Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Quelle simulation de Fernandes  :puke:
A gerber ce joueur  :fight:

darren

Des vrais gamins, ils se battent pour le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  L'arbitre est dégouté  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et c'est pas fini, joli match  :guinness:

darren

Bon ! un match nul svp  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Un petit nul qui n'arrangerait ni l'un ni l'autre serait très bien mais je n'y crois plus...

darren

Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 23:46:16Un petit nul qui n'arrangerait ni l'un ni l'autre serait très bien mais je n'y crois plus...

T'as raison! Première victoire de ces nazes  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et voilà belle surprise encore.

TheMerse

Citation de: darren le 22-08-2022, 23:53:55
Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 23:46:16Un petit nul qui n'arrangerait ni l'un ni l'autre serait très bien mais je n'y crois plus...

T'as raison! Première victoire de ces nazes  :lmao:
Pas grave, on ira les fesser au même endroit dans quelques semaines  :thanx:  :guinness:

viper83

Les Martinez, Fernández ... il y a quelques belles têtes à claques à Man U quand même !!
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 23:55:06
Citation de: darren le 22-08-2022, 23:53:55
Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 23:46:16Un petit nul qui n'arrangerait ni l'un ni l'autre serait très bien mais je n'y crois plus...

T'as raison! Première victoire de ces nazes  :lmao:
Pas grave, on ira les fesser au même endroit dans quelques semaines  :thanx:  :guinness:

Oui oui oui ! J'en salive déjà  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: viper83 le 22-08-2022, 23:56:51Les Martinez, Fernández ... il y a quelques belles têtes à claques à Man U quand même !!
Ah toi aussi tu trouves  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 22-08-2022, 23:39:53Des vrais gamins, ils se battent pour le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  L'arbitre est dégouté  :lmao:  :lmao:

Fernandes doit prendre un carton jaune pour anti-jeu, l'arbitre n'ose pas car il en a déjà un.
Quand ons e souvient de Martinelli qui prend 2 jaunes en une seule action, ça laisse rêveur.

Mérité pour United, Liverpool a une équipe vraiment déséquilibrée, dommage j'aurais bien aimé voir Darwin Nunez ce soir

darren

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 00:06:44
Citation de: darren le 22-08-2022, 23:39:53Des vrais gamins, ils se battent pour le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  L'arbitre est dégouté  :lmao:  :lmao:

Fernandes doit prendre un carton jaune pour anti-jeu, l'arbitre n'ose pas car il en a déjà un.
Quand ons e souvient de Martinelli qui prend 2 jaunes en une seule action, ça laisse rêveur.

Mérité pour United, Liverpool a une équipe vraiment déséquilibrée, dommage j'aurais bien aimé voir Darwin Nunez ce soir

Tu viens de me rappeler cette absurdité de deux cartons à la suite donnés a Martinelli  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Victoire importante pour Man u qui va leur faire du bien, contre un Liverpool pas très inspiré faut dire. Ils font un gros coup également sur ce mercato avec le recrutement de Casemiro, un joueur capable de changer le visage de Man u.

Nono

Une sentinelle de 30 ans qui va changer la face de l'équipe ?
J'ai du mal à y croire surtout que c'est même pas un besoin du coach qui jouait sans sentinelle à l'Ajax.

Liverpool avec ses absents n'est clairement pas prêt et l'absence de Mane se fait pour le moment bien sentir.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 23-08-2022, 00:12:43
Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 00:06:44
Citation de: darren le 22-08-2022, 23:39:53Des vrais gamins, ils se battent pour le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  L'arbitre est dégouté  :lmao:  :lmao:

Fernandes doit prendre un carton jaune pour anti-jeu, l'arbitre n'ose pas car il en a déjà un.
Quand ons e souvient de Martinelli qui prend 2 jaunes en une seule action, ça laisse rêveur.

Mérité pour United, Liverpool a une équipe vraiment déséquilibrée, dommage j'aurais bien aimé voir Darwin Nunez ce soir

Tu viens de me rappeler cette absurdité de deux cartons à la suite donnés a Martinelli  :lass:

Ca m'a donné envie de casser mon écran en regardant all or nothing  :bed:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 08:51:54
Citation de: darren le 23-08-2022, 00:12:43
Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 00:06:44
Citation de: darren le 22-08-2022, 23:39:53Des vrais gamins, ils se battent pour le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  L'arbitre est dégouté  :lmao:  :lmao:

Fernandes doit prendre un carton jaune pour anti-jeu, l'arbitre n'ose pas car il en a déjà un.
Quand ons e souvient de Martinelli qui prend 2 jaunes en une seule action, ça laisse rêveur.

Mérité pour United, Liverpool a une équipe vraiment déséquilibrée, dommage j'aurais bien aimé voir Darwin Nunez ce soir

Tu viens de me rappeler cette absurdité de deux cartons à la suite donnés a Martinelli  :lass:

Ca m'a donné envie de casser mon écran en regardant all or nothing  :bed:

Ah t'es dans le même état que moi, lorsque j'ai regardé cette torture  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En tout cas, avec les résultats des autres, on fait quand même un début de saison parfait alors qu'on jouait 2 fois à l'extérieur.

Gunmed

J'avais dit semaine dernière que Liverpool n'était pas au mieux et surtout qu'ils avaient des blessés devant (Nunez, Jota). J'ai regardé leur banc hier, je ne connaissais personne à part Fabinho (d'ailleurs fabinho sur le banc quelle hérésie). Le banc de MU était beaucoup plus costaud quand même (Wan bissaka, Mcguire, Shaw, Fred, Martial, CR7..)
Liverpool n'a pas beaucoup recruté et je pense que cela leur portera préjudice sur le long terme.

en réalité, les "petites" équipes sont devenues tellement fortes, que c'est surtout contre eux qu'il faut être hyper régulier. Quand tu vois que nottigham forest a ramené presque 20 joueurs dont un à plus de 50M, pour un promu c'est ouf. Fulham aussi promu à fait un bon mercato aussi, ils arrivent à recruter des mec comme Leno international allemand...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 23-08-2022, 03:41:48Une sentinelle de 30 ans qui va changer la face de l'équipe ?
J'ai du mal à y croire surtout que c'est même pas un besoin du coach qui jouait sans sentinelle à l'Ajax.
30 ans pour un joueur de foot ça va, il a encore 2-3 bonnes années devant lui. Surtout à ce poste vaut mieux avoir de l'expérience plutôt que l'insoucieusement de la jeunesse.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-08-2022, 15:19:21J'avais dit semaine dernière que Liverpool n'était pas au mieux et surtout qu'ils avaient des blessés devant (Nunez, Jota). J'ai regardé leur banc hier, je ne connaissais personne à part Fabinho (d'ailleurs fabinho sur le banc quelle hérésie). Le banc de MU était beaucoup plus costaud quand même (Wan bissaka, Mcguire, Shaw, Fred, Martial, CR7..)
Liverpool n'a pas beaucoup recruté et je pense que cela leur portera préjudice sur le long terme.

en réalité, les "petites" équipes sont devenues tellement fortes, que c'est surtout contre eux qu'il faut être hyper régulier. Quand tu vois que nottigham forest a ramené presque 20 joueurs dont un à plus de 50M, pour un promu c'est ouf. Fulham aussi promu à fait un bon mercato aussi, ils arrivent à recruter des mec comme Leno international allemand...
Jota devant leur a manqué c'est sûr.

Nono

Citation de: Gunmed le 23-08-2022, 15:19:21J'avais dit semaine dernière que Liverpool n'était pas au mieux et surtout qu'ils avaient des blessés devant (Nunez, Jota). J'ai regardé leur banc hier, je ne connaissais personne à part Fabinho (d'ailleurs fabinho sur le banc quelle hérésie). Le banc de MU était beaucoup plus costaud quand même (Wan bissaka, Mcguire, Shaw, Fred, Martial, CR7..)
Liverpool n'a pas beaucoup recruté et je pense que cela leur portera préjudice sur le long terme.

en réalité, les "petites" équipes sont devenues tellement fortes, que c'est surtout contre eux qu'il faut être hyper régulier. Quand tu vois que nottigham forest a ramené presque 20 joueurs dont un à plus de 50M, pour un promu c'est ouf. Fulham aussi promu à fait un bon mercato aussi, ils arrivent à recruter des mec comme Leno international allemand...

Faibnho revenait de blessure sinon il aurait été titulaire.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2022, 15:40:44
Citation de: Nono le 23-08-2022, 03:41:48Une sentinelle de 30 ans qui va changer la face de l'équipe ?
J'ai du mal à y croire surtout que c'est même pas un besoin du coach qui jouait sans sentinelle à l'Ajax.
30 ans pour un joueur de foot ça va, il a encore 2-3 bonnes années devant lui. Surtout à ce poste vaut mieux avoir de l'expérience plutôt que l'insoucieusement de la jeunesse.

C'est pas un joueur qui fait bien jouer son équipe et si le Real le lâche si facilement, c'est qu'il pense qu'il est sur la pente descendante donc 70 millions pour Casemiro, c'est clairement un panic Buy.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2022, 15:40:44
Citation de: Nono le 23-08-2022, 03:41:48Une sentinelle de 30 ans qui va changer la face de l'équipe ?
J'ai du mal à y croire surtout que c'est même pas un besoin du coach qui jouait sans sentinelle à l'Ajax.
30 ans pour un joueur de foot ça va, il a encore 2-3 bonnes années devant lui. Surtout à ce poste vaut mieux avoir de l'expérience plutôt que l'insoucieusement de la jeunesse.

30 ans, 70 millions, salaire sûrement astronomique....ça va leur faire une aubameyang en puissance ça

jones79

Citation de: gunner4life le 23-08-2022, 17:07:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2022, 15:40:44
Citation de: Nono le 23-08-2022, 03:41:48Une sentinelle de 30 ans qui va changer la face de l'équipe ?
J'ai du mal à y croire surtout que c'est même pas un besoin du coach qui jouait sans sentinelle à l'Ajax.
30 ans pour un joueur de foot ça va, il a encore 2-3 bonnes années devant lui. Surtout à ce poste vaut mieux avoir de l'expérience plutôt que l'insoucieusement de la jeunesse.

30 ans, 70 millions, salaire sûrement astronomique....ça va leur faire une aubameyang en puissance ça
C'est compliqué chez eux. J'ai lu depuis la famille Glazer a pris contrôle du club la dette est aujourd'hui de 665 millions euros.

DiosBergkamp

Les Glazer ont repris le club mais font payer au club le prêt contracté pour l'achat, les intérêts, et se prennent même des dividendes et des salaires au passage  :guinness:

Mais effectivement, United qui prend une branlée 4-0 mi-août, ça fait des clubs qui se frottent les mains sur les panic buy :lmao:

darren

Jusque là Man U reste une grosse puissance financière , comparé à nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui c'est le plus incroyable, malgré une descente aux enfers au niveau des résultats, ils restent une super puissance financière et claquer 60M leur fait ni chaud ni froid et les Glazer ont réussi leur achat.

Gunmed

Casemiro peut encore très bien jouer mais est-ce qu'il le fera. Il arrive avec un énorme contrat, sûrement le dernier, en ayant déjà tout gagné donc la motivation bof mais bon faut pas être mauvaise langue. Puis surtout MU peut faire des bons match s'ils se sortent les doigts donc c'était effectivement peut-être pas nécessaire.
Puis le real je pense à vu 70M arriver avec un gros salaire qui s'en va. Même s'il était très bon au real, ils savent qu'ils gardent leurs tours de contrôle Modric et Kroos, et Tchouaméni est aussi arrivé pour prendre la relève pour une grosse somme.
Donc il n'était plus indispensable.

jones79

Citation de: darren le 23-08-2022, 18:56:37Jusque là Man U reste une grosse puissance financière , comparé à nous.
C'est sûr, mais apparemment il faut aussi rénover le stade et le centre de formation.