Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 18-04-2022, 20:26:51Je ne fais que passer en ce moment, c'est un peu compliqué (pas mal de merde niveau santé)

Ah Nono! J'espère que tu parles juste d'une petite grippe?  RN effet Il y a une épidémie dans l'air
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2022, 20:35:39On oublie un peu que ce qui importe le plus c'est le terrain : Lacazette s'est toujours donné à 200% sur un terrain en étant irréprochable. Malgré sa fin de contrat il se donne toujours pour le collectif, si il y a un seul truc à dire sur son attitude, c'est que c'est un exemple à suivre  :ascfr:
Sortez les violons :lol: un exemple pour qui ? Vivement la fin de saison que l'on ferme cette page, 60 millions pour ce flop  :jesors:

Vince

Citation de: Nono le 18-04-2022, 20:26:51Vince qui veut le dégager depuis des années se plaint que Lacazette parle du futur sans Arsenal. :lol:

C'est surtout un constat global, avoir un capitaine qui fait une interview en fin de saison où il reste beaucoup à jouer, pour parler de son avenir ailleurs qu'Arsenal, ça pose question.

Mais c'est lié à sa situation qu'on connait depuis longtemps, et l'entraineur lui a donné beaucoup d'importance et un brassard donc c'est avant tout la responsabilité d'Arteta. Après, oui, dans le Football actuel il y a beaucoup de départ libres. Quand Wenger le prédisait, on se moquait de lui mais une nouvelle fois il a vu avant tout le monde. Dans tout les cas c'est actuellement choquant, même si c'est quelque chose qui est de plus en plus courant.

Vince

Citation de: darren le 18-04-2022, 20:37:07
Citation de: Nono le 18-04-2022, 20:26:51Je ne fais que passer en ce moment, c'est un peu compliqué (pas mal de merde niveau santé)

Ah Nono! J'espère que tu parles juste d'une petite grippe?  RN effet Il y a une épidémie dans l'air
Surtout dans le nord de la France ... ah tu voulait dire En et non RN ? :lol:

darren

Citation de: Vince le 18-04-2022, 20:59:07
Citation de: darren le 18-04-2022, 20:37:07
Citation de: Nono le 18-04-2022, 20:26:51Je ne fais que passer en ce moment, c'est un peu compliqué (pas mal de merde niveau santé)

Ah Nono! J'espère que tu parles juste d'une petite grippe?  RN effet Il y a une épidémie dans l'air
Surtout dans le nord de la France ... ah tu voulait dire En et non RN ? :lol:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lmao:  :lmao:  :lmao: Merde, j'avais oublié de relire  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

révélateur de rien du tout! Je suis tellement à des milliers de km de cette vision du monde  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

18-04-2022, 21:24:45 #2677 Dernière édition: 18-04-2022, 21:27:32 par Nono
Citation de: darren le 18-04-2022, 20:37:07
Citation de: Nono le 18-04-2022, 20:26:51Je ne fais que passer en ce moment, c'est un peu compliqué (pas mal de merde niveau santé)

Ah Nono! J'espère que tu parles juste d'une petite grippe?  RN effet Il y a une épidémie dans l'air

Nan même si je sors d'un enchaînement grippe - covid cette semaine, j'ai des soucis de santé un peu plus grave (cœur qui bat trop vite dernièrement mais avec les confinements, j'ai pris pas mal de poids)
Si ma santé vous intéresse, je laisserais un message sur votre vie.

Pour le RN dans le Nord, c'est triste mais malheureusement, la gauche (et plus particulièrement le PS) a déçu tellement de personnes qu'ils ont tendances à croire aux chimères du RN.

À Hénin Beaumont, ville que j'ai quittée peu avant que le maire FN passe, on sentait la détresse des gens (de toute origine), ils ont voté FN car ils voulaient du changement.
Et le maire PS de l'époque y est pour beaucoup, il s'est même pris 1 an de prison pour détournement je crois.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2013/08/19/gerard-dalongeville-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_3463406_823448.html

Donc le RN avec sa politique faussement sociale en a profité. :(

Voilà pour le HS !

Vince

Oui et le FN n'a jamais eu de problème avec la justice ...

Après je ne juge pas, c'est des régions isolées et ils ont leur raisons, mais pas la bonnes solution.

darren

Citation de: Nono le 18-04-2022, 21:24:45j'ai des soucis de santé un peu plus grave (cœur qui bat trop vite dernièrement mais avec les confinements, j'ai pris pas mal de poids)

On est un peu dans le même bateau! pris du bide pendant le confinement, souci de coeur, essoufflement... Nouveau traitement de coeur, régime alimentaire , un peu de sport!
Bref le confinement a laissé des traces. :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2022, 21:30:34Oui et le FN n'a jamais eu de problème avec la justice ...

Après je ne juge pas, c'est des régions isolées et ils ont leur raisons, mais pas la bonnes solution.

Tu sais très bien que c'est pas aussi simple.
Pendant des décennies au niveau local, la classe populaire des mines a voté à gauche, ce qui est normal.
Mais beaucoup de maires de gauche ont eu tendance à profiter la population au lieu de les aider.
Un maire qui se retrouve condamné à 18 mois de prison, ce n'est pas rien et ça ébranle une population complète.
Donc le FN en a profité en mettant en première ligne un enfant du pays.

Et dimanche, je ne suis pas convaincu que Macron passe et j'ai peur (même si pour moi, Macron fout dans la merde les classes populaires mais le RN au pouvoir, ça serait bien plus dramatique)

DiosBergkamp

Bon courage à tous les deux  :guinness:

darren

Citation de: Nono le 18-04-2022, 21:36:51Et dimanche, je ne suis pas convaincu que Macron passe et j'ai peur (même si pour moi, Macron fout dans la merde les classes populaires mais le RN au pouvoir, ça serait bien plus dramatique)

C'est pas gagné! C'est pourquoi il faut aller mettre son petit bulletin dans l'urne. Contrairement a ce qui peut être dit , il y a une grande différence entre Macron et le FN
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2022, 21:38:23Bon courage à tous les deux  :guinness:

J'avoue qu'il faut beaucoup de courage pour perdre son petit bidou  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En choppant le Covid j'ai perdu l'odorat : pas de chocolats de Pacques cette année pour le bidou :strong:

we are the Arsenal !

Darren et son l'lapsus :lol:

Sinon pour revenir à Lacazette, vous pouvez compter sur Vince pour transformer en critique chaque commentaire de Lacazette !

darren

Après il faut reconnaitre que , entendre de la bouche d'un attaquant qui ne marque pas, qu'il souhaite partir la saison prochaine dans un club qui joue la LDC , c'est un peu cocasse  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-04-2022, 21:46:39
Citation de: Nono le 18-04-2022, 21:36:51Et dimanche, je ne suis pas convaincu que Macron passe et j'ai peur (même si pour moi, Macron fout dans la merde les classes populaires mais le RN au pouvoir, ça serait bien plus dramatique)

C'est pas gagné! C'est pourquoi il faut aller mettre son petit bulletin dans l'urne. Contrairement a ce qui peut être dit , il y a une grande différence entre Macron et le FN
On est d'accord, en terme de démocratie, des droits de l'homme, il y a un monde mais une partie de la population ne peut plus le voir (on l'a bien vu ces dernières années avec les gilets jaunes, les anti-vax, les pro-Russes, il y a une haine anti-Macron assez folle)


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-04-2022, 22:22:52Après il faut reconnaitre que , entendre de la bouche d'un attaquant qui ne marque pas, qu'il souhaite partir la saison prochaine dans un club qui joue la LDC , c'est un peu cocasse  :P
Qui sait il fera peut être une Aubameyang :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2022, 23:26:34
Citation de: darren le 18-04-2022, 22:22:52Après il faut reconnaitre que , entendre de la bouche d'un attaquant qui ne marque pas, qu'il souhaite partir la saison prochaine dans un club qui joue la LDC , c'est un peu cocasse  :P
Qui sait il fera peut être une Aubameyang :P

Ah oui surement! Mais sa plus grande fierté serait qu'il arrive déjà à qualifier Arsenal en LDC  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Vous voyez que ce n'est pas toujours la faute de l'attaquant de pointe si on ne marque pas...

Vince

Ouais enfin sans les doublés d'Nketiah contre Leeds et Chelsea on est plus en train de parler de 4ème place depuis longtemps.

TheMerse

Merci pour les services qu'il a pu rendre au club mais il ne va pas nous manquer et ne restera pas dans les anales du club malheureusement  :sorry:

Vince

Il aura eu le mérite de nous faire rire au moins hier :lol:


Gunmed

Oui mais avec des "s'il avait pas marqué, ou "s'il avait pas fait la passe décisive" on peut aussi le dire pour Laca.

Moi je milite pas pour qu'il soit titulaire absolument, j'ai rien contre Nketiah aussi d'ailleurs je ne l'ai pas critiqué, c'est jusque qu'après ces 2 matches, si Laca les avait joué, je pense que sa section aurait eu quelques commentaires en plus le descendant. On aurait voulu un peu plus de nuance pour Laca comme c'est le cas pour Nketiah. Quand l'équipe joue mal, difficile de dire que c'est surtout la faute de l'avant centre.

Vince

Ouais mais non :lol: Tu dis que finalement c'était pas un problème d'attaquant de pointe alors que sans les buts de Nketiah on serait certainement aujourd'hui à la lutte avec Man Utd pour se qualifier en Europa League. Evidemment que Nketiah n'est pas la solution comme titulaire à l'avenir et que c'est difficile pour un avant centre d'exister quand toute l'équipe sombre, mais Lacazette est justement l'argument parfait pour valoriser l'apport de Nketiah, ses buts ont permit d'avoir un peu d'illusion et d'espoir en cette fin de saison, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.

Si tu veux critiquer Nketiah cite plutôt Son ou Kane, Tottenham est loin d'être génial dans le jeu en ce moment et pourtant avec des attaquants de cette qualité ça change tout en terme de résultat.

Atys

C'est clair que même en jouant pas forcément bien quand tu as un top devant il te sauve des matchs ...
Si vous avez un peu de mémoire ...Van Persie, Sanchez ça aidait parfois non ?

darren

Clairement! je ne comprends même pas que ça puisse faire débat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Aubameyang surtout ! Combien de fois on méritait de perdre et finalement on prend les 3 points de manière inespérée ..

Atys