Arsenal Supporter Club France

Vinai Venkatesham - CEO

Démarré par Vince, 17-11-2018, 01:04:17

« précédent - suivant »

gunners_dz


Vince


Vince

CiterVinai vers le départ l'été prochain


Le CEO d'Arsenal va quitter le Club l'été prochain. Vinkatesham est arrivé en 2010 comme responsable commercial, et il a gravit les échelons pour un des postes les plus importants de la hiérarchie il y a 3 ans. C'est une décision prise par Vinai, en quête de nouveau challenge - la période d'intérim laisse du temps au Club pour lui trouver un successeur. Il continuera cette saison d'occuper son rôle au quotidien.

(Athletic)

Vince

CiterVinai - Une décision difficile



"C'était une décision difficile, mais il est temps de poursuivre un nouveau challenge. Ce n'est pas le moment des au revoirs, je reste concentré jusqu'au dernier jour et j'aiderai pour une bonne transition."

Josh Kroenke : "Le Board soutien pleinement le désire de Vinai de poursuivre un nouveau challenge. Bien que rien ne change dans le quotidien, avec tout le monde concentré sur la saison, on aimerait le remercier pour sa contribution et son long service. Vinai fera toujours partie de la famille Arsenal et sera toujours le bienvenu à l'Emirates. Les changements et la succession est quelque chose que le Club est préparé à faire. Le Board reste concentré sur notre stratégie et on nommera quelqu'un alors qu'on continue de faire avancer le Club."

we are the Arsenal !

Surprenant, mais bon il a passé 14 ans au club je crois, ça peut se comprendre qu'il ait envie d'un nouveau challenge !

darren

Il est bon lui? Il est toujours difficile d'analyser l'apport des tireurs de ficelle derrière le rideau. 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout qu'il ne tire pas toutes les ficelles. Mais son bilan a l'air plutôt positif.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-09-2023, 00:27:56Surtout qu'il ne tire pas toutes les ficelles. Mais son bilan a l'air plutôt positif.

Tu trouves ?? Moi j'ai halluciné quand j'ai vu nos performances commerciales vs nos concurrents pendant des années