Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Taz

J'ai vu ca, Si partey reste absent longtemps on va vite être à sec au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui à priori blessure sérieuse

we are the Arsenal !

Il sera surement out plusieurs semaines.

darren

Il semble qu'il a joué blessé le garçon. Je comprends mieux sa prestation en mode fonctionnaire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Grosse blessure pour lui de ce que j'ai compris. :(

Atys

Oui plusieurs semaines out

Taz

Meme plusieurs mois ...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 02-09-2022, 00:33:04Meme plusieurs mois ...
Si opération oui plusieurs mois, mais je ne sais si ça a été confirmé ! 

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Lokonga: LE DÉPART  :jesors:

darren

Lokonga s'il y a moyen faut le vendre et acheter  un vrai concurrent a Partey
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas certain que Lokonga passe derrière elneny

darren

Mais je n'ai même pas besoin de Elneny en faite  :lmao:  C'est juste que je suis content que nos joueurs sous contrat reviennent.   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pardon je répondais à Vince j'avais pas vu ta réponse

Vince

De toutes façons Elneny ne rejouera pas tout de suite. Mais Lokonga n'a certainement pas gagné de points en son absence.

gunner4life

Bien qu il revienne, il jouera après la coupe du monde.

Floh27

J'ai pas vu passer d'info le concernant mais on sait pourquoi il n'était pas sur le banc contre Tottenham ?

darren

J'ai même pas remarqué son absence. J'étais tellement concentré sur le match  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a quoi lui ? Il a disparu sans aucune explication. L'équipe marche tellement bien , que même la presse n'interroge pas Arteta la raison de son absence
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il s'était blessé à l'entrainement, mais pas plus d'info.

darren

Merci pour l'info Vince  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est une blessure au genou.

Lba

Visiblement elle est plus grave que prévu et pourrait l'éloigner des terrains un moment ce qui explique toutes les rumeurs qui lient le club à d'autres milieux

En dehors de Partey/Xhaka il n'y a plus que Lokonga, c'est clairement insuffisant

Floh27

Depuis cet été on sait que c'est notre faiblesse, Lokonga aurait du être prêté pour qu'on recrute et mettre Elneny en 4ème choix. Mais visiblement ce ne sont pas les plans d'Arteta, pour le coup je trouve qu'on prend beaucoup de risque à ce poste là.

Vince

CiterElneny blessé gravement au genou



Suite a une blessure à l'entrainement, des analyses supplémentaires ont confirmé une blessure grave à son genou droit. Il a ensuite été opéré avec succès à Londres et sera absent pendant une longue période. Une date plus précise sera communiqué dans les premiers stades de sa rééducation.

gunner4life

Fin de carrière chez nous quoi

Jimmy Mentalist

Souhaitons lui bon rétablissement mais ça sent l'absence de 6 mois minimum.  :/

we are the Arsenal !

Si on avait l'intention de le vendre cet été c'est mort et dire qu'on a l'a prolongé il y a quelques mois de cela... Bon rétablissement à lui !

Vince

31-01-2023, 19:11:19 #1018 Dernière édition: 31-01-2023, 19:13:14 par Vince
Mais on peut pas le vendre cet été, il sera sans contrat. Le contrat de Mai dernier c'était d'un an. Même si apparemment il y a une option pour une année supplémentaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2023, 19:11:19Mais on peut pas le vendre cet été, il sera sans contrat. Le contrat de Mai dernier c'était d'un an. Même si apparemment il y a une option pour une année supplémentaire.
Déjà que ça doit pas se bousculer pour lui, si en plus il est blessé ce sera encore plus compliqué !