Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

:lol: wata qui enchaine les posts pour me donner raison. Continue !

TheMerse

Je trouve qu'il n'a pas été "mauvais"...pas d'erreur bête et pas de penalty bêtement concédé non plus (suivez mon regard)  :sorry:

we are the Arsenal !

17-04-2023, 18:13:02 #962 Dernière édition: 17-04-2023, 18:15:09 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-04-2023, 15:39:52:lol: wata qui enchaine les posts pour me donner raison. Continue !
J'ai plus de droit de réponse maintenant, c'est pour ne pas faire trop de pages ou trop de critiques envers Holding ? :lol:

we are the Arsenal !

Moi je dis y a un chat noir et c'est Holding  :P

Nono

Je viens de revoir le 3eme but et certains ont critiqué Zinchenko mais Holding au premier poteau, il se fait bien avoir alors que logiquement c'est sa force le jeu de tête.

Il est bien plus coupable que Zinchenko pour le coup. :lol:

we are the Arsenal !

J'annonce, si Holding n'est pas fautif sur aucun des buts de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding  de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P
n'est pas fautif sur aucun des buts ou est fautif sur tous les buts ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 15:28:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding  de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P
n'est pas fautif sur aucun des buts ou est fautif sur tous les buts ? :lol:
Est fautif sur tous les buts, il n'est pas si mauvais quand même, quoi que... :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 18:22:19
Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 15:28:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding  de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P
n'est pas fautif sur aucun des buts ou est fautif sur tous les buts ? :lol:
Est fautif sur tous les buts, il n'est pas si mauvais quand même, quoi que... :lol:

Attention si on ne s'en prend qu'un et que c'est lui le coupable il le sera donc sur tous les buts encaissés.  :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding n'est pas fautif sur aucun des buts de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-04-2023, 19:34:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 18:22:19
Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 15:28:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding  de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P
n'est pas fautif sur aucun des buts ou est fautif sur tous les buts ? :lol:
Est fautif sur tous les buts, il n'est pas si mauvais quand même, quoi que... :lol:

Attention si on ne s'en prend qu'un et que c'est lui le coupable il le sera donc sur tous les buts encaissés.  :lmao:
Pas faux, il deviendrait le fautif de la défaite, il en est capable en plus  :strong: :lol:

Vince

Heureusement qu'il était là  :thanx:  très beau but

gunner4life

Si on trouve un axe droitier, il peut partir
Il est moins pire qu un David Luiz mais si on veut des titres on doit avoir un remplaçant d un autre niveau.
Quand on voit stones qui est à City depuis longtemps et qui a mis du temps à être titulaire ça fait rêver

Vince

Mais si Saliba ne s'était pas blessé, Holding aurait débuté 0 match de PL cette saison. Quel défenseur central meilleur qu'Holding serait satisfait de jouer un rôle si secondaire ? On est déjà chanceux qu'Holding soit resté pour jouer ce rôle on aurait pu tomber sur pire.

darren

D'accord avec Vince! Je vous trouve injuste avec ce joueur , qui a le rôle d'un remplacement docile
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 27-04-2023, 00:23:52Mais si Saliba ne s'était pas blessé, Holding aurait débuté 0 match de PL cette saison. Quel défenseur central meilleur qu'Holding serait satisfait de jouer un rôle si secondaire ? On est déjà chanceux qu'Holding soit resté pour jouer ce rôle on aurait pu tomber sur pire.

Arrête avec cet argument

Les gros clubs ont un banc

Si on veut ne serait ce que jouer le championnat il faut un banc avec au moins 4 internationaux sur le banc...holding est loin de ce niveau.
Pour avoir ce banc il faut recruter et proposer des salaires adéquats
On ne peut plus aller prendre plus de 80 points avec uniquement 14 joueurs et 3 jeunes sur le banc même s ils sont bons

Quand tu fais rentrer stones, akanji, ake ou dias dans l axe t es plus à l aise

gunner4life

Citation de: darren le 27-04-2023, 00:32:53D'accord avec Vince! Je vous trouve injuste avec ce joueur , qui a le rôle d'un remplacement docile

C est pas contre lui

Il n a pas le niveau pour concurrencer saliba et donc débuter titulaire dans l année
Trossard a été aligné plusieurs fois titulaire parce qu il a le niveau

C est un fait, holding n a pas le niveau. Il doit être changé par un joueur d un meilleur niveau pour durer sur la saison

Le championnat est de plus en plus relevé avec des clubs de plus en plus solides donc il faudra renforcer l équipe

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:20:52J'annonce, si Holding n'est pas fautif sur aucun des buts de City mercredi, je suis disposé à ne plus le critiquer jusqu'à la fin de la saison et j'irai même jusqu'à le défendre quitte à être de mauvaise foi comme Vince :P
Fautif sur au moins 2 des 4 buts de City, j'ai pas vu le 4 ème but... Il a été dépassé, en retard sur plusieurs actions, rien de surprenant en même temps, je ne lui en veux même pas, les circonstances ont fait qu'on a du le titulariser.

Nono

Citation de: darren le 27-04-2023, 00:32:53D'accord avec Vince! Je vous trouve injuste avec ce joueur , qui a le rôle d'un remplacement docile

Il gagne pas un duel, il est lent, n'a aucune intelligence tactique comme pouvait l'avoir Mertesacker pour compenser sa vitesse.

Mais si ça vous convient, tant mieux mais s'il était meilleur, peut-être qu'il aurait plus joué.

darren

Citation de: Nono le 27-04-2023, 00:36:46
Citation de: darren le 27-04-2023, 00:32:53D'accord avec Vince! Je vous trouve injuste avec ce joueur , qui a le rôle d'un remplacement docile

Il gagne pas un duel, il est lent, n'a aucune intelligence tactique comme pouvait l'avoir Mertesacker pour compenser sa vitesse.

Mais si ça vous convient, tant mieux mais s'il était meilleur, peut-être qu'il aurait plus joué.

Bah nous ne sommes pas en période de mercato. Il n'y a pas d'autre choix sur le banc que de mettre ce joueur. A la fin de saison , la question pourrait être remis sur le tapis. Mais là sincèrement on va devoir le mettre sur le terrain jusqu'à la fin de saison. Après si vous voulez être en colère contre lui , vous avez le droit  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, j'avoue, j'aurais remis White dans l'axe.

Vince

On devrait surtout être reconnaissant par rapport à Holding, moi à sa place je serais partit jouer ailleurs pour être titulaire. Arteta a choisit de tout le temps faire jouer la même défense centrale sauf blessure. Quand c'est comme ça, soit tu fais jouer un très jeune défenseur sans grosse promesse, qui est satisfait de jouer qu'en cas d'urgence, ou un joueur confirmé avec 0 égo qui se met au service de l'équipe comme Holding ou Elneny, mais forcément il est pas au niveau du titulaire.

Sinon tu fais plus régulièrement tourner en défense en PL, ce qui n'était pas le genre d'Arteta. Même le poste d'arrière gauche où franchement Tierney n'a pas grand chose à envier à Zinchenko si ce n'est rien ... il ne peut jouer qu'en cas de blessure de Zinchenko. On peut pas avoir un meilleur banc avec ce genre de management.

Nono

Holding, c'est pas parce qu'il ne joue pas qu'il est mauvais, c'est l'inverse.

Libre à lui d'aller ailleurs mais il aura jamais le même salaire ailleurs. :lol:


Vince

Rien à voir, Tierney est mauvais ? C'est pour ça qu'il ne joue que quand Zinchenko est blessé ? Il y a juste aucun turn over. Pareil à droite c'était White titulaire pratiquement tout le temps même quand Tomyiasu était dispo, alors que Tomi n'est pas mauvais. On pourra jamais avoir de meilleurs remplaçants en défense si ce sont toujours les mêmes qui sont titulaires et qu'il faut une blessure pour que ça tourne.

Nono

Tomiyasu, 6 fois titulaires, 15 entrées en jeu.

Pour Tierney, c'est différent.
Zinchenko est super important dans le jeu d'Arteta que tu le veuilles ou non.

gunner4life

Et revoilà le faux débat sur tierney pour justifier la mise sur le banc d holding ....Vince, avoue l écossais c est ton demi frère ou quoi 😜 (c est une blague hein)


Entre nous si holding accepte le banc c est qu aucun club ne vient le chercher surtout 😂
Sacré Arteta qui ose mettre sur le terrain son meilleur onze...franchement quel con. Et en plus le type ose faire rentrer ses meilleurs remplaçants...non mais vraiment quel culot

we are the Arsenal !

Sacré Vince maintenant faut remercier Holding d'accepter de rester sur le banc :lol: C'est plutôt à lui d'être reconnaissant d'être toujours là, autrement il serait en train de jouer dans une équipe du bas de tableau et encore personne ne se bouscule pour le recruter.

Le faire jouer d'avantage ne va pas faire disparaitre ses lacunes, il est titulaire depuis plus d'un mois, ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur, il ne progressera plus. Il est là juste pour faire le nombre, tu crois qu'il pousse Saliba ou Gabriel dans leur retranchement à l'entrainement ? Bien sûr que non, ils ne sont certainement pas inquiet qu'Holding prendra leur place dans l'équipe.

Après comme j'ai dis on a pas eu le choix que de le faire jouer et à chaque fois c'est durant une période cruciale... Bref, je penses qu'il a fait son temps au club, il est là depuis bien trop longtemps pour un joueur de son niveau.

Gunmed

Moi aussi je vous trouve dur avec Holding, on dirait que ce n'est que de sa faute cette mauvaise période. C'est pas lui qui a donner des buts à l'adversaire, encore heureux sinon je crois qu'il serait pendu sur place publique à l'heure qu'il est.

Et hier, vous oubliez juste qu'on jouait contre la meilleure équipe d'Europe qui nous a marché dessus, donc dire que c'est de la faute d'Holding c'est un gros raccourci.
Sur le premier il perd son duel, mais la balle arrive au pied d'Haaland, qui est quand même un des meilleurs à son poste, également son jeu en remise. C'est juste pas normal que De bruyne puisse remonter autant la balle et tirer et marquer...

Sur le deuxième, par contre, il aurait pu mieux faire contre De bruyne quand il tire entre ses jambes mais c'est très malin de De bruyne qui savait exactement où il voulait la mettre.

En tout cas il a eu une énorme occasion détournée par un défenseur qui aurait pu faire but puis le but. Il faudrait le repositionner attaquant il en a eu plus que Jesus :lol:

Tout ça pour dire que quand t'existe pas dans un match, faut pas se plaindre que les defenseurs soient sous l'eau.

Nono

Depuis qu'il est titulaire, on voit son incapacité à gagner des duels, on doit jouer plus bas car il est vachement lent.

On est clairement moins fort derrière avec lui.
Tout n'est pas de sa faute mais clairement, même remplaçant, je n'en veux pas.

gunner4life

L article sur l absence de saliba parle du jeu défensif mais également offensif notamment avec l aspect de la relance
On a perdu tout ça avec holding

L anglais est bien pour un match de cup ou de coupe de la ligue pour contre burnley quand l équipe tourne bien mais sans plus