Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Yohann

Moi aussi je l'aime de plus en plus ce ptit Gaël c'est un super joueur et en plus c'est un super mec avec une super mentalité, un mec qui aime le maillot qu'il porte c'est trop rare de nos jours! Hein Flam'?:D:look:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

C'est sûr que t'en trouve pas beaucoup des amoureux du maillot comme ça(raùl,maldini...).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Clichy22

Je l'ai vu a Walt disney avec ma soeur en decembre , on a attendu 30 minutes ensemble dans l'attraction! Il est trop coooooool, il aime trop arsenal, il a dit qu'il partirait jamais jamais jamais tant qu'on veut de lui à Arsenal. En fait il tétait plutot surpris que ma soeur connaisse autant le foot lol, pour une fois j'étais bien content de l'avoir avec moi lol

we are the Arsenal !

Citation de: Clichy22Je l'ai vu a Walt disney avec ma soeur en decembre , on a attendu 30 minutes ensemble dans l'attraction! Il est trop coooooool, il aime trop arsenal, il a dit qu'il partirait jamais jamais jamais tant qu'on veut de lui à Arsenal. En fait il tétait plutot surpris que ma soeur connaisse autant le foot lol, pour une fois j'étais bien content de l'avoir avec moi lol
:lol::lol: Comme quoi ça peut servir d'avoir une soeur ;)

Bouligoal

Citation de: Clichy22Je l'ai vu a Walt disney avec ma soeur en decembre , on a attendu 30 minutes ensemble dans l'attraction! Il est trop coooooool, il aime trop arsenal, il a dit qu'il partirait jamais jamais jamais tant qu'on veut de lui à Arsenal. En fait il tétait plutot surpris que ma soeur connaisse autant le foot lol, pour une fois j'étais bien content de l'avoir avec moi lol
Super la rencontre ! Tu n'en avais jamais parlé ! :P
C'est un scoop pourtant ! :P:P:P

Je t'envie ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Je vois bien Clich' avoir le brassard de CapTain dans 2 ou 3 ans :up:

Clichy22

Citation de: Bouligoal
Citation de: Clichy22Je l'ai vu a Walt disney avec ma soeur en decembre , on a attendu 30 minutes ensemble dans l'attraction! Il est trop coooooool, il aime trop arsenal, il a dit qu'il partirait jamais jamais jamais tant qu'on veut de lui à Arsenal. En fait il tétait plutot surpris que ma soeur connaisse autant le foot lol, pour une fois j'étais bien content de l'avoir avec moi lol
Super la rencontre ! Tu n'en avais jamais parlé ! :P
C'est un scoop pourtant ! :P:P:P

Je t'envie ...
Juste inoubliable

kekegun

Sa se voit que Clichy manqué en équipe de france.Mais bon tant pis ne revenons pas en arrière mais visons la coupe du monde avec Gael j'ane suis certain sa.

MattHENRY

Oui j'espère que Clichy fera parti du projet pour la Coupe du Monde 2010 !!

DiosBergkamp

On a bien vu que la polyvalence d' Abidal nous a vachement servi hier soir :cool:

Bouligoal

Citation de: kekegunSa se voit que Clichy manqué en équipe de france..
Non non ... Evra était bon !

Quand on voit le fiasco, je suis bien content que Clichy et Sagna n'ont pas été convoqués ! Je parle par rapport à leur condition physique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Des Gunners tout beau tout frais pour gagner le titre ! :D

kekegun

Citation de: Bouligoal
Citation de: kekegunSa se voit que Clichy manqué en équipe de france..
Non non ... Evra était bon !

Quand on voit le fiasco, je suis bien content que Clichy et Sagna n'ont pas été convoqués ! Je parle par rapport à leur condition physique !
Je voulais juste que Abidal honnêtement n'avait pas sa place et que Clichy aurait pu apporter indéniablment un plus en fesant une rotation avec evra que je n'est pas trouvé excellent surtout offensivement.

SmOocH

Citation de: kekegun
Citation de: Bouligoal
Citation de: kekegunSa se voit que Clichy manqué en équipe de france..
Non non ... Evra était bon !

Quand on voit le fiasco, je suis bien content que Clichy et Sagna n'ont pas été convoqués ! Je parle par rapport à leur condition physique !
Je voulais juste que Abidal honnêtement n'avait pas sa place et que Clichy aurait pu apporter indéniablment un plus en fesant une rotation avec evra que je n'est pas trouvé excellent surtout offensivement.
Enfin bon Evra ca va surtout sagna qui aurait pu apporter, clerc a pa réussi un centre

Floh27

On ne peut pas dire que Clichy aurait été meilleur! Il n'aurait pas été habitué au système de l'équipe de france, ca aurait été dur pour lui.

TITI N°1

CLICHY serait sérieusement courtisé par la ROMA et par la JUVE..........:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est bon signe, preuve qu'on a de grands joueurs :green:

MattHENRY

Citation de: TITI N°1CLICHY serait sérieusement courtisé par la ROMA et par la JUVE..........:rouge:
En même temps c'est un peu normal vu l'énorme jouer qu'il est devenu :up:

Bien que pour certains je serais inquiet, autant pour Clich' je ne m'inquiète pas du tout de toutes ces rumeurs ;)

Junior

Autant, j'ai l'impression que Fabregas partira dans un an ou deux, autant j'ai l'impression que Clichy est encore là pour de nombreuses années.
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunner597

j'espére vraiment qu'il va rester en tout cas il a toujours dit qu'il était bien a Arsenal

Bouligoal

Comme pour RVP, j'ai entièrement confiance en Gael ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je ne me fais aucun souçis :green:;)

MattHENRY

Surtout que son agent a déclaré qu'il était en bonne voie pour prolonger !!! :ascfr:

Bouligoal

Il a prolongé ! C'est officiel sur le site d'Arsenal ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Yes c'est officiel :D
Citer[large]Gael Clichy signe un nouveau contrat à long terme avec Arsenal[/large]

Arsenal Football Club est heureux d'annoncer que Gaël Clichy a signé un nouveau contrat à long terme avec le Club.
Source : Arsenal.com

:ascfr:

MattHENRY

P-A-R-F-A-I-T !!!! :ascfr::ascfr:

gunners62

un vraix gunners quoi!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

\" je veux rester à Arsenal. J'aimerais faire une carrière à la « Vieira » ou « Henry », rester plusieurs années à Arsenal et marquer le club de mon nom », confiait-il il y a peu dans les colonnes de France Football.\"


voila ce qu'il a dit le gael!!!!!!!!:up:

we are the Arsenal !

Ahh si certains pouvaientt en prendre de la graine :mad::/ MERCI GAËL pour être fidèle au Club :respect::ascfr:

Bouligoal

Je l'aime ce joueur ! :):up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!