Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner4life le 16-05-2023, 20:14:33Il aura fait une belle saison sur 7

Si on peut se renforcer et le vendre a un bon prix tant mieux mais il faudra penser aux remplaçants si on prendre Rice et/ou caicedo

Il faut prendre les deux si on veut vraiment se renforcer  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Les options Rice Partey ESR Caceido Jorginho  ça aurait de la gueule

Vince

CiterLeverkusen en discussion avec Arsenal

Le Bayer Leverkusen est en négociation avec Arsenal pour un transfert cet été de Granit Xhaka. Il est proche d'un départ après 7 ans au Club.

(Athletic)

Lba

Chris Wheatley confirme que Xhaka a fait le choix de partir
Fabrizio Romano annonce un accord avec le Bayer Leverkusen : environ 15m£ et un contrat de 4 ans

Nono

On sait toujours autant vendre, ça me rassure. :lol:

we are the Arsenal !

16-05-2023, 23:58:43 #4355 Dernière édition: 17-05-2023, 00:00:27 par we are the Arsenal !
Vu son parcours chez nous, il veut partir sur une bonne note et il ne pourra pas faire mieux que cette saison, malynx le lynx :lol: Une bonne saison et puis s'en va, ça me rappelle un autre joueur...

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 16-05-2023, 23:51:33On sait toujours autant vendre, ça me rassure. :lol:

En meme temps c'est pas un joueur de 21 ans.

Lba

Il était déjà très bon l'année dernière, résumer ses 7 années sous nos couleurs à quelques bons mois c'est exagéré


jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 17-05-2023, 00:48:49
Citation de: Nono le 16-05-2023, 23:51:33On sait toujours autant vendre, ça me rassure. :lol:

En meme temps c'est pas un joueur de 21 ans.
[/quoteI Il  a fait une bonne saison, et il pourrait nous servir la saison prochaine.

gunners_dz

Quand bien même 15m€ c'est très peu

TITI N°1BIS

On en sait rien pour le moment son prix de vente le mexato n'est même pas encore ouvert

Gunmed

Oui dommage je trouve pas que c'est sa seule bonne saison non plus.

On commençait à avoir une vraie base pour le milieu et lui a toujours été important dans notre système.
Si on signe pas nos objectifs (Rice par exemple) ça va être joli le milieu.

Vince

Si on le vends 15M€, vu notre passif, ce serait un exploit :lol:

we are the Arsenal !

J'espère juste qu'EDU va attendre d'avoir acté le recrutement de Rice ou en tout cas de notre cible N°1 avant de laisser partir Xhaka, ce serai quand même très con de se retrouver sans Xhaka et Rice pour finir avec un joueur moins bon, le pire c'est qu'on en est capables en plus :lol:

Vince

CiterEn tout cas selon Kicker, Xhaka et le Bayer Leverkusen se sont mis d'accord sur un contrat jusqu'en 2027, et un salaire moins élevé qu'en Angleterre. Et le Club allemand est confiant pour sa signature pour un montant de 15M€ maximum.

Gunmed

Ce qui m'étonne le plus c'est plutôt le fait qu'il veuille partir au bayer qui ne jouera peut pas du tout de compétition européenne l'année prochaine.

Alors que c'est un joueur qui a toujours la confiance de ces coaches partout où il est parti. Ici, avec tous les coached il a joué titulaire, donc il aurait eu du temps de jeu surtout qu'on joue pour la première fois la LDC. Dommage de partir à son meilleur niveau pour le bayer

Atys

Il a fait une bonne saison en7 ans c'est pas mal ... et c'est quand même le joueur le plus stupide qu'on ait eu en ces 20 dernières années...
Allez salut l'artiste et merci pour tout ...

Nono

Vous allez fâcher Vince !

Vince

Vous vous souvenez de l'histoire du carton jaune de Xhaka a Leeds, et de paris anormaux autour de ce carton ? Toutes les enquête ont écarté la moindre implication du joueur. D'ailleurs toutes les enquêtes n'ont pu trouver de preuve de quoi que ce soit de criminel. Affaire close.


Atys

L'histoire du carton c'est anecdotique par rapport à toutes les actions écervelées qu'on a pu voir
Bref s'il dégage personnellement je ne vais pas pleurer car ça ne sera pas difficile de le remplacer

darren

Citation de: Atys le 20-05-2023, 23:38:44L'histoire du carton c'est anecdotique par rapport à toutes les actions écervelées qu'on a pu voir
Bref s'il dégage personnellement je ne vais pas pleurer car ça ne sera pas difficile de le remplacer

Tellement facile que son remplaçant c'est Vieira 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'espère que ce sera aussi facile que certains le disent pour le remplacer.

Faut pas oublier que c'est un profil super athletic qui joue quasiment tous les matches de la saison, en 7 saisons, il s'est blessé peu de fois et a rarement eu une longue période d'absence.
C'est pas avec Vieira ou SR qu'on pourra avoir ça.

J'espère qu'Arteta et Edu obtiendront leur(s) cible(s) pour pas qu'on s'écroule l'année prochaine, mais qu'on reste bien sur la même dynamique.

we are the Arsenal !

Un perdra surtout un vrai leader dans le vestiaire, après sportivement on peut le remplacer avec un bon recrutement !

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le 22-05-2023, 12:55:54J'espère que ce sera aussi facile que certains le disent pour le remplacer.

Faut pas oublier que c'est un profil super athletic qui joue quasiment tous les matches de la saison, en 7 saisons, il s'est blessé peu de fois et a rarement eu une longue période d'absence.
C'est pas avec Vieira ou SR qu'on pourra avoir ça.

J'espère qu'Arteta et Edu obtiendront leur(s) cible(s) pour pas qu'on s'écroule l'année prochaine, mais qu'on reste bien sur la même dynamique.

Il a été plus souvent suspendu que blessé !  :lmao:

TheMerse


Atys

Ses blessures c'est dans la tête qu'il les a

Gunmed

Je sais pas ce qui vous rend si optimiste quant à son départ vu qu'en 7 ans, on a jamais recruté un joueur capable ne serait-ce que de créer une concurrence avec lui ou le mettre sur le banc.

J'espère seulement qu'on aura les cibles voulues.

Atys

Des joueurs comme lui on en trouve à la pelle et avec un QI normal
Tant mieux s'il a fait une bonne saison on le vendra un peu plus cher mais si Rice arrive on va pas pleurer ... bye !

Gunmed

A la pelle ?? si c'est si facile à trouver, avec un meilleur QI que lui pourquoi en 7 ans on en a pas trouvé pour le concurrencer ?
Il part même pas parce qu'on recrute, il part de lui même :lol:
Je suis sûr que Arteta aurait voulu le garder.

Beaucoup le sous-estime ici, chacun son avis, mais on va pas faire croire que tous les coaches d'Arsenal et de Suisse sont des bigleux qui n'y connaissent rien, ou que c'est un concours de circonstance s'il a joué autant de match.

Atys

En tout cas c'est pas un concours de circonstances le nombre de matchs qu'il nous a fait perdre par ses conneries
Alors une bonne année ok mais le reste quelle purge !
Oui il est resté 7 ans et malheureusement n'a pas été remplacé avant mais Holding Elneny Jenkinson Cedric Chambers Mari ...tout çà c'est pas notre meilleur recrutement
Heureusement il semble que les temps changent et on s'attaque à un autre standing en espérant Rice Caicedo Mount ou Dungogan...
C'est quand même autre chose que cet écervelé...