Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Steve

Rassurant, c'est le mot !
Pour recruter un défenseur... ça sert à rien s'il n'est pas titulaire. Song est un bon remplaçant pour moi, autant garder de l'argent... à part s'il compte faire jouer Song au poste de Flamini.
Milieu créatif ? Comme Cesc ou comme Hleb ? C'est très différent. Et il prendra la place de Flamini ?! C'est pas précis comme déclaration !

Et sinon... pas d'attaquant ? RVP se reblessera avant qu'Eduardo ne revienne... ça va être dur.

TheArmoury

C'est clair si on recrute aucun attaquant ça veut dire qu'on ne pourra pas reposer de temps en temps Adé et qui jouera pratiquement tous les matchs !!!!
Je sais que Vela va revenir mais c'est plus un ailier qu'un attaquant de pointe...

DiosBergkamp

Au niveau du goal je suis d' accord aussi, quand on voit Cech qui bat Liverpool quasi à lui tout seul sur le match alle rça laisse reveur ...

Steve

Citation de: RVP_11C'est clair si on recrute aucun attaquant ça veut dire qu'on ne pourra pas reposer de temps en temps Adé et qui jouera pratiquement tous les matchs !!!!
Je sais que Vela va revenir mais c'est plus un ailier qu'un attaquant de pointe...
C'est vrai. Pour Vela également... contrairement à la majorité du forum, j'aimerais voir Bendtner jouer plus souvent.
On ne peut pas mettre RVP dans le 11 titulaire, il se blessera sûrement... ses blessures nous mettent dans l'embarras. Ca pose un réel problème au niveau de la gestion de l'effectif... doit-on en acheté un ? Cette année il s'est blessé, Adé a tenu la baraque pendant un moment. Mais lorsqu'Adé ne marquait plus, on a perdu le titre. Il nous faut un autre buteur... c'est là que la politique de Wenger montre ses limites, on peut bien faire avec des jeunes, mais lorsque un ou deux cadres sont en méforme ou blessés, c'est dur. Je m'embrouille moi même rien qu'en y pensant... si on en achète, avec un RVP en forme, ça peut pousser Bendtner à partir. Et ça, je veux pas. Je pense que Wenger a déjà decidé de ne pas en acheter, mais ça nous coutera la peau des fesses si RVP est blessé et qu'Adé joue mal (Wenger a dit qu'il doit s'améliorer... il a raison bordel ! Il est encore trop maladroit et trop lent/prévisible dans la finition).

Les grands gardiens, ça court pas les rues... en tant que Français, en tant que chauvin, en tant que Steve et que téléspectateur de Telefoot, je veux Mandanda. Mais bon, est-ce que Wenger pense déjà à acheter un N°1 ?! Je ne pense pas.

Vince

Selon moi:
Wenger fera confiance a Vito Mannone pour le poste de n°3, sinon il a jamais été question de retirer le n°1 a Almunia qui fais une grosse saison, si on ne gagne rien c'est surtout pas grace à lui.

Pour le poste de défenseur, Wenger cherche un joueur d'expérience, à l'aise avec les ballons aérien, un leader pour jouer aux côté de Kolo ou Gallas.

Sinon le créatif ce serais un jouer capable de jouer côté gauche, pour seconder Rosicky à gauche, Ben Arfa, Kranjkar, ...

DiosBergkamp

Citation de: VinceWenger a eu une réunion hier avec The Arsenal Supporter's Trust (association de supporters actionnaires du club). Voici un résumé de ce qu'il a dis:

* A propos de Flamini, Wenger a dis que c'étais uniquement une question d'argent. Il a demandé au Board de faire la meilleure offre possible. Il a rappelé que c'étais le risque avec les joueurs non Britanniques, ils changent très souvent de club.

* Sur les transferts cet été. Il a dis qu'il étais à la recherche d'un défenseur pour regler les problèmes défensifs de cette saison. Il a dis que le problème étais lorsque nos adversaire balançais de longs ballons sur la défense, souvent on étais fébrile. Il veux aussi un milieu créatif en plus.

* Il étais très clair qu'il ne laissera pas partir Hleb. Il étais sceptique sur le fais que la clause Webster soit invoquée. Les mots de Wenger étaient 'on a perdu un joueur on en perdra pas d'autre'.

source: Arseblog
Je le répète depuis le premier match de la saison, notre défense aussi athlétique qu' elle soit n' est pas adaptée au jeu Anglais, je suis certains que 9 buts sur 10 ont été encaissés sur un coup de tête ou une longue ouverture avec nos joueurs qui jouent trop haut.

Steve

Citation de: VincePour le poste de défenseur, Wenger cherche un joueur d'expérience, à l'aise avec les ballons aérien, un leader pour jouer aux côté de Kolo ou Gallas.

Sinon le créatif ce serais un jouer capable de jouer côté gauche, pour seconder Rosicky à gauche, Ben Arfa, Kranjkar, ...
Aïe... soit Gallas va vraiment être ridicule de se retrouver sur le banc, soit notre grand Kolo serait déçu... j'aime bien Kolo !

Ca sera aussi l'occasion de virer Eboué en mettant Hleb à droite.

gunner4life

on avait donc un problème en mettant Gallas et Touré ensemble, ce n'est pas la meilleure association possible, un des deux sera remplaçant et on aura un bon banc de touche et là on verra si les intéressés respectent la concurrence interne

BBPassport

Blackberry User


Guillaume59

Citation de: Steve
Citation de: VincePour le poste de défenseur, Wenger cherche un joueur d'expérience, à l'aise avec les ballons aérien, un leader pour jouer aux côté de Kolo ou Gallas.

Sinon le créatif ce serais un jouer capable de jouer côté gauche, pour seconder Rosicky à gauche, Ben Arfa, Kranjkar, ...
Aïe... soit Gallas va vraiment être ridicule de se retrouver sur le banc, soit notre grand Kolo serait déçu... j'aime bien Kolo !

Ca sera aussi l'occasion de virer Eboué en mettant Hleb à droite.
je n'ai jamais véritablement compris pourquoi on faisait jouer Eboué milieu droit, mais bon....

Floh27

De toute facon je pense que Gallas ne sera pas capitaine l'année prochaine! Donc il peut aller sur le banc! Et je préfère de loin notre KOLO!

Vince

Wenger - Là où on doit progresser

\"Je doit dire que cette année on a eu l'une des meilleures attaques mais on a concédé 31 buts ce qui est 6 ou 7 de trop. Ca s'est joué à ça pour gagner le championnat.

On a pas concédé plus de buts que les autres équipes dans le jeu, sur coup de pied arrêté, mais on a concédé plus de buts que les autres dans le jeu long, dans les airs, au dessus du milieu et souvent sur les second ballons.

A part ça on a été aussi bon que Man Utd ou Chelsea. On peut voir les chiffres. Mais on doit rectifier notre défense sur les longs ballons. Quand les équipes viennent pour jouer long, des ballons directs contre nous, on doit progresser.\"

source: Arsenal.com

Bouligoal

Ca sent la recrue d'un défenseur central ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ouais... mais je vois pas Wenger mettre Touré sur le banc, avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est ici... et encore moins Gallas, ça ferait bizarre de le voir chauffer le banc.

Steve

Kompany et Raul Albiol sont évoqués...

we are the Arsenal !

Ben si Wenger achete un autre défenseur central et que celui-ci est très bon je vois bien Gallas sur le banc moi Touré ça me semble difficile c un rock lui qunad il est en forme :/:shrug:

gunner6787

Citation de: BouligoalCa sent la recrue d'un défenseur central ...
Oui et comme je l'ai déjà dit dans plusieurs commentaires, Je sens bien Micah Richards, ce jeune est terrible et en plus il est anglais. Le profil type pour venir à Arsenal. Mais va falloir faire vite, MU est sur le coup aussi.

Guillaume59

Touré et Kompany en défense centrale ca de la tronche !! (en plus, c'est ma défense cenrale sur Fifa 08 !!! :na:)

Bon, c'est vrai que j'ai du mal à voir Gallas aussi cirer le banc....W&S

Bouligoal

Citation de: SteveOuais... mais je vois pas Wenger mettre Touré sur le banc, avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est ici... et encore moins Gallas, ça ferait bizarre de le voir chauffer le banc.
C'est sûr mais ca apporterait une concurrence énorme pour la défense centrale et ca ce n'est que POSITIF ! :respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveOuais... mais je vois pas Wenger mettre Touré sur le banc, avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est ici... et encore moins Gallas, ça ferait bizarre de le voir chauffer le banc.
C'est sûr mais ca apporterait une concurrence énorme pour la défense centrale et ca ce n'est que POSITIF ! :respect::respect::respect::respect:
Je pense que Wenger veux 3 défenseurs potentiellement premier choix.
Et puis il y a la possibilité de faire jouer Kolo à droite, Gallas à gauche ou à droite.

kg

Citation de: Guillaume59Touré et Kompany en défense centrale ca de la tronche !! (en plus, c'est ma défense cenrale sur Fifa 08 !!! :na:)

Bon, c'est vrai que j'ai du mal à voir Gallas aussi cirer le banc....W&S
kompagny n'est bon que dans football manager

kg

Moi je suis partisan du retour de David bentley à la maison, il m'impresionne, je ne sais mais dans le royaume on le surnome le nouveau beck.
Pour moi il fait parti des erreurs de notre coach.

gunner597

bentley est un vraiment un bon joueur mais je pense qu'il ne reviendra pas a arsenal (arsene l'a poussé vers la sortie je vois mal arsene le reprendre) sinon Kompany pourrait etre une bonne acquisition

SmOocH

Citation de: kgMoi je suis partisan du retour de David bentley à la maison, il m'impresionne, je ne sais mais dans le royaume on le surnome le nouveau beck.
Pour moi il fait parti des erreurs de notre coach.
Bentley est bon mais pas exeptionnel, il voulait partir n'a pa su attendre son heure, je vois pas pourquoi tu parles d'erreur du coach?

The Iceman

Citation de: SmOocH
Citation de: kgMoi je suis partisan du retour de David bentley à la maison, il m'impresionne, je ne sais mais dans le royaume on le surnome le nouveau beck.
Pour moi il fait parti des erreurs de notre coach.
Bentley est bon mais pas exeptionnel, il voulait partir n'a pa su attendre son heure, je vois pas pourquoi tu parles d'erreur du coach?
Bentley ne reviendra jamais à Arsenal car il avait fait une déclaration il y'a quelques mois de cela et a dit que quand il était à Arsenal, il ne s'amusait pas, que l'ambiance était pourri... :fou::fou::fou::rouge:
Je trouve donc que cette homme est un c*n mais le joueur excellent ;)

Bouligoal

J'ai pas trouvé le sujet sur Rosicky dans la rubrique \"Arsenal\" donc j'en parle ici car cela pourrait éventuellement avoir une incidence : pas d'euro 2008 pour notre petit Mozart il va se faire opérer la semaine prochaine ... (source : l'équipe) ... Espèrons que cela se passe bien et qu'il nous revienne en forme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

En éspérant que ça résoudra définitivement c pépins physiques car franchement ça lui a pourri sa saison le pauvre et j'éspère que ça va le faire pour l'Euro :/

MattHENRY

On a tendance à l'oublier depuis le temps qu'il n'a pas joué :/
J'espère que ça lui permettra de faire une saison pleine, on aura besoin de lui !

Bouligoal

Citation de: MattHENRYOn a tendance à l'oublier depuis le temps qu'il n'a pas joué :/
Oui ... Et pourtant : qu'est-ce qu'il nous a manqué ! :(:(:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!