Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Gunmed le 21-08-2022, 21:17:50Qui disait que haaland n'était pas encore chaud ? 3 buts en 3 matches quand même

C'est moi
Citation de: darren le 21-08-2022, 19:25:05Erling Haaland a besoin d'une plus longue période d'adaptation je pense. Parce que depuis son arrivée.. Il est encore en rodage  :tits:

Parce que c'est un redoutable buteur, d'une puissance incroyable. Il vient d'une équipe qui joue souvent en contre. Sa puissance et sa vitesse faisaient le reste.
Là il joue dos collé à La Défense, dans une équipe qui joue la possession. Une fois qu'il aurait assimilé son nouveau rôle, il va faire très très mal. c'est pour cela que je parle de rodage. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Chelsea qui perd et City qui fait match nul, excellent ! Newcastle encore un endroit où il sera compliqué de gagner. Dommage pour la victoire des Spurs qui font un bon résultat chez les Wolves, pas mal d'équipes perdront des points la-bas aussi.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2022, 00:59:45Chelsea qui perd et City qui fait match nul, excellent ! Newcastle encore un endroit où il sera compliqué de gagner. Dommage pour la victoire des Spurs qui font un bon résultat chez les Wolves, pas mal d'équipes perdront des points la-bas aussi.
Les scums jouaient chez eux WATA

Gunmed

Citation de: darren le 21-08-2022, 21:48:39
Citation de: Gunmed le 21-08-2022, 21:17:50Qui disait que haaland n'était pas encore chaud ? 3 buts en 3 matches quand même

C'est moi
Citation de: darren le 21-08-2022, 19:25:05Erling Haaland a besoin d'une plus longue période d'adaptation je pense. Parce que depuis son arrivée.. Il est encore en rodage  :tits:

Parce que c'est un redoutable buteur, d'une puissance incroyable. Il vient d'une équipe qui joue souvent en contre. Sa puissance et sa vitesse faisaient le reste.
Là il joue dos collé à La Défense, dans une équipe qui joue la possession. Une fois qu'il aurait assimilé son nouveau rôle, il va faire très très mal. c'est pour cela que je parle de rodage. 

Pour un attaquant en rodage c'est vraiment pas mal :lol:

DiosBergkamp

Et on a vu sur les trois premiers matchs qu'il y a des phases de projection rapide : une passe de 30m de De Bruyne pour un Haaland qui part avec 5m de retard sur le défenseur, ça fait face à face avec le gardien  :guinness:  On dirait du Fifa parfois tellement c'est facile.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 10:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2022, 00:59:45Chelsea qui perd et City qui fait match nul, excellent ! Newcastle encore un endroit où il sera compliqué de gagner. Dommage pour la victoire des Spurs qui font un bon résultat chez les Wolves, pas mal d'équipes perdront des points la-bas aussi.
Les scums jouaient chez eux WATA
Ah bon, je pensais qu'ils jouaient à l'extérieur, finalement résultat sans surprise !

darren

Citation de: Gunmed le 22-08-2022, 12:59:52
Citation de: darren le 21-08-2022, 21:48:39
Citation de: Gunmed le 21-08-2022, 21:17:50Qui disait que haaland n'était pas encore chaud ? 3 buts en 3 matches quand même

C'est moi
Citation de: darren le 21-08-2022, 19:25:05Erling Haaland a besoin d'une plus longue période d'adaptation je pense. Parce que depuis son arrivée.. Il est encore en rodage  :tits:

Parce que c'est un redoutable buteur, d'une puissance incroyable. Il vient d'une équipe qui joue souvent en contre. Sa puissance et sa vitesse faisaient le reste.
Là il joue dos collé à La Défense, dans une équipe qui joue la possession. Une fois qu'il aurait assimilé son nouveau rôle, il va faire très très mal. c'est pour cela que je parle de rodage. 

Pour un attaquant en rodage c'est vraiment pas mal :lol:

C'est encore un goûter pour lui  :lol: . J'ai regardé plein de ses matchs la saison dernière, c'est un monstre le garçon  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore un match intéressant ce soir et qui peut être catastrophique pour MU

TheMerse

Citation de: Atys le 22-08-2022, 20:07:43Encore un match intéressant ce soir et qui peut être catastrophique pour MU
Je ne vois pas vraiment autre chose qu'une victoire de Liverpool  mais un nul m'arrangerait plus :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 22-08-2022, 20:31:58
Citation de: Atys le 22-08-2022, 20:07:43Encore un match intéressant ce soir et qui peut être catastrophique pour MU
Je ne vois pas vraiment autre chose qu'une victoire de Liverpool  mais un nul m'arrangerait plus :guinness:

Moi aussi  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Casemiro 30 ans, arrive à  Manchester United contre environ 70 millions d'euros :wtf: C'est bien d'être le Club le plus riche du monde.Mais j'espère qu'ils vont exploser cette année  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Allez je fais faire le même prono qu'hier, je vois bien une surprise de MU !

Atys

Je ne serais pas contre le fait que MU s'en prenne une ....

Vincent92

C'est quoi ce maillot de LFC !? Il fait presqu'aussi mal aux yeux que celui de l'atletico de Madrid.

darren

Poto  :wtf: Mun U ne fait pas un vilain match jusque la  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 22-08-2022, 22:10:33Poto  :wtf: Mun U ne fait pas un vilain match jusque la  :guinness:

Oui

darren

Voila les fantôme de retour  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

L'entraineur de Man U qui prend la confiance sur le banc  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Liverpool a clairement du mal  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Match moyen , très loin de celui d'hier qui était d'un autre  niveau émotionnel  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

MU ils ont Déjà Mac Tominay, Maguire,Martinez ...avec Casemiro ça va faire une belle équipe de bouchers ...

DiosBergkamp

J'ai du mal à imaginer United presser comme ça pendant 2 mi-temps quand même !

Vincent92

Oui mais je pense que le match de la semaine dernière les a vraiment touché.
Ils devaient réagir. LFC n'y est pas.

darren

Liverpool en PLS  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lass:  :lass:  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et de deux ✌️

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


DiosBergkamp

Qu'est ce qu'elle est éclatée cette VAR : on zoom sans mettre de ligne (et Rashford me parait légèrement hors jeu), et c'est une fois dézoomé qu'ils affichent une ligne :lmao: Ca ressemble à un bon vieux pile ou face

viper83

A cette allure là, City va vite être champion cette année !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 22-08-2022, 23:23:16A cette allure là, City va vite être champion cette année !

T'inquiète nous sommes là  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER