Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

Mais on a pas foiré nos derniers matchs à cause d'Holding, c'est clairement collectif. Je trouve ça tellement bête, c'est le niveau zéro de l'analyse de tout réduire à Holding. C'est le parfait bouc-émissaire, et coup bon courage pour pouvoir débattre de nos vrais problèmes maintenant.

Nono

:lol:
Vince, il aime pas qu'on critique ses chouchous alors qu'il fait la même chose avec d'autres joueurs.

Vince

Mais c'est pas une question de chouchou, tout le monde sait qu'on est pas sur 3 nul et 1 défaite à cause d'Holding. Donc à quoi bon répéter que c'est de sa faute ? Gabriel a été pire qu'Holding hier et c'est encore lui qui prend tout dans la tronche, c'était drôle au début mais faut passer à autre chose.

jones79

Oui,c'est quand-même fou quand les problèmes dans le match de hier soir sont surtout collectifs

we are the Arsenal !

Mais c'est quoi le truc pour que vous défendiez autant Holding qui est un défenseur moyen... ? C'est parqu'il a une bonne tête, il ne se plaint pas, il est anglais ? Dites nous parce que là ça devient ridicule :lol:

Personne ne dit que c'est le principal fautif de tous nos mauvais résultats, je suis même allé jusqu'à dire qu'on a pas le choix de le faire jouer en ce moment et que ça ne doit pas être facile pour lui. Mais on a quand même le droit de dire quand il n'est pas bon et que la défense est moins solide parce qu'il n'est pas au niveau de Saliba, ce qui est un fait.   

Vince

OK mais hier Haaland a martyrisé Gabriel tout autant qu'Holding voir plus. La performance d'Holding, à part son but, c'est dans la moyenne du reste de l'équipe, aucune raison de le prendre pour cible à chaque fois.

we are the Arsenal !

C'est celui qui fait le plus d'erreurs parce que ce n'est pas un top défenseur, hier c'était encore le cas... Bien sûr que Gabriel a souffert, mais Holding a prit le bouillon à côté. C'est exactement comme si t'es pilote et du jour au lendemain on te met un copilote moins bon que le précédent, forcément tu deviens moins bon également. 

Vince

Mais voilà exactement où je veux en venir. Il n'a pas fait plus d'erreur que les autres et n'a pas pris plus le bouillon que les autres, et pourtant t'écris l'inverse. Va chercher à convaincre ensuite qu'il est pas un bouc-émissaire.

TheMerse

Tous jaloux tout ça parce qu'il a retrouvé une belle tignasse :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 27-04-2023, 17:42:33Mais voilà exactement où je veux en venir. Il n'a pas fait plus d'erreur que les autres et n'a pas pris plus le bouillon que les autres, et pourtant t'écris l'inverse. Va chercher à convaincre ensuite qu'il est pas un bouc-émissaire.

Pour gagner on a besoin de joueurs qui font plus que de ne pas faire d erreur
Sur le premier but Haaland se retourne tranquillement et c est bien holding au marquage

Vince

Mais il a fait plusieurs fois le même coup à Gabriel. Il avait d'ailleurs aussi pris le dessus sur Saliba. Haaland maitrise tout les défenseurs de PL, je dis pas qu'on peut pas critiquer les défenseurs quand ça arrive, mais si ça arrive à tous c'est peut-être qu'il est fort. Il en est à 33 buts en 29 matchs.

Nono

Il est quand même très très passif sur le coup.

Vince

Moins passif que Gabriel sur les 2 actions honnêtement. La chance de Gabriel dans ce match c'est qu'Haaland n'a pas marqué sinon il aurait pris très cher.

we are the Arsenal !

T'en a pas marre de défendre un joueur moyen depuis des années ? T'as qu'en même eu le culot de dire qu'on devrait être reconnaissant d'avoir Holding :lol:

Vince

Oui parce qu'il pourrait être titulaire dans un bon Club, c'est plus un jeune joueur, il pourrait jouer régulièrement ailleurs. Sans lui on se serait retrouvé avec un Kiwior bis.

Nono

Pas avec ce salaire.

Vince

T'as cru qu'il était payé £100k/w ? :lol: c'est un de nos plus petits salaires.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-04-2023, 21:44:13Moins passif que Gabriel sur les 2 actions honnêtement. La chance de Gabriel dans ce match c'est qu'Haaland n'a pas marqué sinon il aurait pris très cher.

Tactique de diversion habituelle  :guinness:
Compliqué pour lui soit il recule jusque dans ses buts, soit il perd ses duels ces derniers matchs. City était plus fort c'est clair mais quand on presse comme on a pressé, il faut des joueurs de 1 contre 1, pas adapté à holding donc

Vince

Désolé pour la "tactique de diversion" mais Gabriel n'est pas non plus un joueur de 1 contre 1 dans ce cas ?
Je comprends pas (et je suis pas le seul visiblement) pourquoi on fait ce procès à Holding si les autres on été dans la même difficulté.

we are the Arsenal !

28-04-2023, 15:29:52 #1009 Dernière édition: 28-04-2023, 15:31:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-04-2023, 22:52:21Oui parce qu'il pourrait être titulaire dans un bon Club, c'est plus un jeune joueur, il pourrait jouer régulièrement ailleurs. Sans lui on se serait retrouvé avec un Kiwior bis.
Personne ne l'empêche de se barrer, c'est quand il veut :lol: Titulaire dans une équipe de bas de tableau plutôt voire milieu de tableau au mieux et encore, je suis sûr qu'il n'est même pas titulaire à Brighton par exemple !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 15:29:52
Citation de: Vince le 27-04-2023, 22:52:21Oui parce qu'il pourrait être titulaire dans un bon Club, c'est plus un jeune joueur, il pourrait jouer régulièrement ailleurs. Sans lui on se serait retrouvé avec un Kiwior bis.
Personne ne l'empêche de se barrer, c'est quand il veut :lol: Titulaire dans une équipe de bas de tableau plutôt voire milieu de tableau au mieux et encore, je suis sûr qu'il n'est même pas titulaire à Brighton par exemple !
Et pour Gabriel tu dis quoi ???

we are the Arsenal !

28-04-2023, 18:25:46 #1011 Dernière édition: 28-04-2023, 18:27:53 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 28-04-2023, 18:11:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 15:29:52
Citation de: Vince le 27-04-2023, 22:52:21Oui parce qu'il pourrait être titulaire dans un bon Club, c'est plus un jeune joueur, il pourrait jouer régulièrement ailleurs. Sans lui on se serait retrouvé avec un Kiwior bis.
Personne ne l'empêche de se barrer, c'est quand il veut :lol: Titulaire dans une équipe de bas de tableau plutôt voire milieu de tableau au mieux et encore, je suis sûr qu'il n'est même pas titulaire à Brighton par exemple !
Et pour Gabriel tu dis quoi ???
Tu veux virer Gabriel notre deuxième meilleur défenseur :lol: Il est moins bon en ce moment car il a perdu son binôme Saliba... Il tient la baraque comme il peut. Mais pourquoi vous défendez et vous voulez garder Holding qui est un joueur moyen, 3 ème choix dans la hiérarchie, qui n'aurait jamais du se retrouver titulaire en ce moment ? Il a fait quoi pour que vous le défendiez autant ça me dépasse.

Nono

Gabriel et Holding, c'est pas le même niveau.
Soyons sérieux.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2023, 18:32:41Gabriel et Holding, c'est pas le même niveau.
Soyons sérieux.
Mais il ne faut pas non plus oublier, malgré ses buts qui ne sont pas négligeables, que Gabriel nous sort de belles cacades par moment !
En mode panique...

jones79

Citation de: Nono le 28-04-2023, 18:32:41Gabriel et Holding, c'est pas le même niveau.
Soyons sérieux.
Vous n'arrêtez pas de critiquer Holding, mais Gabriel est à faute sur pas mal de buts ce dernier temps.

Nono

Je l'ai dit mais sur une saison, il y a pas photo.

Après soit c'est l'absence de Saliba qui nous pénalise énormément, soit Holding n'est pas au niveau.

we are the Arsenal !

L'absence de Saliba ce serait fait moins ressentir si White avait pu rebasculer dans l'axe pour prendre sa place... Le fait de devoir faire jouer Holding nous fragilise, il y a aucun doute là dessus.

Gunmed

Nous fragilise c'est sûr mais j'ai l'impression qu'on parle plus d'holding après le match contre city alors que y avait pas photo entre les 2 équipes qu'après les 2 nuls alors que ce n'était pas lui le principal coupable.

Il reste encore des matches que holding va jouer gardez-en un peu pour plus tard :lol:

gunners_dz

Je ne comprends du tout pourquoi on s'acharne sur Holding ?? je crois que même lui sait qu'il est un joueur moyen, un squad player il n'as pas les qualités pour être un titulaire.

we are the Arsenal !

30-04-2023, 13:44:59 #1019 Dernière édition: 30-04-2023, 14:11:24 par we are the Arsenal !
S'acharner c'est un bien grand mot, mais il se retrouve une nouvelle fois titulaire à un moment important pour le club, ce n'est pas de sa faute, mais bon ça commence à nous courir sur le haricot... Même si nos mauvais résultats ne sont pas directement liés à lui ou que "collectivement" on a pas été bon, ses lacunes sont beaucoup trop criantes par moment, il fragilise la défense. Holding c'est un défenseur qui doit jouer comme un promu avec un bloc bas, malheureusement pour lui ce n'est pas notre style de jeu.