Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2023, 20:20:04Apparemment blessé lui aussi...  :bang:

 C'est le moment de mettre Kai au boulot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il y a un coup à jouer pour Havertz au seul poste où il peut encore apporter quelque chose, c'est le moment de se sortir les doigts Kai !!!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2023, 00:59:07Il y a un coup à jouer pour Havertz au seul poste où il peut encore apporter quelque chose, c'est le moment de se sortir les doigts Kai !!!
Tu es optimiste toi😊

TITI N°1BIS

Si on met Havertz devant faudra mettre quelqu'un au milieu avec Rice et jorginho et je suis pas fan de Viera perso...

Moi je pense plutôt à martinelli devant trossard à gauche et Havertz au milieu je pense on verra ce soir

we are the Arsenal !

08-11-2023, 14:31:34 #994 Dernière édition: 08-11-2023, 14:34:34 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 08-11-2023, 08:14:47Tu es optimiste toi😊
On a intérêt à ce que Havertz se relance dans l'axe de l'attaque vu les blessures et avec sa taille il peut aller au duel aérien contrairement à nos autres attaquants. Un but ou un bon match peut le relancer et c'est pas comme s'il n'avait jamais rien prouvé comme certains de nos joueurs. Je sais que tu préfères Nketiah parce que c'est un jeune de l'académie et qu'Havertz arrive de Chelsea, mais entre les deux qui a le plus prouvé ? Les deux sont des joueurs d'Arsenal, si Havertz arrive à mettre quelques buts ou passes décisives en étant à la pointe de l'attaque ce sera tout bénef pour nous dans une période compliquée.

darren

08-11-2023, 18:26:37 #995 Dernière édition: 08-11-2023, 19:24:24 par darren
A la limite il va mettre des penaltys ! 😭 Pour le reste je veux juste qu'il utilise sa grande taille pour faire tour de contrôle. Le reste c'est des spéculations  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2023, 14:31:34On a intérêt à ce que Havertz se relance dans l'axe de l'attaque vu les blessures et avec sa taille il peut aller au duel aérien contrairement à nos autres attaquants. Un but ou un bon match peut le relancer et c'est pas comme s'il n'avait jamais rien prouvé comme certains de nos joueurs. Je sais que tu préfères Nketiah parce que c'est un jeune de l'académie et qu'Havertz arrive de Chelsea, mais entre les deux qui a le plus prouvé ? Les deux sont des joueurs d'Arsenal, si Havertz arrive à mettre quelques buts ou passes décisives en étant à la pointe de l'attaque ce sera tout bénef pour nous dans une période compliquée.
J'espère que l'avenir tu donnera raison et qu'il retrouve la confiance

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 08-11-2023, 19:21:48J'espère que l'avenir tu donnera raison et qu'il retrouve la confiance
Faut qu'on l'espère tous, si c'est un flop tout le monde ressortira perdant :/

we are the Arsenal !

Exaspérant comme son entrée en jeu :boring: Il est supposé être notre meilleure arme offensive sur le banc, on devait absolument gagner ce match et il arrive à foirer une contre attaque à 3 contre 1 en jouant perso  :fight:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2023, 18:39:25Exaspérant comme son entrée en jeu :boring: Il est supposé être notre meilleure arme offensive sur le banc, on devait absolument gagner ce match et il arrive à foirer une contre attaque à 3 contre 1 en jouant perso  :fight:
J'avoue avoir été passablement agacé par cette action. Il n'a pas le droit de la gâcher comme il l'a fait  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nketiah, le pur buteur mais pas souvent. :lol:

we are the Arsenal !

27-11-2023, 19:16:54 #1001 Dernière édition: 27-11-2023, 20:03:17 par we are the Arsenal !
Je veux pas m'acharner, mais quand je lis Vince qui dit qu'il a fait une bonne entrée !!! Je pensais que c'était du 1 contre 3, mais c'est du 4 contre 2. Si le match finit à 0-0, faut pas s'étonner qu'on l'insulte après.


Nono

Bien sûr qu'il fait pas une bonne entrée.

Floh27

Quel mauvais choix sur cette action ! C'est pas la première fois qu'il joue personnel , c'est le problème des profils buteurs, ils jouent pour eux, ils veulent marquer. Mais il faut assumer ce rôle et avoir les épaules pour le faire , sur ce coup il a foiré

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 28-11-2023, 08:34:10Quel mauvais choix sur cette action ! C'est pas la première fois qu'il joue personnel , c'est le problème des profils buteurs, ils jouent pour eux, ils veulent marquer. Mais il faut assumer ce rôle et avoir les épaules pour le faire , sur ce coup il a foiré
Tu peux te permettre de la jouer perso si t'es un grand attaquant, on aurait pu le pardonner, mais pas quand t'es un éternel remplaçant qui n'a jamais rien prouvé avec seulement quelques stats correctes comme fait d'arme :fou: Dans cette situation à 0-0, le jeu demande à ce que tu fasses la passe et de mettre l'intérêt de l'équipe en priorité au lieu de vouloir jouer au sauveur... J'aurais pu comprendre qu'il utilise l'appel d'un coéquipier si c'était un 2 vs 1, mais là c'est juste inadmissible de la jouer perso, j'étais fou quand j'ai vu ça  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist


we are the Arsenal !

Son premier but en CL, on a connu pire comme match de sa part !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:40:11Son premier but en CL, on a connu pire comme match de sa part !
:lmao:
J'aime lorsque tu te le félicite :lol:
"On a  connu pire"  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 13-12-2023, 00:15:18Beau but  :thanx:

Il a souvent cette capacité à vite dégainer, ça surprend la défense :up:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:40:11Son premier but en CL, on a connu pire comme match de sa part !
Quel compliment de WATA  😂

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 13-12-2023, 17:21:02Quel compliment de WATA  😂
C'est le mieux que je puisse faire et c'est en même temps la vérité. J'aurais pu ignorer son topic comme certains :P

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 17:46:00C'est le mieux que je puisse faire et c'est en même temps la vérité. J'aurais pu ignorer son topic comme certains :P
:lmao:

we are the Arsenal !

Apparemment, Crystal Palace s'est renseigné sur lui, mais le club a indiqué qu'on était pas vendeur cet hiver...  :(

Source : [Sami Mokbel]

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2023, 15:50:55Apparemment, Crystal Palace s'est renseigné sur lui, mais le club a indiqué qu'on était pas vendeur cet hiver...  :(

Source : [Sami Mokbel]
Tu es triste  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 30-12-2023, 18:15:39Tu es triste  :lmao:
J'attends que ça moi qu'on le vende... Mais ça veut peut être dire aussi qu'aucun attaquant ne sera recruté cet hiver, si on refuse de vendre Nketiah.

hrithik

Peut-être le moment de lui donner du temps de jeu en tant que titulaire ? il avait fait le job en enchainant quelque matchs l'an passée. Jesus est à la cave et plus utile sur un côté, on va finir avec Havertz en attaque sinon qui est meilleur que le brésilien dans la finition...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2023, 21:25:04J'attends que ça moi qu'on le vende... Mais ça veut peut être dire aussi qu'aucun attaquant ne sera recruté cet hiver, si on refuse de vendre Nketiah.
Idem, trop léger et on lui a laissé suffisamment de temps pour s'imposer, ce qu'il n'a jamais fait. Next.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 01:00:35Idem, trop léger et on lui a laissé suffisamment de temps pour s'imposer, ce qu'il n'a jamais fait. Next.
C'est toujours la même problème, il faut trouver un remplaçant.

Bouligoal

Quel grand match encore...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!