

Vincent92

0-2 pour Leeds  :thanx:  :guinness:

Vincent92

2-2 très beau match, reste 20 mn ça va être chaud pour Leeds.

Vincent92

Bon bon 2 pts de perdu pour MU.  :guinness:

TITI N°1BIS

Tout le haut du classement perd des points en ce moment un coup de moue pour tout le monde

we are the Arsenal !

09-02-2023, 01:38:53 #40807 Dernière édition: 09-02-2023, 01:53:19 par we are the Arsenal !
Leeds qui a faillit surprendre Man u avec un but en début de match et un autre en début de deuxième, Man u est revenu logiquement au score malgré deux buts d'écarts et aurait pu même gagner ce match à la fin... Man u pour moi est l'équipe en forme du moment, Rashford, il a mangé quoi depuis son retour de la coupe du monde, je parlais d'attaquant capable de marquer sur une demie occasion, il en est clairement capable !

Floh27

Match spectaculaire entre les deux équipes, Leeds qui a toujours essayé d'aller vers l'avant, toujours agréable de voir ce genre d'équipe.

Le match retour entre les deux équipes c'est déjà ce weekend, ça sera sûrement pas simple pour Man Utd

Atys

C'est sympa toutes ces équipes qui nous donnent un coup de main pour nous aider à gagner le titre.
Quant à City je pense aussi que ça va être long car il y aura des recours , des appels des reports bref une bataille d'avocats.
Si la justice est aussi rapide qu'en France c'est pas fini ....

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 09-02-2023, 13:13:08C'est sympa toutes ces équipes qui nous donnent un coup de main pour nous aider à gagner le titre.
Quant à City je pense aussi que ça va être long car il y aura des recours , des appels des reports bref une bataille d'avocats.
Si la justice est aussi rapide qu'en France c'est pas fini ....
On parle de plusieurs années, ils auront le temps de gagner encore quelques titres :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2023, 14:55:40
Citation de: Atys le 09-02-2023, 13:13:08C'est sympa toutes ces équipes qui nous donnent un coup de main pour nous aider à gagner le titre.
Quant à City je pense aussi que ça va être long car il y aura des recours , des appels des reports bref une bataille d'avocats.
Si la justice est aussi rapide qu'en France c'est pas fini ....
On parle de plusieurs années, ils auront le temps de gagner encore quelques titres :lol:

J'en suis pas si sûr . En Italie par exemple c'est allait très vite pas besoin de prouver les 115 infractions.. Il suffit deja que quelques une d'importante soient sans équivoque il on pourrait déjà leur sanctionner des points en attendant la suite (comme la. Juve)

we are the Arsenal !

10-02-2023, 15:15:57 #40812 Dernière édition: 10-02-2023, 15:18:06 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 10-02-2023, 13:48:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2023, 14:55:40
Citation de: Atys le 09-02-2023, 13:13:08C'est sympa toutes ces équipes qui nous donnent un coup de main pour nous aider à gagner le titre.
Quant à City je pense aussi que ça va être long car il y aura des recours , des appels des reports bref une bataille d'avocats.
Si la justice est aussi rapide qu'en France c'est pas fini ....
On parle de plusieurs années, ils auront le temps de gagner encore quelques titres :lol:

J'en suis pas si sûr . En Italie par exemple c'est allait très vite pas besoin de prouver les 115 infractions.. Il suffit deja que quelques une d'importante soient sans équivoque il on pourrait déjà leur sanctionner des points en attendant la suite (comme la. Juve)
L'Italie ce n'est pas l'Angleterre,  ils ont presque l'habitude des magouilles en Italie :lol: Là on parle d'un club extrêmement puissant financièrement, ce qui est sûr c'est que City ne se laissera pas faire et vont faire durée le plus longtemps possible en tentant de noyer le poisson avec leurs avocats payés hors de prix. D'ici la fin de la saison c'est quasi impossible de voir City être sanctionné de quoique ce soit.

Vince

Citerhttps://www.express.co.uk/sport/football/1733318/Man-City-dressing-room-reaction-Arsenal-premier-league-news

Meanwhile, sports lawyer Catherine Forshaw recently warned that the disciplinary proceedings brought by the Premier League against City could take at least two years to reach a solid conclusion, which suggests that no concrete answers will be given for quite some time.

"What it means for Man City is uncharted territory," said Forshaw. "Both sides have lawyered up very heavily. Lord Pannick, you look at the figures he will be charging, it's absolutely eye-watering, I think his brief fee alone is £800,000.

"Then you've got the Blackstone team for the Premier League and Adam Lewis KC, I know him personally and he's absolutely fantastic, but this is by no means going to be a quick resolution. It could rumble on for a year, two years.

"It comes down to the fact there are 115 charges, each of which will have its own evidence that will need to be addressed in isolation. Once the committee is convened it will set out a timetable that will be agreed with the Premier League and the club. They will sit down, look at the timetable, agree it.

"Both parties will be given an opportunity to compile their evidence, speak to witnesses, experts in the industry, leading experts around the rules and regs.Then it will be a case of disclosing that evidence, looking at the evidence from the other parties and having a chance to respond to it.

"Then the panel will sit and have a hearing. I would imagine that hearing would last in excess of a week, it could be two or three weeks. It really comes down to how much evidence there is."

Même 2 ans ça parait optimiste

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 10-02-2023, 13:48:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2023, 14:55:40
Citation de: Atys le 09-02-2023, 13:13:08C'est sympa toutes ces équipes qui nous donnent un coup de main pour nous aider à gagner le titre.
Quant à City je pense aussi que ça va être long car il y aura des recours , des appels des reports bref une bataille d'avocats.
Si la justice est aussi rapide qu'en France c'est pas fini ....
On parle de plusieurs années, ils auront le temps de gagner encore quelques titres :lol:

J'en suis pas si sûr . En Italie par exemple c'est allait très vite pas besoin de prouver les 115 infractions.. Il suffit deja que quelques une d'importante soient sans équivoque il on pourrait déjà leur sanctionner des points en attendant la suite (comme la. Juve)

Ce n'est pas le même cas de figure, depuis le début de saison ca sentais mauvais pour la Juve, et puis les preuves étaient flagrantes surtout avec la démissions du président et des dirigeants ce qui n'est pas le cas de City.

Pour city ce ne sont pas des preuves irréfutables, donc ils ont le temps de voir venir.

we are the Arsenal !

L'espoir de voir le concurrent N°1 pour le titre et le top 4 se faire dégager miraculeusement ne se produira pas les amis, pas cette saison en tout cas.  :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2023, 18:34:55L'espoir de voir le concurrent N°1 pour le titre et le top 4 se faire dégager miraculeusement ne se produira pas les amis, pas cette saison en tout cas.  :sorry:
Mince ! on va alors devoir les fumer à la régulière ?  :strong:  :guinness:  :ascfr:

DiosBergkamp

Il a encore mis un de ces buts Willian ! Pourquoi on a eu la version cassée :lol:

viper83

Au moins il y a eu le défaite de Tottenham aujourd'hui, toujours bon pour le moral et le top 4 !
Come on Gunners !!!

Vince

C'est bon pour le top4 c'est déjà gagné

TheMerse

Citation de: Vince le 12-02-2023, 01:05:53C'est bon pour le top4 c'est déjà gagné
Pas mathématiquement  :guinness:

Vincent92

C'est mal embarqué pour nous city qui marque au bout de 4mn contre AVL.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 12-02-2023, 18:38:34C'est mal embarqué pour nous city qui marque au bout de 4mn contre AVL.
Arrête de te faire du mal Vincent, garde tes espoirs pour mercredi plutôt ;)

viper83

Je signe pour un match nul mercredi ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 19:31:56
Citation de: Vincent92 le 12-02-2023, 18:38:34C'est mal embarqué pour nous city qui marque au bout de 4mn contre AVL.
Arrête de te faire du mal Vincent, garde tes espoirs pour mercredi plutôt ;)

Je suis extrêmement positif :)

Mais City a su se simplifier le match à la première mi-temps et Pep a pu faire tourner et à sorti Haaland et d'autres.

Autre point positif on va pas se faire avoir par une non-VAR 2 fois d'affilé !

we are the Arsenal !

Les deux Manchester se rapprochent méchamment et risque de nous passer devant plus tôt que prévu si on retrouve pas rapidement une série de victoires... Quelle deuxième partie de saison de Man u et Rashford :wtf: Ten hag semble avoir trouvé la bonne méthode et ils ont intelligemment recruté avec Weghorst en mettant de la taille devant chose qui n'existe plus chez nous !

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 20:51:51Les deux Manchester se rapprochent méchamment et risque de nous passer devant plus tôt que prévu si on retrouve pas rapidement une série de victoires... Quelle deuxième partie de saison de Man u et Rashford :wtf: Ten hag semble avoir trouvé la bonne méthode et ils ont intelligemment recruté avec Weghorst en mettant de la taille devant chose qui n'existe plus chez nous !

Je suis bien d'accord avec toi. Le départ de Ronaldo leur a fait un bien fou.

TheMerse

Après franchement, si on est pas champions, qu'on termine 2 ou 3 ça ne change pas grand chose pour moi surtout si Tottenshit est derrière  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 21:41:39Après franchement, si on est pas champions, qu'on termine 2 ou 3 ça ne change pas grand chose pour moi surtout si Tottenshit est derrière  :guinness:
Déjà c'est un exploit qu'on ait pu tenir jusqu'en Février à cette place, on a été l'équipe surprise de cette saison, personne ne nous attendait à ce niveau, pour croire au titre il aurait fallut prendre plus d'avance malheureusement. Maintenant faut espérer qu'on en a suffisamment pour le top 4, ce qui devrait être le cas donc à moins d'une catastrophe, on fera notre retour en CL la saison prochaine.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2023, 23:45:54
Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 21:41:39Après franchement, si on est pas champions, qu'on termine 2 ou 3 ça ne change pas grand chose pour moi surtout si Tottenshit est derrière  :guinness:
Déjà c'est un exploit qu'on ait pu tenir jusqu'en Février à cette place, on a été l'équipe surprise de cette saison, personne ne nous attendait à ce niveau, pour croire au titre il aurait fallut prendre plus d'avance malheureusement. Maintenant faut espérer qu'on en a suffisamment pour le top 4, ce qui devrait être le cas donc à moins d'une catastrophe, on fera notre retour en CL la saison prochaine.
Oui comme le disait Vince, le top 4 c'est pratiquement dans la poche et c'est déjà un bel accomplissement surtout que l'équipe joue bien et montre de belles choses cette année ! Pour le titre, rien n'est fini mais on est dans une sale période là et je ne suis pas du tout confiant pour le match de mercredi  :sorry: