Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner597

je suis du meme avis que vous sur traoré

gunners_dz

vu le nombre de joueurs a son poste le mieux pour lui c'est de partir, c'est dommage le l'aime bien

Gunners_For_Life_89100

Il a pas touché au budget transfert de l'année dernière et cette année il aura que 30 million pour recruter? Putain ca chie j'espère au moins il va faire signer une pointure :P

pierro

J'avais plutôt vu 50 million , on peut toujours rêver !
Il nous faut au moins deux défenseurs avec les départs de Gallas, Sylvestre, Campbell, Senderos ?!
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Lil-Gunnz

je pense que Gallas, Senderos et Silvestre partiront.

IL faudra prendre un defenseur bon de la tete et de grande classe, Je pense a Hangeland..
et puis faut voir les joueurs qui reviennent Nortveitd et Bartley peuvent intégrer l'equipe 1, et sans oublier Djourou. donc recruter un défenseur sera largement suffisant.

Faut aussi penser a 1 gardien de classe Mondial ( Buffon, Adler ou encore mieux Akinfeev) .

pierro

Recruter un défenseur largement suffisant ? On a pas du regarder la même saison d'Arsenal !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

A10GunnerFan

En plus du DC, je verrais bien AW renforcer le milieu et jouer avec 2 MDF ( Song et Yaya ) ce qui laisserait l'attaque à Fabregas et le libererait encore plus :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEn plus du DC, je verrais bien AW renforcer le milieu et jouer avec 2 MDF ( Song et Yaya ) ce qui laisserait l'attaque à Fabregas et le libererait encore plus :shrug:
t'oublies Diaby il vient de faire une saison complete je pense qu'il va devenir important (c'est sa 1ere saison sans blessure)

A10GunnerFan

Complète oui, mais on peut pas dire extraordinaire... Espérons qu'il va encore montrer son talent en profondeur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Faut faire signer Hangeland il est pas mauvais avec Vermelainen ca pourrait faire tres mal peut etre la meilleur defense de premiership :up: Il faut également dire a Wenger qu'il investisse sur un gardien de classe mondial du style Lloris :P

Vince

Apparemment on est sur Robert Enke :look: :P

gunners_dz

Citation de: VinceApparemment on est sur Robert Enke :look: :P
:rouge::rouge::board:

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut faire signer Hangeland il est pas mauvais avec Vermelainen ca pourrait faire tres mal peut etre la meilleur defense de premiership :up: Il faut également dire a Wenger qu'il investisse sur un gardien de classe mondial du style Lloris :P
deja il m\"inspirait pas trop confiance mais alors quand j ai vu la finale d'hier.....je dis non merci

TITI N°1

voila the SUN qui taille encore du ARSENAL

si dans la forme cet article ne me plait pas trop sur le fond il y a une grosse part de VERITE

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2972439/They-sink-its-all-over.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

mouais ca ne m'étonne pas du sun je suis d'accord avec toi il y a une part de vérité mais je trouve qu'il prenne AW pour un imbécile il est pas borné non plus

Ramsey420

:lmao: le Sun quoi !!! :lol: nan mais serieux les gars lisez pas ce canard,vous allez etes pris de crises de vomissements incontrolés
Apres oui evidemment il y a du vrai dans ce qu'ils disent,heureusement d'ailleurs,manquerait plus qu'ils inventent des trucs mais bon c'est le genre de torchon qui se vautre dans le populisme le plus primaire donc franchement leurs analyses footballistiques me font une belle jambe
Sinon c'est pas le meme genre de media qui nous voyait finir hors du big four en debut de saison,derriere Liverpool et City,tiens d'ailleurs pour moi qui lit pas le Sun (:sorry: :shrug:) est ce qu'ils parlent de Liverpool,de leur saison pourri,et est ce qu'il parle de City qui a depensé des millions et qui a pas été foutu de se qualifier en LDC :shrug: ??? et j'imagine aussi que comme la plupart de la presse \"populaire\" britannique ils lechent sans cesse les bottes de mecs comme Redknapp,le grand ami des journalistes,sans jamais parler de sa responsabilité dans les nauffrages de Portsmouth,West Ham etc ou de ses affaires judiciaires,enfin bon c'est toujours plus facile et plus agreable de taper sur Wenger le français et sur Arsenal :roll:

Vince

Ils ont plusieurs raisons de \"lécher les bottes de Redknapp\", parce qu'il bosse chez eux en plus :lmao:

TITI N°1

Citation de: Ramsey420:lmao: le Sun quoi !!! :lol: nan mais serieux les gars lisez pas ce canard,vous allez etes pris de crises de vomissements incontrolés
Apres oui evidemment il y a du vrai dans ce qu'ils disent,heureusement d'ailleurs,manquerait plus qu'ils inventent des trucs mais bon c'est le genre de torchon qui se vautre dans le populisme le plus primaire donc franchement leurs analyses footballistiques me font une belle jambe
Sinon c'est pas le meme genre de media qui nous voyait finir hors du big four en debut de saison,derriere Liverpool et City,tiens d'ailleurs pour moi qui lit pas le Sun (:sorry: :shrug:) est ce qu'ils parlent de Liverpool,de leur saison pourri,et est ce qu'il parle de City qui a depensé des millions et qui a pas été foutu de se qualifier en LDC :shrug: ??? et j'imagine aussi que comme la plupart de la presse \"populaire\" britannique ils lechent sans cesse les bottes de mecs comme Redknapp,le grand ami des journalistes,sans jamais parler de sa responsabilité dans les nauffrages de Portsmouth,West Ham etc ou de ses affaires judiciaires,enfin bon c'est toujours plus facile et plus agreable de taper sur Wenger le français et sur Arsenal :roll:
NON bizarrement on parle plus d'echec à ARSENAL que d'echec à LIVERPOOL

pourtant faut pas se tromper, c'est bien LIVERPOOL qui fini 7eme et qui est un fond du trou
mais non comme chaque année on tappe sur ARSENAL.. :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: Ramsey420:lmao: le Sun quoi !!! :lol: nan mais serieux les gars lisez pas ce canard,vous allez etes pris de crises de vomissements incontrolés
Apres oui evidemment il y a du vrai dans ce qu'ils disent,heureusement d'ailleurs,manquerait plus qu'ils inventent des trucs mais bon c'est le genre de torchon qui se vautre dans le populisme le plus primaire donc franchement leurs analyses footballistiques me font une belle jambe
Sinon c'est pas le meme genre de media qui nous voyait finir hors du big four en debut de saison,derriere Liverpool et City,tiens d'ailleurs pour moi qui lit pas le Sun (:sorry: :shrug:) est ce qu'ils parlent de Liverpool,de leur saison pourri,et est ce qu'il parle de City qui a depensé des millions et qui a pas été foutu de se qualifier en LDC :shrug: ??? et j'imagine aussi que comme la plupart de la presse \"populaire\" britannique ils lechent sans cesse les bottes de mecs comme Redknapp,le grand ami des journalistes,sans jamais parler de sa responsabilité dans les nauffrages de Portsmouth,West Ham etc ou de ses affaires judiciaires,enfin bon c'est toujours plus facile et plus agreable de taper sur Wenger le français et sur Arsenal :roll:
NON bizarrement on parle plus d'echec à ARSENAL que d'echec à LIVERPOOL

pourtant faut pas se tromper, c'est bien LIVERPOOL qui fini 7eme et qui est un fond du trou
mais non comme chaque année on tappe sur ARSENAL.. :rouge:
les arrangements entre amis .. elle me saoule la presse anglaise c'est tojours arsneal qui fait ci qui fait ca ...

fabrice17


gunners_dz

Citation de: fabrice17partir dans un autre club :ascfr:
Mais y'a pas mieux qu'Arsenal :ascfr::ascfr::respect::respect::love::love:

groganga

revenons-en au sujet, si vous le voulez bien ^^

Regardez ça !!!!!!! :sad::sad::sad::sad::sad::sad::shrug::shrug:

Cahill resigne 4 ans
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Piccadilly Circus

Ton article porte sur Tim Cahill, le milieu d'Everton. On est sur Gary Cahill, le défenseur de Bolton ;)
Arsenal, The True Pride Of London

groganga

Ahhhhhh, okay !!!! Désolé !!! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

le plan de Wenger pour l'été:Garder son Captain,le reste c'est que du bonus :ascfr:

Gooner92

Citation de: Skoxyle plan de Wenger pour l'été:Garder son Captain,le reste c'est que du bonus :ascfr:
Chose qui ne va pas arriver a faire notre captain veut partir a ce que j'ai lu sur Marca :sad::sad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

A10GunnerFan

Je met ma main au feu que les prochains à partir, peut-être pas cette saison, seront RVP et Arshavin :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - Une ou deux autres recrues[/large]

\"Bien sûr, on a assez de joueur devant, maintenant on regarde dans d'autres secteurs. Mais devant on a tout ce dont on a besoin.

Pour le moment on recherche, on prend des informations, on observe, on travaille très dur, mais on aura c'est sûr une ou deux recrues de plus.\"


A noter que Wenger n'est pas allé à Madrid pour un dîner de l'UEFA avant le match de ce soir. Il est resté à Londres pour travailler sur son mercato.

gunner597


Steve

Wenger signera un joueur avant la CDM à mon avis. Souvent la valeur d'un joueur peut augmenter pendant la CDM (cf Rosicky), qu'on avait signé pour 7M€.